Informations
Perso, je mangerai du foie gras pour les fêtes de fin d année comme chaque année mais j oublierai pas d avoir une pensée pour les être humains qui fabriquent nos vêtements, nos téléphones portables, nos ordinateurs et nos produits cosmétiques en Asie en s empoisonnant avec des produits chimiques entre autres. Pour conclure, je pense qu il y a une part d hypocrisie dans la lutte contre le foie gras.En quoi être contre l'exploitation du foie gras est hypocrite ? Faut m'expliquer mdr Désolé de me sentir impliquer un minimum lorsque je vois des êtres vivants se faisant gaver et massacrer pour nos Noêl et les autres fêtes. Donc parce qu'on achète des produits qui bousillent la santé de ceux à l'usine on n'est pas en droit de compatir et de ne pas consommer de foie gras ? Ça fait de cette lutte quelque chose de faussée ? Si toi tu t'en fiche et que tu te dis "c'est comme ça donc tant pis" dommage, mais tous le monde ne pense pas comme ça ;) Que t'en prenne, libre à toi, par contre je trouve ça vraiment dommage de penser que c'est hypocrite d'être contre cette exploitation :)
Donc parce qu'on achète des produits qui bousillent la santé de ceux à l'usine on n'est pas en droit de compatir et de ne pas consommer de foie gras ? Ça fait de cette lutte quelque chose de faussée ?Selon moi, oui. C'est un manque de cohérence et un peu la solution de facilité. C'est beaucoup plus facile de lutter contre le foie gras qui représente pas grand chose dans l'exploitation des êtes vivants que de lutter contre l'esclavage humain par exemple. Mais bon, après chacun fait ce qu'il veut; que ça soit toi en étant contre le foie gras ou moi en mangeant du fois gras. Au sujet des vegans ou des végétariens, j'ai rien contre mais qu'on vienne pas essayer de me forcer à ne plus manger de viande, de lait ou d'oeuf. Je suis juste pour la liberté de chacun.
Admin.
perso j’achète ma viande chez des éleveurs ou chez le boucher donc je sais d ou ça viensChez le boucher pas forcément plus qu'en supermarché.