Ras le bol des sujets bloqués ! - Page n°2

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
06/05/2023 à 18:15

Citation de Pasgamine #453571

Être tolerant ne suppose pas de tout accepter.

De même qu'il y a de saine colère, parfois il est important de ne pas laisser les choses aller à vau-l'eau


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2023 à 18:17

Citation de Ice Cube #453576

Oui je ne dis pas qu'il faut accepter tout et n'importe quoi mais les râleurs ça commence à peser...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2023 à 20:33 - 06/05/2023 à 21:31

Bonsoir,

Je ne sais pas si la fermeture du sujet est légitime puisque je ne sais pas quel est le sujet concerné. Mais en tout cas, je ne trouve pas à titre personnel qu'il y a beaucoup de sujets bloqués.

chacun ne s'intéresse plus qu'à son petit souci à lui en se fichant royalement de celui du voisin

Je suis pas non plus d'accord. Chaque sujet qui demande de l'aide a de nombreuses réponses...

En cas de désaccord avec la modération, le mieux est de s'expliquer en privé et/ou de cesser de publier sur le forum. En tout cas, c'est ce que je ferais si j'avais des problèmes.

Bon courage à toi et j'espère que ça ira mieux !

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
07/05/2023 à 04:38

Citation de Stephanie 38 #453537 Eh oui, ce coup ci je suis vraiment fachée !.

Stéphanie laisse tomber la pression. Je ne suis pas du genre à lacher ceux que j'aime et tu sais que je te kiffe à mort. Ce genre d'épreuve a le mérite de révéler certaines choses. Je sais que tu tires du positif dans toutes situations même délicate

Pour une fois tu as glisser sur cette fameuse route de montagne mais j'ai confiance en toi et je sais que tu vas remettre ton engin sur la bonne trajectoire

Je rêve de te rencontrer de boire une bière de partager un repas avec toi. Alors reviens nous sans être fâchée c'est là que tu es la meilleure.

I love you ❤️

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Cerises
Cerises
07/05/2023 à 08:59

Houla en lisant certaines réponses j'ai l'impression d'avoir raté un truc en répondant de façon très générale. Désolée

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
07/05/2023 à 09:45

Citation de Ice Cube #453576

Alors fais moi virer si tu penses vraiment que j'ai tort

Vous avez par exemple réussi à rassembler plus de 50 000 personnes grace à des financements on ne peut plus douteux, soyez en fiers et allez jusqu'au bout, montrez les "vraies valeurs" de Beto

C'est ça votre facon de prouver votre "respectabilité" à cet environnement dont vous pleurez tous qu'il vous rejette ?

Et désolée, quand on batit sur de la M. . . on ne construit que de la M . . . pas étonnant que le reste soit à l'image, des modos qui pleurent devant un webmaster qui n'en a rien à fiche, et etc . . . sans oublier le même webmaster qui nous traite comme des simples d'esprits lorsqu'on lui propose de l'aide . . . Bel exemple de dialogue ! Et pas étonnant que tout parte en quenouille !

J'espere surtout que le site disparaîtra avant que le RN n'en fasse un argument de campagne anti LGBT

Et NON, bien sûr, s'il y a avait un malaise sur Beto, ça se saurait . . .

avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2023 à 10:09 - 07/05/2023 à 10:15

Hello Stéphanie

Le tort que tu as ici est d'exprimer un contentieux avec la modération publiquement.

Toi et moi on a récemment eu un sujet de discorde, je suis venue te trouver en privé pour en discuter. Il s'est dissipé. Je comprends mal qu'à ton tour, tu n'en fasses pas autant. Tu es en colère, personnellement je peux l'écouter, dès lors que tu l'exprimes aux personnes concernées entre 4 yeux, tu comprends ?

Quant aux plus de 56000 membres... Tu t'imagines bien qu'il ne sont pas arrivés en 2 mois. Dire que BeTo s'est construit sur de la merde est faux.

Et pour ce que tu écris ici "quand on batit sur de la M. . . on ne construit que de la merde", je ne suis pas d'accord. BeTo est un support, mais c'est nous tous qui le faisons vivre, par notre présence et par les interventions que nous posons.

De plus, vis à vis de ton "ras le bol des sujets bloqués", ça peut s'entendre. Sache qu'une personne qui poste un sujet le fait généralement parce que celui-ci lui tient à coeur. Il ne le fait pas dans l'optique de le fermer. Chacun de nous alimentons ou pas un sujet, et il devient ce qu'il devient du fait de ce que nous y écrivons. Quand ça devient hors sujet, ou que ça devient tendax, des rappels pour revenir à son objet, et au calme, sont généralement faits. Ce fut le cas sur le sujet de Fierdre. A plusieurs reprises si je ne dis pas de bêtise. Qui l'a écouté ? Personne.

De fait, qui peut obliger un auteur, qui plus est un modo censé en assurer le bon déroulement, à le poursuivre, s'il n'y a aucun retour au respect ? Personne.

Tu cibles la modération par rapport à la décision qu'elle choisit parfois, de fermer un sujet. Mais tu oublies de dire tous les recadrages non entendus qui précèdent cette décision. Alors, qui est responsable ? Certainement pas un seul modo, mais bien tous les participants. Tu ne dis pas non plus que parfois ce sont les membres eux-mêmes, auteurs des sujets ou non, qui font cette demande de fermeture. Tu hurles au scandale pour des fermetures, mais tu n'as aucun merci pour tous ceux que nous faisons l'effort de maintenir.

Tu es de très mauvaise foi, sur ce coup.

Et non seulement hier tu as tiré une salve, mais tu trouves le moyen d'en remettre une couche, de la pire des façons.

Super.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
07/05/2023 à 10:10

'' vous '' ?!

Trouve moi une seule personne d'accord avec ses pubs à part Wil?

Vas y!

Que tu sois fâchée est une chose, que tu foutes la merde et nous accuse de participer à ça c'est autre chose!

Si tu es fâchée avec Wil, écrit à Wil! Va râler sur Wil! Attaque toi au responsable, et fous la paix aux autres ! Assume tes convictions ! Défend les!

Ou alors râle dans ton coin.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Kilik
Kilik
07/05/2023 à 10:15

Bon courage aux modos

Citation de Stephanie 38 #453657

Souvent prendre du recul est nécessaire. Il est regrettable de souhaiter la disparition d'un site qui a réconforté, accompagné ou éloigné de pensées suicidaires.

Bonne reflexion apaisée à toi.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2023 à 10:18

Écœurant.

Allez, ciao.

Ras le bol. Je me casse pour quelques jours.

@les modos je ne vous lâche pas, je serai joignable sur les supports. J'ai juste besoin d'air.

Bises 🌹😘

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
07/05/2023 à 10:19

Citation de Stephanie 38 #453657

Stéphanie ma Che Guevara tu n'as toujours pas compris que le site a dévié du bon chemin avec une ribambelle de gens clean qui font honneur au monde LGBTQ+.

Maintenant il faut revoir de A à Z ce concept nouveau qui a immergé et qui n'était pas prévu en situation monopoliste mais qui n'a pas de modèle, pas facile pour Willooo.

Moi cela ne me générait pas d'avoir des financements Shein, Amazone, AliExpress mais il y aurait toujours pour râler.

Alors je regarde en effet si on nous écoute ou pas, c'est vrai qu'on ne peut balayer d'un revers de manche ceux qui font des propositions. Willoooo a loupé le coach des sites de rencontre payant maintenant c'est trop tard. Il a juste le choix construire quelque chose de nouveau sur les fondations de ce qu'il a construit ou disparaître.

Je suis dans des associations LGBTQ+ et on est courtisé par des bars, des magasins de fringues, des enseignes de cosmétique locales. Le partenariat avec la Pride de Lyon je trouve que c'est cool ce fait parti du quotidien des associations où je suis.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
07/05/2023 à 10:55

Citation de Stephanie 38 #453657

Je viens de prendre un coup de sang en te lisant.

Je n'ai pas encore lu ce que fierdre et farf t'ont repondu mais ça m'a tellement mis la pression que je vais te faire une reponse qui vient non pas du coeur mais des tripes

Tu viens regulierement sur ce site de "M****" comme tu l'appelles , et tu es bien contente d'y venir. Si ce site etait à ce point merdique tu n'y viendrais pas.

C'est bien de jouer les pleureuse comme tu le fais mais si ce site est si merdique que fais tu encore ici ?

Will n'a pratiquement pas de vie. Il passe sa vie soit à encoder, soit à chercher des finance et entre les deux, il bosse pour subsister.

Tu sais quoi steph, au lieu de pleurnicher, monte donc toi-même un site aussi sympa que BETO.

Tu verra par toi même que ça demande une palette de connaissance sur des domaines TRÈS variés et que si tu decides de t'associer, ton site ne redtera pas gratuit bien longtemps.

C'est facile de jouer les outragées, tout le monde peut denoncer tout et n'importe quoi en montant sur ses grand chevaux.

Par contre trouver des solutions, ça....

Tiens d'ailleurs elles sont oû tes solutions de financement ?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2023 à 11:23

Citation de Fierdre #453661Trouve moi une seule personne d'accord avec ses pubs à part Wil?

Effectivement ce n est pas parceque wiloow prends des décisions et fait des choix que les modérateurs les cautionne nécessairement .

Maintenant Trouver des financements est évidemment essentiel à la survie du site si j ai bien compris (bon on ne sais pas vraiment combien d abonnements premium seraient nécessaires pour faire vivre le site)

Le problème c est que ça tourne en guerre contre les modérateurs(trice) qui ne sont pas responsable de tout ça .

Par contre on à quand même le droit de pointer du doigt certaines incohérences , le but n est pas de faire couler le site au contraire .

Faire venir les heteros Curieux en leur faisant miroiter des plans avec des trans sur beto (pas sur les sites partenaires mais sur beto) c'est spécial .

Je vois que la page où il était question de shemale , transexuelle femme etc etc à été modifié c est déjà un bon point .

Mais bon vu le niveau de tension actuel j ai un peu peur que ça tourne en affrontements et en création de clans , ce qui est vraiment contraire à l esprit du site .

Je n ai pas de solutions miracles , ni le pouvoir de changer quoi que ce soit .

Mais s acharner les uns sur les autres et de gueuler dessus ne me paraît pas la meilleure des solutions

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
07/05/2023 à 11:23 - 07/05/2023 à 11:25

Citation de Ice Cube #453668

Chacun son métier, je ne suis pas webmaster, et si tu me lisais tu les aurais vues, mes suggestions de financement, il suffit d'avoir un peu de C. . pour aller les chercher, regarde autour de toi toutes les assoces bidons qui vivent de subventions.

Explique moi également pourquoi certaines assoces sont courtisées par des propositions de financements alors que sur Beto on nous dit que c'est impossible ? Il y a peut etre une raison, tu ne crois pas ?

Et pourquoi devrais-je quitter un site qui affiche malgré tout de belles idées ? Je ne fais que lui reprocher de s'asseoir dessus allegrement . . et d'en devenir totalement incohérent au point de nuire à la cause qu'il prétend défendre

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
07/05/2023 à 11:31

Citation de Stephanie 38 #453674

C'est pas au site que tu le reproche, c'est à NOUS, DES ETRES HUMAINS, QUE TU ATTAQE ET BLESSE GRATUITEMENT POUR TE DÉFOULER !

Si bt est construit sur de la merde, sache qu'il est surtout construit sur ses utilisateurices, et effectivement, pour certain.e.s, c'est de la merde.

Citation de Mad Rosso #453673

C'est même pas ça le vrai problème.

Le financement on peut en trouver.

Les règles on peut en créer.

Les solutions in peut en trouver.

Y a PLEIN de solutions qui ont été proposées.

Le problème principal, bah c'est Wil!

Il parle pas.

Il communique pas.

Il réagi pas.

Il écoute pas.

Il nous répond pas plus en privé qu'en public et vous voyez tou.te.s les réponses qu'on reçoit. Du moins, pour les gens qui se taisent 5 minutes, ouvrent leurs yeux, et réfléchissent un peu.

Ça fait bien longtemps que des personnes se proposent de l'aider, de le conseiller, de le soutenir.

Il les envoie tous chier, ou ne leur répond même pas.

On a pas de réponses.

Pas d'informations.

Pas d'outils.

Pas d'écoute.

C'est peut être ça le problème au fond, non?


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/05/2023 à 11:43 - 07/05/2023 à 11:43

Petites précision:

Beaucoup d’associations ont :

  • Des subventions de l’état

  • Des dons d’adhérents

La gestion d’un site internet n’a rien avoir avec une association, à moins que BeTolerant sois soumis à la loi 1901 mais je ne pense pas sinon en aurait été informé et il y aurait un bureau associatif ; président, Co président, secrétaire, secrétaire adjoint trésorier. Il y aurait des assemblées générales etc…

Bcp d’association ont un site internet et utilisent les subventions d’état pour le construire, le mettre à jour et embaucher des webmasters qualifiés à cet effet.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2023 à 11:45

Citation de Fierdre #453677

On ressent bien le malaise de cette non communication entre Wiloo et vous les modos.

Vous avez vraiment du mérite de vous accrocher et de travailler dans ces conditions.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2023 à 11:53 - 07/05/2023 à 11:53

Citation de Fierdre #453677Le problème principal, bah c'est Wil!Il parle pas.Il communique pas.Il réagi pas.Il écoute pas.

Oui alors forcément je comprends mieux mais s il ne vous écoutes pas vous qui êtes modérateurs je doutes fortement que l avis ou les suggestions des autres membres l intéresse .

Donc la ça ressemble à une impasse

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
07/05/2023 à 11:57

Citation de Mad Rosso #453681

Impasse dans laquelle nous sommes aussi.

Mais on s'en prend quand même plein la gueule...

Perso, je dis stop. Je refuse de continuer à supporter ça.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
07/05/2023 à 12:04 - 07/05/2023 à 12:05

Citation de Mad Rosso #453681 Donc la ça ressemble à une impasse

C'est aussi mon ressenti de la situation


"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"

avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2023 à 12:26 - 07/05/2023 à 12:30

Bonjour à vous toustes,

Il est extrêmement dommage que nous arrivions à nous quereller pour la gestion du site Bétolerent.

Moi-même lorsque j'ai apprise qu'il y avait des propositions pour des rencontres avec des personnes transgenres "douteuses", j'en fu choquée et j'ai remise tout en question par rapport à ma présence active, financière et autres sur béto.

J'ai laissé reposer tout cela, prise de la distance, discuter à l'extérieur, des propositions ont été faites ici, je suppose que l'administrateur Wiloooo, y a déjà réfléchi maintes et maintes fois sans toutefois trouver des solutions viables.

Pour moi personnellement, le temps de la critique est passée, j'ai envie de choses constructives.

Le noeud de l'affaire c'est si je comprends bien : Le Financement.

Alors, pourquoi les différents membres de se site, c'est à dire : 56366 personnes selon les données de Fierdre, ne feraient pas un effort financier chacun, chacune selon ses possibilités, avec un minimum à respecter, cela pourrait peut-être rebooster le site, en attendant que Wiloooo trouve éventuellement des sponsors plus en adéquation avec les valeurs du site et de ceux des divers membres.

"On ne peut pas toujours avoir le beurre, les vaches, la ferme, le terrain et peut-être plus 😉", de temps en temps, nous devons faire des concessions, afin que les deux parties trouvent leur contentement.

Hier le 6 mai, ici en Suisse , c'était "la journée de la Bonne action", instaurée il y a 3 ans par un grand centre commercial, eh bien !! j'étais heureuse, car il y a eu beaucoup de sourires sur le visage de la part de personnes qui passent d'habitude inaperçues, qu'on ne remarque même pas, tellement elles sont discrètes, se fondent dans la masse.

Ras le bol des sujets bloqués

D'ordinaire, je ne me mets pas en avant mais là Aujourd'hui, simplement hier soir j'ai fait un abonnement de 3 mois à Bétolerent, c'est ma petite contribution afin que ce site vive car il m'apporte beaucoup. Voilà.

Je vous souhaite une belle journée.

Peut-être suis-je à côté de la plaque, c'est nunuche etc,

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
07/05/2023 à 12:45

Citation de Tashunka3105 #453689

Je trouve pas ça nunuche 🤗

C'est une jolie touche de douceur et ça fait du bien 🤗💖


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Cerises
Cerises
07/05/2023 à 12:51

Bon je vous laisse.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2023 à 13:01

Citation de Fierdre #453691

Merci.

En fait, je constate pendant que j'écrivais mon message, il y a six interventions qui ont passées, waouh ma lenteur !!! 😊,bref.

C'est vrai que en vous lisant, je ne connais pas les tenants et les aboutissants et peut-être les enjeux politiques etc.

Bon, peut-être que Wiloooo a besoin de temps de réfléxion, de prendre du recul par rapport à la "communication" entre vous et les membres, espérons-le

pour le bien-être et la viabilité du site qui est autant à mon avis une certaine propriété des différents membres, modos, grâce à toutes les interventions qui le font croître et mûrir, je le souhaite.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2023 à 13:05

C'est un site très sympathique et sans doute le meilleur site que j'ai fait. Ça serait vraiment dommage que le site ferme. Essayons de trouver des solutions tous ensemble sans se fâcher.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
07/05/2023 à 13:11

Citation de Némésis Inu #453678 Petites précision: Beaucoup d’associations ont : Des subventions de l’état Des dons d’adhérents

Oui Nemeris j'ai bien dit courtisé pas financé. "Nous sommes friendly, venez chez nous" ou participation en tant que partenaire à des manifestations.

Je veux juste dire que l'on représente une manne financière. Justement à part les associations, c'est le vide que du cul du cul et encore du cul. Et puis il y a Betolerant un OVNI. Alors comment vendre un OVNI ? Il y a les bonnes intentions puis il y a la réalité. Pour sortie du schéma classique du cul il faut changer le logiciel. C'est sûr que ce n'est pas facile, il faut faire des revues de presse, répertorier les entreprises Open démarcher les entreprises. C'est du boulot.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Humana15
Humana15
07/05/2023 à 13:13

Citation de Fierdre #453682

56366 membres ?? sérieux? iels sont ou tous ces gens?

Combien y a-t-il de membres actif.ve.s?

(j'entends par la qui passe régulièrement sur le site, au moins 1x par semaine)

Est- ce que quelqu'un.e saurait "prendre" le poste de Will?

c'est une impression ou.. les modérat.eur.rices se démènent... pour un site qui pourrait fermer du jour au lendemain sans que vous soyez même au courant??

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/05/2023 à 13:24

Citation de Humana15 #453700

@Wilooo est le créateur du site donc le mettre à l’écart n’aurait aucun sens.

Il lui a déjà été fait la proposition d’une aide.

Et oui il faut faire la distinction entre le fait d’être membre donc juste inscrit et les membres actif au quotidien qui l’a sont bcp moins nombreux.

Effectivement le modèle gratuit a montré ses limites mais pour un abonnement, je pense qu’il n’y a pas assez d’offres ou de contreparties que pourrait attendre les membres d’un site payant genre goodies, rencontres, activités par régions ( après tout dépends du prix de l’abonnement aussi) et ça y’ n’est totalement indépendant de la fonction de modération.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
07/05/2023 à 13:28

Citation de Humana15 #453700

Il y a deux parties au site.

La partie adulte, et la partie ado.

Je crois que vous oubliez souvent ce détail.

De plus, beaucoup de personnes préfèrent les mp, les rencontres, et ne sont pas trop pour les partages sur les forums ou blablas. Et c'est ok aussi.

De manière générale il y a énormément de choses que vous, utilisateurices lambdas, ne voyez pas...

C'est dommage que certaines personnes se basent sur les 2% d'infos qu'ils perçoivent et en fassent des vérités absolues.

Pour le poste de Wil, je ne sais pas te répondre. Je ne sais pas si qqnn pourrait prendre sa place. Je n'ai pas l'impression que ça soit pertinent dans la discussion, mais n'hésite pas à expliquer ta pensée si tu penses que ça l'est.

Et oui, ça fait très très longtemps que les modos se démènent comme ils peuvent avec peu de moyen, malgré la violence qu'on se prend régulièrement dans les dents venant de pseudos sauveurs divers qui au final nz font que pourrir les relations et nos vies personnelles.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2023 à 13:29 - 07/05/2023 à 13:31

Bon soyons positifs pour une fois 😅

( je parle de moi surtout!🧘‍♀️)

Ce site à l'avantage d'exister quand même et il attire des gens vu que je viens dessus aussi (waw quel exploit ! Moi qui exècre les reseaux sociaux et applis de rencontre en tous genres!)🎉

D'ailleurs, jvous le dit deja haut et fort: si beto ferme moi je m'inscrirais nulle part ailleurs !!! Meme pas sur un forum independant sur la reproduction des mollusques ! ( ah ça non!)

Donc on peut dire que willoo a quand meme pas mal reussi le job! Ceux qui disent le contraire y passent quand meme une bonne partie de leur temps 😅

Le problème est comme partout le fric et la communication! Et croyez moi ce problème n'est pas prêt de diminuer! ( vu qu'on va etre remplacé par des machines tres bientot)

Donc moi je pense que la solution ce serait comme dans tout les bons gros films américains d'organiser un bal de charité grandiose ou on inviterait bree van de kamp et des stars !!! (cate blanchett???😅)

Non???

Bon j'aurais essayé😅😉

🐌



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr