Informations
Artaud est une haineuse, haineuse des autres, haineuse de ceux qui réussissent, haineuse de ceux qui s'en sont sortis par le travail. Tellement haineuse même qu'elle déteste ses propres parents qui sont pourtant des gens adorables et qui ont travaillés dur toute leur vie et qui continuent de s'investir dans la communauté malgré leur retraite. Une personne qui en veut autant envers ses parents pour une histoire de jalousie, moi je ne l'a vois pas présidente.C'est parfait, je suis moi-même un gros hater ! [url]]
Alex85 a écrit : Anti-démocratique, encore une fois car les médias, les médias et toujours les médias... Aucune objectivité, une orientation des esprits pour laisser passer leur putain de Macron, un linchage envers certains, un silence sur d'autres... Bref, du grand n'importe quoi.Tu es très lucide pour ton âge, Alex ! Et ce n’est pas un petit compliment, car la majorité des gens prend pour argent comptant ce que disent les média, au lieu d’exercer un esprit critique sur le contenu et sur le média lui-même, en allant directement à la source de l’information. Les média et la plupart des journalistes exposés médiatiquement ne sont pas neutres politiquement et pas objectifs dans la présentation du fait politique. C’est notamment visible en période électorale où les enjeux sont particulièrement importants : leur présentation des faits et souvent biaisée en faveur ou défaveur de tel ou untel. Les connexions entre les médias, les intérêts financiers et les politiques sont avérés. Pour plus d’information sur ce thème, visionner le documentaire de Gilles Balbastre et Yannick Kergoat, Les nouveaux chiens de garde, adapté du livre éponyme de Serge Halimi. [quote]] La seule critique que je ferais sur ce documentaire, c’est qu’il semble, à un moment, prendre parti politiquement, alors qu’il devrait rester neutre, car c’est précisément ce qu’il dénonce. Sur le fond, il met le doigt sur les conflits d’intérêts et on comprend mieux pourquoi Reporters sans frontières a classé en 2016 la France au rang de 45ème pays du monde en matière de liberté de la presse. (source : [url]]) Donc, il faut TOUJOURS écouter attentivement ce que disent les candidats sur plusieurs interviews et consulter leur programme pour regarder derrière le voile de la scénarisation médiatique. Pour certains candidats, on constatera de grosses différences entre le programme et la présentation qui en est faite dans les média…y compris, parfois, sur les « affaires ». Ce qu’il faut préciser aussi, c’est que de nombreux citoyens sont rattachés à une idéologie par l’affect, voire par une blessure personnelle qui rend toute discussion, toute remise en question impossible, car cela équivaudrait alors pour eux à une remise en question du fondement personnel et subjectif de l’idéologie choisie. Etre véritablement un citoyen objectif en politique, ou du moins capable d’une certaine distanciation en politique, n’est pas donné à tout le monde.