Informations
ne pas répondre a quelqu'un sans photo pour moi c'est systématique... On peut tourner la chose de la manière suivante : il est irrespectueux de vouloir engager la conversation avec quelqu'un à visage couvert ^^ dans ce cas là tu serais l'un de ceux que tu dénonces..Tout dépend le genre de discussion qu'il y a. Perso qu'il y ait la photo ou non si c'est juste pour discuter tranquillement je m'en fiche. Si par contre la personne t'aborde en te trouvant mignon etc là je demande au moins la photo. Ce site n'est pas pour moi un "site de rencontre" comme les autres, je le considère plus comme un chat/forum ouvrant vers la rencontre (et donc pas forcément amoureuse).
Comme on m'a déjà volé ma photo une fois sur un site de rencontre (et c'est un de mes amis qui s'en est aperçu), je ne risque pas de revenir sur cette décision, quitte à perdre certains contacts potentiels.Ca te permet de faire du tri envers ceux qui ne te correspondraient pas déjà. Perso j'ai une méga présentation, généralement ça fais fuir ou ça attire. Mais au moins ceux qui viennent me parler savent à quoi s'attendre.