Informations
Citation de Reveur49Salut Que statistiquement, si t'es pas trop pénétrateur, ou pas trop pénétrable, tu seras + facilement "mis de coté", je pense.- être actif/passif performant (pouvoir s aligner sur les vidéos X qu on matte quais tous), plutôt que branché assez soft (corps à corps, caresses, masturbation, réveil enlacé)Que veux-tu dire par ça 🤔 ?
ou c est le qu on matte quasi tous ? que tu me fais du second degré 😵J'ai simplement cité ton texte mdr, mais gracias pour ta réponse même si je n'en suis pas certain à 100% 😋
Reveur49, ce n’est pas faux, mais à mon avis, le paramètre principal pour optimiser ses chances de croiser l’amour, c’est de ne pas avoir soi-même de critère de sélection. Si tu es prêt à rencontrer n’importe qui et être capable d’en tomber amoureux, en apprenant à connaître la personne, alors tu es assuré de trouver l’amour. C’est objectivement le critère numéro 1 pour favoriser les rencontres. Or, le problème de beaucoup d’entre nous, c’est qu en matière d amour, nous perdons notre objectivité et nous avons des critères personnels souvent exigeants.Quelques critères, .. ça oui ... je pense qu'on en a tous un petit peu à minima, .. et pour d'autres beaucoup + ... Par le passé, il m'est arrivé d'être "dur" moi même, parfois pas que le garçon me déplaisait physiquement, mais à cause qu'il ai menti, par exemple lors du descriptif, et que psychologiquement, ça me bloquait direct .. je supporte pas les mensonges. D'autres fois, je préférais refuser toute relation, tout court, car au contraire mec trop trop beau par exemple, à en tomber à la renverse, et que ça aurait été un plan de toutes façons, donc au final, pfff, perso ça me fait + de mal qu'autre chose ... et je regrette pas de ne pas avoir "consommer" avec ce genre de rencontre, car aujourd'hui, ils nourrissent encore ma mémoire (pas mon pseudo pour des prunes) , alors que certaines rencontres qui viraient au plan , tendance à oublier et être déçu .. Bon sinon, .. si visage pas feeling, de toutes façons .. je sais de suite, inutile de faire du mal en laissant planer quoi que ce soit. Par contre les annonces de mecs trop "beaux" , là je les aborde même pas, comme ça, je fais du mal à personne ni a eux, ni à moi lol
Ouais, enfin ces critères sont applicables à n importe qui, quelle que soit l orientation sexuelle, donc bon ...Tout à fait d'accord pour commencer. Et puis il manque la personnalité dans les critères, ça me paraît essentiel, plus que la plupart qui sont cités. Pour certains je vois même pas le rapport avec la personne.
déjà que j ai zéro sur 12 ...avec mon demi-siècle (zappé direct quand on dit notre age et moi je mens jamais).Juste une question, tu t'intéresses à des gars de quel âge ?
Je m’intéresses à toutes les personnes qui s adressent à moi en général ou qui m adressent la parole, moi même je n ose même pas faire le premier pas vers qui que ce soit 98% du temps, même par exemple juste cliquer sur ton profil, me demande un effort, m occasionne un genre de gène .Et pourquoi cette gêne ? Tu n'es pas le seul à visiter des profils, la plupart du temps les gens ne font que visiter, par curiosité je suppose. Ça n'engage à rien ;)
Sinon en attirance physique, pure, perso, j ai du mal, si le mec parait + vieux que moi, je suis comme la majorité des profils vieillissants, de ce point de vue. Et pour entamer un semblant de relation suivie , même si je peux faire du skate ou jouer à GTA , je suis pas inconscient, qu on a pas spécialement les mêmes centre d intérêts selon les différences d age.Un beau paradoxe souvent vu, je ne dis pas que c'est impossible mais un gars au physique jeune et avec la même vision de la vie qu'un cinquantenaire ça doit pas être fréquent.
Ici sur ce site, moins orienté plan que la moyenne, même si personne n est dupe, que il y a probablement pas que des romantiques .. je suis trop récent, n ayant discuté avec personne, à part une nana, qui devait être un fake ?? , car ses messages ont disparu de ma BAL.Tu peux toujours mettre un bekiss si tu n'oses pas aller parler, et surtout arrête de te dévaloriser, je viens de voir ton profil et ça manque cruellement de positif, personne n'est fait que de défaut !
Tout ça ne veut pas dire grand chose. Demain quelqu un qui ne correspond à aucun de ces critères pourrait trouver quelqu un avec qui ça colle à la perfection alors qu un mec qui correspond à tout ça ne trouvera peut-être jamais personne. La vie c est comme une boîte de chocolat.Demain, tu dis .. T'es optimiste, même si t'emploies le conditionnel .. Mais merci pour cette micro note d'espoir. 😇
Citation de Florian12: un gars au physique jeune et avec la même vision de la vie qu'un cinquantenaire ça doit pas être fréquent.Tu veux dire quoi par physique jeune et vision d'un cinquantenaire?
Tu veux dire quoi par physique jeune et vision d un cinquantenaire?Je veux dire un plus jeune d'une vingtaine d'année, et ce que j'appelle une vision d'un cinquantenaire c'est plus une vision plus tranquille, plus posée, qui à du vécu. C'est l'impression que j'ai par rapport à ceux qui m'ont parlé.
C est marrant Florian12, j ai effectivement la vingtaine mais j ai l impression de réfléchir parfois comme un vieux comme tu dis!J'ai jamais dit vieux, c'est toi qui le dit :p Et c'est possible que ça arrive, imagine comment tu seras à 50 ans si tu te reconnais déjà dans cet âge ! XD