Informations
Citation de Broke : Débat La confiance soi - Page : 2 La confiance en soir passe énormément par le regard des autre et a ce que l'on pense de toi c'est inévitable. même si ce que tu est ou fait, est la plus belle chose au monde, si tout le monde te dit le contraire et te le rabâche des qu'il en ont l’occasion tu aura des doute quoi qu'il arrive.Je n'en serais pas si sûr Broke. Si tu es convaincu que ce que tu fais est bien et que tu es prêt à défendre tes idées jusqu'au bout, même si tout le monde autour de toi pense le contraire, je suis persuadé que tu ne te remettras pas en question. Des moments de faiblesse peut-être, mais au fond tu ne changeras pas ta vision des choses. Dans le passé des gens se sont battus pour des causes qui leur attiraient la foudre de la population, mais ils n'ont pas renoncé à leurs idées ni perdu confiance en eux. :) Le tout c'est d'être confiant dans ses idées, si tu doutes ce n'est pas la faute des autres, c'est peut-être qu'au fond tu n'es pas sûr que ce que tu fais est nécessairement la bonne solution, du moins c'est ce que je pense :D