Une frustration intense, trop intense

avatar contributeur Hnoyo
Hnoyo
22/11/2022 à 22:01

Salut à vous tous,

Je viens vers vous pour vous raconter mon histoire. J'ai une attirance complète avec les femmes, et une attirance sexuelle très restreinte avec les hommes.

J'assouvis facilement mes envies avec les femmes. Cependant, avec les hommes c'est plus compliqué. J'aime faire des fellations. C'est tout, pas de bisoux, pas de relation ni de calins. Je n'ai d'ailleurs que trois critères de choix (un beau membre, un âge supérieur au miens et si la personne me met à l'aise). Ce qui illustre mon rapport particulier avec ce coté de moi-même

Donc je ne peux pas combler quelqu'un et lui demander de m'être exclusif. Mon problème est alors les MST, je refuse d'en attraper une. J'ai pris à quelques reprises des risques, mais par chance j'ai été épargné. Vous imaginez bien qu'avec un préservatifs le plaisir n'est pas le même. Je suis donc souvent frustré à ce sujet.

Connaissez vous cette situation aussi ?

avatar contributeur Lyzo
Lyzo
22/11/2022 à 23:16 - 22/11/2022 à 23:28

Citation de Hnoyo #431151

-> "...Donc je ne peux pas combler quelqu'un et lui demander de m'être exclusif"

Pourquoi tu penses ça ?

Ma question peut sembler stupide mais je dis ça dans le sens où l'exclusivité c'est le fait d'avoir une relation avec une personne suite à un accord mutuel.

Cela ne remplace pas tes éventuels désirs pour d'autres personnes.

Par exemple, tu pourrais avoir une relation exclusive avec quelqu'un et avoir d'autres relations avec d'autres personnes suite à un accord avec ta partenaire ou ton partenaire.

-> "Vous imaginez bien qu'avec un préservatifs le plaisir n'est pas le même. Je suis donc souvent frustré à ce sujet."

Désolée mais je crois que le sexe non protégé sans aucun risque n'existe pas : p A part si tu demandes à chaque partenaire de faire un test avant que vous ayez des rapports sexuels et si chaque partenaire n'a aucune MST.

avatar contributeur Hnoyo
Hnoyo
22/11/2022 à 23:26 - 22/11/2022 à 23:40

Parce que je ne cherche pas de réel relation. En faite je parle dexclusivité dans le sens de « pas de prise de risque ailleurs ».

Ouais je sais c’est pour ça que je ne fais rien et que je suis frustré. J’irai même plus loin, c’est impossible d’être 100% safe sans capote. Car le VIH met du temps à être détecté alors qu’il est quand même possible de le transmettre en étant négatif.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2022 à 23:49 - 22/11/2022 à 23:51

Citation de Hnoyo #431151

Je me permets de répondre :

Juste à vous dire bravo, d'être descendu de l'étage tchat, blabla à celui du forum, certainement en ayant des avis plus visuels, différents ici , vous trouverez des pistes de réflexions qui vous aideront à mieux comprendre, ciblez, à vous dirigez et éventuellement à avoir des réponses à vos questionnements.

PS : comme vous le faites, soyez toujours attentif à la transmission des IST.

avatar contributeur Hnoyo
Hnoyo
22/11/2022 à 23:51 - 22/11/2022 à 23:52

Et bien merci meme si je vois mal ou est l’exploit ahah.

Il est vrai que j’ai besoin d’exprimer cette situation pour me comprendre.

Ça me fait du bien d’être lu et d’en parler, c’est mon grand secret

avatar contributeur Lyzo
Lyzo
22/11/2022 à 23:54 - 22/11/2022 à 23:57

Citation de Hnoyo #431161

Mais pourquoi associer directement le fait d'avoir une relation réelle avec l'exclusivité ?

Peut-être que tu n'as pas besoin de ça et que tu dois un peu "déconstruire" cette idée.

Si tu tombes sur une personne qui pense comme toi, en soit, avoir d'autres relations ne serait pas "une prise de risque", ça serait juste ok pour toi et pour ta ou ton partenaire.

Pour le reste, si les partenaires n'ont pas de MST ni le VIH, aucune transimission n'est possible, 0 + 0 = 0.

Si veux des rapports non protégés il n'y a pas d'autres solutions que de faire des tests avant avec tes partenaires.

avatar contributeur Hnoyo
Hnoyo
23/11/2022 à 00:02

Lyzo j’ai l’impression que tu comprends mal ce que je dis.

Ce que je dis c’est que je n’ai pas envi de développer de relation. Juste un peu de sexe. Mais je ne veux pas choper de mst. Et donc avec quelqu’un qui va voir ailleurs il y a un risque. En plus les gens refuseront de faire des tests régulièrement. Et même s’il acceptent, le vih est indétectable 6semaîes après la contamination. Mais il peut être transmis pendant ces 6semaines. Donc en faite tu ne peux jamais être sûr car mes tests ne sont pas infaillible.

De plus j’ai déjà vu quelqu’un qui m’a menti sur ces tests. Les gens sont mal informé et pas forcément honnête.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2022 à 00:08 - 23/11/2022 à 00:09

Citation de Lyzo #431166

En sachant toutefois que les délais d'incubations varient environ de trois semaines ou plus selon les IST, si je ne me trompe pas, d'où la nécessité d'être sûr de son, sa partenaire, il ne suffit pas de faire le test 2 ou 3 jours avant le rapport...., enfin c'est mon avis...

avatar contributeur Hnoyo
Hnoyo
23/11/2022 à 00:11

Ouais je suis d’accord avec toi, c’est pour ça que je suis frustré.. difficile de faire confiance à quelqu’un. Toi issu tu as ce problème ?

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2022 à 00:19 - 23/11/2022 à 06:08

Citation de Hnoyo #431171

Je ne sais si c'est à moi que vous me répondez ?

Pour ce faire, vous n'avez qu'à cliquer sur le profil correspondant sur le mot "citer" en bleu, et la personne saura que c'est à elle que vous vous adressez 😉.

Alors, pour moi pas de problème, car je ne recherche rien spécialement.( PS: j'ai enlevée le reste, car cela prêtais à confusion).

avatar contributeur Lyzo
Lyzo
23/11/2022 à 00:21

Citation de Tashunka2907 #431170

Dans le sens où si la personne est négative quelques jours avant le rapport, elle pourrait être positive quelques jours après. En effet, et scientifiquement parlant, à part faire des tests, il n'y a rien d'autre de possible pour prouver la contraction du VIH et la présence des MST.

Hnoyo, si tu veux uniquement du sexe, protège-toi. Quand je parle de transmission non possible ou moins possible, je parle dans des relations plus ou moins stables.

J'étais hors sujet. Peut-être que d'autres personnes ici vivent ce que tu vis. Je ne suis pas concernée par ça.

avatar contributeur Hnoyo
Hnoyo
23/11/2022 à 00:22 - 23/11/2022 à 00:25

Citation de Tashunka2907 #431174

Ah ah merci pour l’astuce !

Je viens de me rendre compte que vous utilisez le vouvoiement je vais en faire de même alors.

Oui c’est bien à vous que je m’adressais. Oui c’est terrifiant l’impact de ist.

Oui ça doit être pas mal quand c’est simple comme ça. La frustration est pesante.

Citation de Lyzo #431175

Ne t’en fais pas ce n’était pas une attaque, je m’excuse si tu as perçu ma réponse comme froide.

Oui il fait ce protéger, mais comme ça retire tout l’intérêt de cette pratique je m’en abstient, mais je suis frustré. Et je tenais à le partager, j’espérais que d’autres le vivait aussi. Même si c’est un peu egoiste

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2022 à 00:29 - 23/11/2022 à 08:10

Citation de Hnoyo #431176

Ravie de vous avoir aidé, pour ce qui est du "vous", il y a pas de soucis, vous pouvez utiliser le "tu", cela ne me dérange pas 😉.

Malheureusement, je ne peux vous aider plus, mais allez surfer sur les différents forums existants, peut-être trouverez vous votre bonheur et surtout les réponses ou aides dont vous avez besoin et espérerez.

Gardez bien en tête, votre santé avant tout, et celles des autres aussi, cela est inestimable.

avatar contributeur Hnoyo
Hnoyo
23/11/2022 à 00:30

Citation de Tashunka2907 #431177

Oui je le garde bien en tête j’ai un côté hypocondriaque 😁 chiant mais utile.

Je te souhaite une bonne fin de soirée alors

avatar contributeur Lyzo
Lyzo
23/11/2022 à 00:35

Citation de Tashunka2907 #431174

Tout est clair -> "Alors, pour moi pas de problème, car je ne recherche rien spécialement, je laisse venir et j'avise au fur et à mesure,"

Ne rien chercher semble être un problème pour Hnoyo donc tout est une question de perception, voir le verre à moitié plein, pas à moitié vide.

avatar contributeur Hnoyo
Hnoyo
23/11/2022 à 00:36

Citation de Lyzo #431179

C’est vrai que j’ai un besoin d’affection que je ne retrouve qu’avec les femmes

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2022 à 00:40 - 23/11/2022 à 05:50

Citation de Hnoyo #431178

Merci, pareillement pour toi.

Je ne peux pas voir ton profil, car je ne correspond pas au tien, si je ne me trompe pas : moi je suis une femme lesbienne et toi tu dois être côté masculin ?😉.

Essaye sur le forum gay ou autre, cela devrait t'ouvrir des pistes dans ta recherche.

N'hésite pas à regarder tous les forums existants sur ce site, là peut-être tu trouveras...

Bonne soirée à toi et bienvenu.

avatar contributeur Lyzo
Lyzo
23/11/2022 à 00:43 - 23/11/2022 à 00:59

Citation de Hnoyo #431176

Je suis sûre que d'autres personnes sont frustrées aussi par les limites de la science 😄

Plus sérieusement, les désirs, l'affection, la tendresse ne se commandent pas et c'est assez déroutant parfois voire frustrant.

J'espère que tu trouveras des partenaires safe, avec qui tu pourras te laisser aller dans la confiance, des personnes qui t'apprécieront tel que tu es et tel que tu aimes.

Ne rien chercher c'est avoir devant soi un champs infini de possibilités 😆

Bon courage 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2022 à 02:41

Si ça peut aidez il existe des préservatif spécial felation

D'après la description il est plus fin et donne de bonne sansation et vegan

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
23/11/2022 à 05:53

Citation de Hnoyo #431181 C’est vrai que j’ai un besoin d’affection que je ne retrouve qu’avec les femmes

Sans vouloir te froisser c'est la phrase de trop.

Depuis le début tu montres ton attirance pour l'organe masculin plutôt bien proportionné. Pas de jugement de valeur la dessus et je suis à fond dans l'idée de ne pas prendre de risque.

Mais dans ce cas il ne faut pas parler d'affection, je ne pense pas que l'affection se limite à se faire caresser la nuque pendant une fellation.

Une relation saine avec un partenaire sain sans préservatif cela se construit dans le temps avec une confiance mutuelle et une vraie affection. Normalement rien que de dire qu'on pratique la fellation qu'avec capote on fait fuir la moitié des contacts à risque.

Comme dirait un membre Beto que je ne citerais pas mais qui se reconnaîtra. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

Oui la frustration existe si l'on veut se protéger.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2022 à 11:45

Citation de Hnoyo #431151

Et la PrEP ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
23/11/2022 à 14:41

Citation de Hnoyo #431151

Hello!

Tout est une question de confiance et de responsabilités .

Tu pourrais demander à tes partenaires de faire les tests avant tout actes sexuels, mais ça garantie rien sur la durée.

On a tous plus ou moins ce problème mais ta seule réelle garantie est la contraception au moment de l’acte.

Citation de Je Suis Lulu #431212

C’est pas seulement en cas de partenaire séropositif ?

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2022 à 14:44

Citation de Némésis Inu #431246

De souvenir, de ce que j'avais lu, pas nécessairement mais après je m'y connais pas du tout donc 😳

Mais ça serait pas une mauvaise idée de se renseigner sur cette piste !

avatar contributeur de SoNearSoFar
SoNearSoFar
23/11/2022 à 16:33

La PREP est destiné aux personnes séronégatives au VIH qui ont des rapports à risque.

(Pour les partenaires de personnes séropositives, on parle de Taps. C'est le fait qu'une personne sous traitement a une charge virale indétectable et ne peut pas contaminer son ou sa partenaire, donc on est protégé par le traitement de la personne séropositive)

La PREP protège d'une infection VIH. La fellation (surtout sans éjaculation interne) n'est pas la pratique la plus risquée pour le Vih. Il y a d'autres Ist, beaucoup moins regardantes qui adoreront cette pratique pour se partager.

Après, les autres IST se soignent (et il y a un vaccin pour se protéger de l'hépatite B).

Qu''est ce qui t'effraie dans le fait d'attraper une IST ?

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2022 à 18:15

Citation de Memento #431250

Merci pour les explications !

avatar contributeur Lyzo
Lyzo
23/11/2022 à 21:47

Citation de Némésis Inu #431246

C'est exactement ce que je voulais dire mais il semblerait que demander de faire des tests avant les actes ne soit pas suffisant car les résultats pourraient être différents avant et après à cause du délai d'incubation etc... 🙄

Pour les personnes qui ne veulent pas prendre le temps de s'attacher, de faire confiance à leurs partenaires, pour l'instant, je ne vois pas quelles seraient les solutions à part la contraception.

avatar contributeur Hnoyo
Hnoyo
26/11/2022 à 09:35

Salut à tous, désolé pour le temps de réponse, j'ai été très pris.

Je souhaite vous dire à tous que ça m'a fait énormément de bien de l'exprimer et de tous vous voir vous investir pour le comprendre. Merci beaucoup.

Citation de Lyzo #431186

Je te remercie pour ton retour chaleureux, au pire des cas je m'en passerai :). J'avais juste besoin de l'exprimer.

Citation de Freddc #431192

Malheureusement, je resterai toujours aussi frustré avec ça

Citation de Harmonique #431193

Tu as bien compris, je ne recherche pas l'affection d'un mec. Juste une pulsion sexuelle, c'est pour ça qu'il est difficile pour moi d'établir une relation de confiance.

Citation de Je Suis Lulu #431212

Pour moi le PERP est a proscrire. Je le perçois comme un médicament fabuleux en cas de viol ou d'erreur ou autre. Mais je le trouve fourbe s'il est utilisé pour permettre des relations non protégées. Car il protège uniquement du VIH et ses utilisateurs se sentiront protégés a tord et prendront d'avantages de risques, faisant circuler plus facilement les autres IST.

Citation de Némésis Inu #431246

Oui effectivement, c'est pour ça que je préfère ne rien faire.

Citation de Memento #431250

Déjà leurs conséquences m'effraies (j'ai un coté un peu hypocondriaque), et après un acte que je juge à risque je rentre dans un stress intense. De plus, même si je peux me soigner, je peux les transmettre a mon tour à d'autres personnes qui les transmettront. Je n'ai pas envi d'y participer.

avatar contributeur de François76
François76
26/11/2022 à 23:11

Bonsoir Honyo

A la suggestion de Freddc

Citation de Freddc #431192

tu penses

Citation de Freddc #431192

"Malheureusement, je resterai toujours aussi frustré avec ça"

Certes c'est ton droit de le penser, mais tu peux trouver des modèles fins, même en grandes surfaces, et tu peux toujours tester...Tu pourras toujours observer les réactions chez ton partenaire. Avec protection, il faut juste y aller un peu plus fort...et au moins c'est sécure.

Bonne continuation



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr