Chercher un logement besoin d’aide svp

avatar contributeur anonyme
Anonyme
12/09/2022 à 11:12

Bonjour, je cherche un logement sur Rouen mais le souci c’est que je n’y arrive pas vu que je suis intérimaire mes contrats sont renouvelés toutes les semaines. Je travaille depuis 6 mois maintenant et personne ne m’aide l’assistante sociale ne peut rien pour moi les agences immobilières que des refus et particuliers je visite les logements en question mais que des refus aussi par la suite.

Je suis suivi par un conseiller qui s’appelle un conseiller « Fastt » qui aide les intérimaires à trouver un logement mais il ne m’a aidé en rien.

Le truc que d’un côté j’ai envie de chercher un autre travail que ce soit CDD ou CDI pour faciliter ma recherche de logement mais le truc c’est que je suis bien dans mon travail, et pour retrouver un autre boulot déjà c’est compliqué dans ma ville. J’ai postulé sur Action logement mais j’ai eu des refus aussi.

Je veux quitter des chez mes parents car je suis musulmane lesbienne et je ne peux pas vivre ma vie car chez nous c’est strictement interdit et je suis en dépression sévère car je ne peux pas être moi-même.

Donc j’envisage en dernier recours de faire un mariage de convenance avec un musulman pour partir de chez mes parents

avatar contributeur Lisa_07___
Lisa_07___
12/09/2022 à 12:01

Bonjour,

La société utilisatrice pour laquelle tu travailles pourrait t'embaucher en CDD-CDI au bout de 6 mois d'intérim. As tu vu avec eux ?

Sinon, voit avec ton agence pour un CDI intérimaire, ça te permettrait d'être en CDI et e rester dans la même entreprise.

Pour le Fastt ce n'est pas normal, tu peux demander à changer d interlocuteur, ils doivent pouvoir faire plus pour toi.

Je suis du milieux pour cela que je me permet ces conseils.

Bon courage

avatar contributeur anonyme
Anonyme
12/09/2022 à 21:41

Citation de Lisa_07___ #419206

Bonjour, ils ne font pas ça dans l’entreprise dans laquelle je suis pour l’instant le cdd ou cdi intérimaire.