GAY pour avoir plus de chance, en 13 points

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2017 à 16:56

GAY pour avoir plus de chance statistiquement de croiser l'amour, ou même d'avoir des rencontres tout court, mon ressenti, si on ne se voile pas trop la face : il faut mieux : - être jeune que "vieux" ... - habiter une grande ville, qu'un bled de campagne - être + d'un milieu classe moyenne, que classe pauvre , pour pouvoir se déplacer, recevoir dans un logement correct, avoir des loisirs, prendre un verre dans un bar, etc etc, bref être à l'aise. - être blond ou brun que roux ou grisonnant - être chevelu que chauve ou dégarni - être bien proportionné, que un peu petit, un peu trop grand, trop gros - être actif/passif performant ( pouvoir s'aligner sur les vidéos X qu'on matte quais tous, plutôt que branché assez soft ( corps à corps, caresses, masturbation, réveil enlacé ) - être en pleine forme physique et mentale, plutôt que déprimé, fatigué, handicapé, malade, complexé etc - avoir une famille super cool, méga ouverte, ou l’homosexualité à toujours été complètement intégrée ( jamais de réflexions blessantes etc ) - être non fumeur non vapoteur. - avoir le torse, le dos, les fesses + imberbes que poilus - avoir une belle gueule photogénique, ou pas besoin de mettre 3 plombes pour trouver une pose ou l'on arrive à peine tout juste à se voir en peinture. Voilà mon ressenti, désolé si des oublis, attention je parle bien de chances purement statistiques, il y aura toujours donc des minorités, ou des exceptions ... Voilà, bon débat à tous. Si ça peut en consoler certains, sur les 12 critères, perso, j'ai ZÉRO atout. 🤕 edit : à la demande de Tool50 je rajoute 13ème point - être anti-clérical radical, et en particulier contre la christianisme et l'islam, plutôt que d'en être sympathisant ou pire, pratiquant.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2017 à 17:40

Citation de Reveur49
- être actif/passif performant (pouvoir s aligner sur les vidéos X qu on matte quais tous), plutôt que branché assez soft (corps à corps, caresses, masturbation, réveil enlacé)
Que veux-tu dire par ça 🤔 ?
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2017 à 17:53

Citation de Anonymousse
Citation de Reveur49
- être actif/passif performant (pouvoir s aligner sur les vidéos X qu on matte quais tous), plutôt que branché assez soft (corps à corps, caresses, masturbation, réveil enlacé)
Que veux-tu dire par ça 🤔 ?
Salut Que statistiquement, si t'es pas trop pénétrateur, ou pas trop pénétrable, tu seras + facilement "mis de coté", je pense.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2017 à 17:53

Reveur49, ce n’est pas faux, mais à mon avis, le paramètre principal pour optimiser ses chances de croiser l’amour, c’est de ne pas avoir soi-même de critère de sélection. Si tu es prêt à rencontrer n’importe qui et être capable d’en tomber amoureux, en apprenant à connaître la personne, alors tu es assuré de trouver l’amour. C’est objectivement le critère numéro 1 pour favoriser les rencontres. Or, le problème de beaucoup d’entre nous, c’est qu'en matière d'amour, nous perdons notre objectivité et nous avons des critères personnels souvent exigeants.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2017 à 17:55

ou c'est le "qu'on matte quasi tous" ? que tu me fais du second degré 😵
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2017 à 17:58

Citation de Reveur49
ou c est le qu on matte quasi tous ? que tu me fais du second degré 😵
J'ai simplement cité ton texte mdr, mais gracias pour ta réponse même si je n'en suis pas certain à 100% 😋
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2017 à 18:12

Citation de Enneathusias
Reveur49, ce n’est pas faux, mais à mon avis, le paramètre principal pour optimiser ses chances de croiser l’amour, c’est de ne pas avoir soi-même de critère de sélection. Si tu es prêt à rencontrer n’importe qui et être capable d’en tomber amoureux, en apprenant à connaître la personne, alors tu es assuré de trouver l’amour. C’est objectivement le critère numéro 1 pour favoriser les rencontres. Or, le problème de beaucoup d’entre nous, c’est qu en matière d amour, nous perdons notre objectivité et nous avons des critères personnels souvent exigeants.
Quelques critères, .. ça oui ... je pense qu'on en a tous un petit peu à minima, .. et pour d'autres beaucoup + ... Par le passé, il m'est arrivé d'être "dur" moi même, parfois pas que le garçon me déplaisait physiquement, mais à cause qu'il ai menti, par exemple lors du descriptif, et que psychologiquement, ça me bloquait direct .. je supporte pas les mensonges. D'autres fois, je préférais refuser toute relation, tout court, car au contraire mec trop trop beau par exemple, à en tomber à la renverse, et que ça aurait été un plan de toutes façons, donc au final, pfff, perso ça me fait + de mal qu'autre chose ... et je regrette pas de ne pas avoir "consommer" avec ce genre de rencontre, car aujourd'hui, ils nourrissent encore ma mémoire (pas mon pseudo pour des prunes) , alors que certaines rencontres qui viraient au plan , tendance à oublier et être déçu .. Bon sinon, .. si visage pas feeling, de toutes façons .. je sais de suite, inutile de faire du mal en laissant planer quoi que ce soit. Par contre les annonces de mecs trop "beaux" , là je les aborde même pas, comme ça, je fais du mal à personne ni a eux, ni à moi lol
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2017 à 18:20

Vous pouvez pour le fun, noter votre nombre "d'atouts" par rapport à cette liste subjective. Perso je suis premier donc, en partant de la fin, m'étonnerait que je trouve un concurrent.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2017 à 18:24

Oui et parfois on invente des critères « sur le vif » au moment de la rencontre, pour saboter une relation pleine de promesses. C’est le propre de la blessure de rejet : on se rejette soi-même, donc on rejette les autres (y compris ceux qui viennent vers nous) et par notre attitude on se fait rejeter par les autres. La blessure de rejet constitue un schéma relationnel en triangle. Elle est très difficile à guérir si elle est profonde. (source : les 5 blessures qui empêchent d’être soi-même, Lise Bourbeau) PS : nombre d'atouts selon ta liste 8-9, mais il suffit d'un critère pour bloquer les rencontres.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2017 à 19:01

Pour le fun, je vais faire le point des critères des 3 seuls garçons, ou c'était me concernant un amour très gros énorme, celui qui peut faire très mal, pendant des lustres, bref les garçons qui ont vraiment vraiment ancré une place dans mon coeur et mon cerveau (même si on peut même pas appeler ça une relation à proprement parler) : - David D ( 7 ans me moins que moi ) beau blond imberbe, hétéro-bi .. lui il avait 7 en atouts dans la liste, alcoolique, ex taulard, voyou, crise de délirium etc, j'ai préféré préserver ma vie, physique et mentale, car il m'entrainait dans un pur cauchemar, je l'ai aimé à en crever. J'espère qu'il est encore en vie et heureux .. - Sébastien R ( 10 ans de moins que moi ), beau petit mec, charmand, super mince, petits tocs de "rangement ménage", mais ça je m'y faisais, fils à papa (trop aisé par rapport à moi), et surtout trop loin pas même département donc de toutes façons c'était foutu) , bref un amour, j'espère qu'il est heureux, je ne sais pas s'il est encore en couple, avec son copain parisien friqué, vers lequel je l'ai encouragé à se lancer, et à ne plus le tromper. note 10 sur 12 - L"autre, pas envie d'en parler, strictement rien passé entre nous, jeux de la séduction on dira tout au +, je ne sais même pas sa sexualité réelle, je l'ai eu dans la peau, complètement irraisonné de ma part, pur amour fantasmé, inexplicable, horrible à vivre, si je pouvais effacer mon disque dur dans la tête ... ça serait trop cool ... m'a comme envouté ... différence d'age abyssale, ça serait carrément la honte si j'osais seulement lui reparler, de + je sais à 100% aujourd'hui qu'il en a strictement rien à foutre de ma gueule, même pas amicalement .. bref un truc de malade mental, j'espère guérir petit à petit de lui. note : 5 sur 12 env
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2017 à 19:04

Je ne compte pas mes "amours" fantasmés, de mon adolescence, jusqu'à 18 ans, car là aussi j'ai pu être éperdument amoureux d'hétéros ... ou de mecs dont je savais pas, mais que j'aurais jamais osé leur dire .. je préférais me noyer dans l'alcool en boite, pour encaisser ..
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2017 à 20:05

😅 Cela me semble incontestable. L'argument non fumeur est néanmoins le plus faible, car fumer peut aussi véhiculer des fantasmes ou tout simplement être plus partagé, mais il a néanmoins sa place dans cette liste. Et il ne s'agit pas de clichés mais de réalité.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2017 à 21:04

Ouais, enfin ces critères sont applicables à n'importe qui, quelle que soit l'orientation sexuelle, donc bon ...
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2017 à 00:10

Citation de Skeud
Ouais, enfin ces critères sont applicables à n importe qui, quelle que soit l orientation sexuelle, donc bon ...
Tout à fait d'accord pour commencer. Et puis il manque la personnalité dans les critères, ça me paraît essentiel, plus que la plupart qui sont cités. Pour certains je vois même pas le rapport avec la personne.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2017 à 03:56

Certains critères seront pas les mêmes quelle que soit l'orientation sexuelle, ni statistiquement parlant non plus. Moins de femmes chauve, + de femmes qui se font des shampoings colorants. Moins de femmes poilues du torse, du dos etc + d'hétéros que de gays, et pas de stigmatisation liée à l'environnement et moins de "rejet" de la société, par rapport à l'orientation, donc rien à voir, car hétéro, bien + facile d'aborder dans la rue, partout ... de faire comprendre à une autre personne qu'elle lui plait. ( regard insistant etc ) Bref et j'ai le sentiment, que la question du physique, est bien + marquée et "sélect" chez les gays, c'est que un sentiment hein .. rien de scientifique. Sinon en critère j'aurais pu rajouter, faut mieux être pas trop efféminé, dans les manières, la gestuelle, la façon de parler ( même si Jarry est populaire à la TV ) , il est de ma région d'origine. Si j'avais pensé à ce critère, j'aurais eu au moins 1 point statistiquement positif. La question de la personnalité, ouai j'aurais pu essayer de trouver un exemple ou 2 .. des idées ? ça complique encore la chose, cela dit .. lol, car si par miracle, on plait malgré peu de points statistiquement attrayants, ... ouep encore le coté "vision de la vie" qui peu freiner ... ou centres d'intérêts ... Il est vrai qu'un Jardinier, s'entendra peut être pas avec pharmacien, ou un éleveur de volailles avec un banquier etc ... ou un médecin avec ses 800€ par jour, avec un mec au RSA et ses 15€ par jour
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2017 à 13:44

- être jeune que "vieux" ... Oui même si la différence se creuse entre les 17-20 ans et au-delà de 25. - habiter une grande ville, qu'un bled de campagne > Pire, les milieux urbains traditionalistes! En partie. - être + d'un milieu classe moyenne, que classe pauvre , pour pouvoir se déplacer, recevoir dans un logement correct, avoir des loisirs, prendre un verre dans un bar, etc etc, bref être à l'aise. Non. - être blond ou brun que roux ou grisonnant. Oui - être chevelu que chauve ou dégarni. Oui - être bien proportionné, que un peu petit, un peu trop grand, trop gros. Oui, sportif! - être actif/passif performant ( pouvoir s'aligner sur les vidéos X qu'on matte quais tous, plutôt que branché assez soft ( corps à corps, caresses, masturbation, réveil enlacé ). Non. - être en pleine forme physique et mentale, plutôt que déprimé, fatigué, handicapé, malade, complexé etc. En partie: n'ayant pas fait le coming-out, je suis toujours instable psychologiquement. - avoir une famille super cool, méga ouverte, ou l’homosexualité à toujours été complètement intégrée ( jamais de réflexions blessantes etc ). Non - être non fumeur non vapoteur. Oui, mais c'est quoi vapoteur? - avoir le torse, le dos, les fesses + imberbes que poilus. En partie (variable en fonction du temps). - avoir une belle gueule photogénique, ou pas besoin de mettre 3 plombes pour trouver une pose ou l'on arrive à peine tout juste à se voir en peinture. Oui; un peu de narcissisme: votre crush vous aimera quelle que soit la prise de vue! En plus, il se fera un plaisir de vous contempler IRL plutôt que sur les photos s'il n'y a pas de différences entre ce qui est affiché et la réalité. Résultats: 5 oui, 3 non et 3 en partie.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2017 à 17:05

J'espère que tu trouveras quelque chose qui ressemble à de la stabilité psychologiquement, que tu en parles ouvertement un jour, ou pas. Je comprend ce que tu peux ressentir vu ta réponse d'après, perso j'ai entendu des mots si violents, avant même que je découvre ma sexualité, que ça m'a bloqué a vie pour en parler. ( pédé, au féminin s'il vous plait "une pédé" ... tafioles, pédérastes ) ... Et bizarrement, je pense que pleins de proches doivent se douter, que je suis gay, mais jamais une seule fois on m'a posé frontalement la question, comme si ils ressentaient naturellement que pas trop envie d'en discuter. Sinon torse imberbe, même si on tond ou on rase, toujours emmerdant, quelque part, pas si doux au touché .. si le copain à une peau de bébé, faudrait pas qu'on le griffe non plus lol pas compris tout ton histoire de crush , IRL etc .. tu en as pas mis une seule ici ? en parlant de photo la mienne n'apparait plus dans le forum .. ?? et une 3eme que j'ai posté à été refusée Bonjour, Les photos de mauvaise qualité (trop petites, trop sombres, ou trop floues...) ou visiblement trop retouchées ne sont pas acceptées sur le site. Très cordialement, La Modération déjà que j'ai zéro sur 12 ...avec mon demi-siècle (zappé direct quand on dit notre age et moi je mens jamais) si en + j'ai un profil qui apparait sans photo, j'ai pu qu'à me suicider, de 0,01% d'espoir je vais passer à combien .. ?? 😥 [img]] elle est ni retouchée, ni + sombre que celles d'avant, ou que celle ci ou vous m'avez certifié mon profil [img]] j'ai pas d'appareil photo, désolé, je me sert de ma webcam, capture écran, je colle dans paint, et j'enregistre ma photo, en l'agrandissant au besoin pour pas que trop petite.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2017 à 18:11

Citation de Reveur49
déjà que j ai zéro sur 12 ...avec mon demi-siècle (zappé direct quand on dit notre age et moi je mens jamais).
Juste une question, tu t'intéresses à des gars de quel âge ?
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2017 à 18:40

Je m’intéresses à toutes les personnes qui s'adressent à moi en général ou qui m'adressent la parole, moi même je n'ose même pas faire le premier pas vers qui que ce soit 98% du temps, même par exemple juste cliquer sur ton profil, me demande un effort, m'occasionne un genre de "gène". Car ça me rappelle, mes débuts sur le net, quand j'étais un peu moins âgé, et que je rêvais d'un prince charmant, ça m'usait quand je voyais que c'était que des "vieux" qui me relançaient etc .. et ça me déprimait. On est pas zappé systématiquement à 100% quand même, hein, rassure toi pour tes + vieux jours à venir, il y a des gens qui conversent poliment, encore, même si minoritaires, et là pas question d'age ... je peux discuter avec ado de 17 ans, et me faire zapper par un mec de 60 ans, qui lui chercherait du 18/25 ans juste pour se satisfaire sexuellement parlant en faisant des plans. Sinon en attirance physique, pure, perso, j'ai du mal, si le mec parait + vieux que moi, je suis comme la majorité des profils vieillissants, de ce point de vue. Et pour entamer un semblant de relation "suivie", même si je peux faire du skate ou jouer à GTA , je suis pas inconscient, qu'on a pas spécialement les mêmes centre d'intérêts selon les différences d'age. Ici sur ce site, moins orienté "plan" que la moyenne, même si personne n'est dupe, que il y a probablement pas que des romantiques .. je suis trop récent, n'ayant discuté avec personne, à part une nana, qui devait être un fake ?? , car ses messages ont disparu de ma BAL.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2017 à 19:50

Citation de Reveur49
Je m’intéresses à toutes les personnes qui s adressent à moi en général ou qui m adressent la parole, moi même je n ose même pas faire le premier pas vers qui que ce soit 98% du temps, même par exemple juste cliquer sur ton profil, me demande un effort, m occasionne un genre de gène .
Et pourquoi cette gêne ? Tu n'es pas le seul à visiter des profils, la plupart du temps les gens ne font que visiter, par curiosité je suppose. Ça n'engage à rien ;)
Sinon en attirance physique, pure, perso, j ai du mal, si le mec parait + vieux que moi, je suis comme la majorité des profils vieillissants, de ce point de vue. Et pour entamer un semblant de relation suivie , même si je peux faire du skate ou jouer à GTA , je suis pas inconscient, qu on a pas spécialement les mêmes centre d intérêts selon les différences d age.
Un beau paradoxe souvent vu, je ne dis pas que c'est impossible mais un gars au physique jeune et avec la même vision de la vie qu'un cinquantenaire ça doit pas être fréquent.
Ici sur ce site, moins orienté plan que la moyenne, même si personne n est dupe, que il y a probablement pas que des romantiques .. je suis trop récent, n ayant discuté avec personne, à part une nana, qui devait être un fake ?? , car ses messages ont disparu de ma BAL.
Tu peux toujours mettre un bekiss si tu n'oses pas aller parler, et surtout arrête de te dévaloriser, je viens de voir ton profil et ça manque cruellement de positif, personne n'est fait que de défaut !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2017 à 20:16

Tout ça ne veut pas dire grand chose. Demain quelqu'un qui ne correspond à aucun de ces critères pourrait trouver quelqu'un avec qui ça colle à la perfection alors qu'un mec qui correspond à tout ça ne trouvera peut-être jamais personne. La vie c'est comme une boîte de chocolat.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2017 à 20:33

J'ai déjà du mal avec les profils qui m'ont visité, je le fait parfois quand marqué "proche" ... et encore .. ( je me dis si le mec avait envie de me parler il l'aurait fait ) , c'est pas que une gène, je me protège aussi moi même, en faisant ainsi .. A quoi bon me faire du mal à regarder des tombeurs, je vais pas arrêter de dire "han la la la il est trop mignon celui là" ou des mecs qui habitent à Tataouine les Ombrelles ... en + de ça .. pi à la fin je vais avoir un nœud à la gorge, et les larmes aux yeux en le disant "bah voilà, je vais regarder The Island : les naufragés " tout seul comme une merde .... dans mon lit ... là même pas le sexe qui me fait le + envie, je me débrouille bien tout seul en matant du X .. mais + juste un mec blotti contre moi. merci pour ton bekiss, trou d'balle Qu'est-ce qu'un bekiss Un Bekiss est un baiser virtuel. Il permet en un seul clic de montrer son attirance à un autre utilisateur. Le Bekiss peut être un déclencheur de rencontres. bon je me lâche, je vais regarder ton profil, banane .. oh super j'aime bien les bélier souvent oh super je te trouve adorable je vais même te mettre un bekiss aussi (mon premier), même si je me trouve déplacé à le faire. bah je comprend pas je l'ai déjà pourtant lu ta présentation, sans doute dans le forum, ou alors j'avais déjà visité ( bref je perd la boule ) oh tu recherches que de l'amitié (enfin ça qui est marqué) et de + entre 19 et 26 ans l'amitié .. bon bah finalement je te met pas de bekis, et je trouve le tien pas approprié non plus du tout, puis tu en as d'ja 15, pas de quoi être triste. sinon la vision de la vie, + parfois une question de caractère que d'age .. je connais des "vieux" complètement immatures sur bien des points et des jeunes matures, avec vision politique et toussa toussa .. comme des jeunes "vieux" et des vieux "jeunes" , aussi bien dans le coté par exemple réactionnaire, que dans la façon de vivre. bref, sinon je préfère mettre du "négatif" et que l'on me trouve 2 ou 3 qualités par la suite, que de m'être en avant des qualités (pas trop mon tempérament) et qu'on me trouve que presque des défauts .. je me dévalorise pas, je marque que la vérité, je pourrais même en rajouter en cherchant pas très longtemps ..
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2017 à 20:39

Citation de Ovniscient
Tout ça ne veut pas dire grand chose. Demain quelqu un qui ne correspond à aucun de ces critères pourrait trouver quelqu un avec qui ça colle à la perfection alors qu un mec qui correspond à tout ça ne trouvera peut-être jamais personne. La vie c est comme une boîte de chocolat.
Demain, tu dis .. T'es optimiste, même si t'emploies le conditionnel .. Mais merci pour cette micro note d'espoir. 😇
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2017 à 21:09

Citation de Florian12: un gars au physique jeune et avec la même vision de la vie qu'un cinquantenaire ça doit pas être fréquent.
Tu veux dire quoi par physique jeune et vision d'un cinquantenaire?
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2017 à 21:37

Reveur49, on n’attrape pas les mecs avec du vinaigre ^^ Autrement dit avec un profil qui ne te mette pas en valeur et n'expose pas tes qualités. En plus, tes photos reflètent ton état d’esprit : elles sont sombres. Qui a envie d’aller vers un gars dépressif et qui ne s’aime visiblement pas ? A force de vouloir te protéger, te blinder contre un rejet, tu as créé une barrière invisible, mais efficace, entre toi les partenaires potentiels. Tu gagnerais à faire un travail psychothérapeutique pour avancer un peu dans cette vie (si ce n'est déjà fait, mais il y a plusieurs types de thérapies). Les rencontres ne seront peut-être pas davantage au rendez-vous après, mais au moins tu auras essayé.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2017 à 22:02

Reveur49 Tu viens de me faire penser que j'ai loupé le début de The Island :o Et cherche pas des critères qui font que tu ne pourrais pas plaire, ta manière de voir les choses empêche déjà tout contact. Je plussoie Enneathusias ! Citation de Toul50
Tu veux dire quoi par physique jeune et vision d un cinquantenaire?
Je veux dire un plus jeune d'une vingtaine d'année, et ce que j'appelle une vision d'un cinquantenaire c'est plus une vision plus tranquille, plus posée, qui à du vécu. C'est l'impression que j'ai par rapport à ceux qui m'ont parlé.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2017 à 22:39

C'est marrant Florian12, j'ai effectivement la vingtaine mais j'ai l'impression de réfléchir parfois comme un "vieux" comme tu dis!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2017 à 22:58

Citation de Toul50
C est marrant Florian12, j ai effectivement la vingtaine mais j ai l impression de réfléchir parfois comme un vieux comme tu dis!
J'ai jamais dit vieux, c'est toi qui le dit :p Et c'est possible que ça arrive, imagine comment tu seras à 50 ans si tu te reconnais déjà dans cet âge ! XD
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2017 à 06:46

Je suis juste objectif, j'ai l'impression que certains sont un peu quand même dans le nihilisme concernant la réalité des situations. Sinon après, les caractères ... on ne se refait pas, on est comme on est , chacun avec notre vécu, milieu social, etc .. Je ne suis pas très partisan, de ramener un peu tout un peu facilement à la psychothérapie. ça ne changera strictement rien par exemple aux 12 points énoncés. Facile de trouver des "solutions" quand soit même on ne fait pas le "bilan", qu'on est donc aucunement dans même type de profil, de situation. On va prendre un exemple concret, par exemple ton propre profil Enneathusias Tu me dis photos sombres qui reflètent mon coté sombre ( tu n'as toi même aucune photo ) Tu me parles "d'attraper les mecs" , rien que cette expression, me dis par exemple, que je ne risque pas à priori si un mec me parle ainsi d'avoir envie de le rencontrer à titre perso ( Je me dis lui pour parler ainsi, il a dû pas mal collectionner ) Tu marques j'aime voyager, explorer, découvrir de nouvelles cultures, j'ai fait le tour du monde etc ( je lis un profil comme ça, je zappe direct, je me dis, oh là, ce mec est friqué, on est dans des mondes parallèles, moi qui me sens + proche d'un SDF que d'un cadre sup ) Et pour clôturer le tout t'es comme Florian, tu cherches amitié ou amitié amoureuse ou +, avec critère d'age 23 à 35 ans. Bref on verra bien si ma manière d'aborder les choses, empêche tout contact ou pas, je débarque ..je vais laisser un peu le temps au temps, et si rien je supprimerais mon profil (pas bien compliqué) , qu'elle empêche à des mecs qui de toutes façons seront pas fait pour moi, là tant mieux par contre. De ce coté là, les profils, c'est super pratique, y compris quand je consulte moi même. Et pour la question "Qui a envie d’aller vers un gars dépressif et qui ne s’aime visiblement pas ?" Bah moi par exemple ... j'ai envie, très envie même, je pense modestement, que je pourrais peut être, si son physique me plait, si je le dégoûte pas, lui apporter plein d'amour et de calins et de tendresse. Je n'ai quasi rien à apporter, à un mec qui aurait par exemple "tout" pour lui, ou qui aurait tant d'atouts, qu'il doit être perdu devant autant de sollicitations etc ..
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2017 à 10:08

Reveur49, penserais-tu à ajouter un point: le rapport à la religion. J'ai l'impression que dans le milieu gay, il est plus favorable d'être anti-clérical radical, et en particulier contre la christianisme et l'islam, plutôt que d'en être sympathisant ou pire, pratiquant!


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr