La violence envers un rejet de soi ou d'acceptation est-il justifiable?

avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
30/06/2026 à 22:37

Aloa cher membres,

j'écris ce topic afin de parler d'un évènement qui m'a marqué récemment. Je suis sûre que je ne suis tristement pas là seule à avoir vécu cela mais je pense qu'il faut aussi savoir se faire entendre.

Vendredi dernier j'ai eu mon premier bisous avec mon crush du moment un papa de 3 enfants hétéro. Oui l'effet Queen que je suis l'a séduit même si au départ ce n'était pas réellement l'enjeu. Donc comme je disais nous avons eu notre premier baisé, c'était incroyable jusqu'à ce qu'il vrille ...

Il a pété un plomb, il m'a plaqué au sol et m'a étranglé en m'insultant en rétorquant que je l'avais abusé, violé et j'en passe. Puis d'un coup il a reprit ses esprits s'est excusé et a demandé mon pardon a genou. Or, le mal était déjà fait, je me suis levé et je suis parti car je ne peux accepter et tolérer ce genre d'acte même sous la peur, la drogue ou l'alcool. La violence à mon sens ne résout rien du tout elle n'engendre que plus de peine et de violence.

Je vous rassure je n'ai plus contact avec lui et je l'ai signalé afin d'éviter qu'une autre personne, homme, femme, NB ne soit de nouveau impliqué là-dedans. J'ai quelques bleus, mais rien de casser ou quoi que se soit mis à part mon coeur qui souffre et pleure. Surtout pour la violence de son acte, qui je pense a été provoqué par la peur de ce qu'il allait pouvoir ressentir ...

Bref à vos claviers pour avoir vos avis, histoires si vous le souhaitez. Bien entendu avec bienveillance et pas un débat qui pars en vrille sinon je devrais malheureusement fermer le sujet.

Pleins de kissous l'équipe, ne vous inquiétez pas la Queen va bien. 💋👑?

Commencer à faire des rencontres ?
Enden
30/06/2026 à 23:51

Citation de QueerDany #554607

C'est choquant mais tu t'en est sorti indemne de cette situation violente et c'est ce qui compte ouf !

J'ai envie de dire que les violents ou les violentes sont des gens qui s'en mordent les doigts le lendemain au réveil et bim ça fait mal son reflet dans sa p'tite tête de défalquée après ce qu'il ou elle a fait 🤨

Mâle-adroit
01/07/2026 à 00:39

Citation de QueerDany #554607

ça me choque autant de violence, heureux que tu t'en sors physiquement bien.

J'ai l'impression que c'était pour lui une phase, peut-être un hétéro curieux. Cette violence me fout les jetons!

Je n'ai pas subi de la violence physique de la part de certains, c'était de la violence verbale (toutes sortes d'insultes à propos de moi et de mon homme, humiliation quotidienne, et un lot quotidien de sale pd, hé la folle et j'en passe)

Je pense qu'il vaut mieux fantasmer sur un hétéro que de passer à l'acte!

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr