Etre Bi , marié à un homme ....envie d une femme.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2017 à 10:00

Je ne sais pas si votre avis m aidera . En ce moment tout se bouscule dans ma tête . J ai l impression d être une saloperie . Je suis marie j aime mon mari mais j ai besoin de franchir le cap que je n ai jamais osé franchir avant . Je regrette ça aurait été plus simple. Mon mari dit qu il l accepte bien et le comprend . Mais j ai du mal à me dire qu en faite ce n est pas de l infidélité ( j ai encore rien fait je précise !)  Meme si il est ok , est ce normal de faire ca !? C est compliqué je suis à l ouest . 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2017 à 10:43

et si j'épouse une blonde, mais que j'ai aussi envie d'une brune .....
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2017 à 10:47

Bah voilà tu ferais quoi ? Tu ferais un choix ? Tu t abstiendrais ou tu irais en gardant ta blonde ?
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2017 à 11:53

Salut, Visiblement tu en as discuté avec ton conjoint. Je pense qu'en discutant d'avantage avec lui et avec du temps entre ces discussions tu parviendra à trouver une solution face à tes interrogations. L'important reste de communiquer avec la personne qui partage ta vie, d'être certaine que personne ne sera blessée par rapport aux décisions prises (y compris et surtout toi). Enfin il faut mesurer le pour et le contre que ce genre de satisfaction personnelle peuvent t'apporter. En d'autres termes, nous ne pouvons et ne devons pas décider à ta place. Ce serait t'influencer sur tes désirs.  @Nickie: Quand à réduire sa question à une blonde ou une brune, je trouve cela indélicat.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2017 à 13:12

En effet j en ai parlé avec mon conjoint . Il me dit qu il accepte et il comprend que ce n était pas facile de garder ca en moi sans rien dire . Et donc il me dit qu il est ok pour que j aille avec une fille mais j ai peur qu un jour il regrette sa décision ou me le reproche . Apres moi je sais que si je reste comme ça je finirais par etre malheureuse de ne jamais avoir franchi le pas . C est pas facile. Et en meme temps je ne suis pas quelqu un d infidele à la base . Bon apres je sais qu il y a des couples libertins chez qui ça se passe très bien . 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2017 à 13:29

Comme je dis souvent.... Le prob c'est que l'amour dans sa complexité ne peut être résumer à des conventions ; ni être limité ... C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle face à l'amour nous pétons tous des cables mdr !! Ce que j'veux dire par là ; ce que ton mari fait, est une belle preuve d'amour et de compréhension! D'un certain sens ... Il te donne son consentement pour pouvoir mieux te découvrir . T'es craintes sont justifiables c'est sûre...  Des fois faut peser le pour et le contre... comme tu le dis ; est ce plus logique de te laisser te découvrir ; ou simplement te limiter à une norme et donc te priver d'une partie de toi et t’éteindre à petit feu dans tes regrets... La vie c'est une expérience et celle ci ne se fait pas sans risques.  Alors je ne t'incite pas lol ; j'pense qu'il faut que tu discutes de tes craintes avec ton mari ! Tes peurs justement qu'il puisse le regretter . Peu être même de parler de limite a ce que l'autre aurait du mal à encaisser !  Et j'pense qu'à travers ces petites découvertes ; on finit par mieux se comprendre ; donc être plus sincère avec son partenaire et on réalise pour le coup que l'amour n'est pas limité ; mais simplement tout puissant . 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2017 à 13:40

Anima , j Adore tes raisonnements ! Je vois que tu aimes échanger , comprendre , vivre et voir les différences de chacun . Bref ! J ai déjà discuté avec mon mari . Savoir si il veut me donner certaines limites ( non ) que je lui en parle si je rencontre quelqu un ( oui ) . Apres il me dit de prendre mon temps . Que ça se fera naturellement. Il sait aussi qu on s aime énormément qu on a beaucoup de chose en commun mais que niveau s... c est bien mais voilà . Je pense qu il comprend aussi qu il me risque de me perdre s il m enferme. Mais a mon tour je lui ai dis que j étais reconnaissante de sa compréhension et du cadeau qu il me faisait . Et je lui ai dit que si un jour lui aussi avait envie d autre chose avec quelqu un d autre qu on pourrait en parler et que je l accepterais à mon tour . On enferme pas les oiseaux même si  on leur offre une cage on laisse la porte ouverte . ?!?!&3":&: euh me voilà phylosophe ou folle ?!   Je ne sais pas je ne sais plus !!!!  J aimerais bien pouvoir discuter en face à face avec des personnes de tout ça . Je me dis que ma meilleur amie va en avoir mare de m entendre !!!!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2017 à 14:03

lol puis c'est vraie que d'entendre l'avis d'unconnu/e ça peut très souvent être très sincère !  Persso je m'interesse à ce genre de question ; il ne s'agirait pas uniquement d'une question de couple ; mais disons plus de développement personnel . Et cela implique forcément la sexualité !  Dans le D.P ( développement persso) ; on arrive souvent a des phases de ruptures dans lequel on se sent littéralement paumé ; c'est en faite la limite entre le désir d'être; et sa propre conventionnalité ( pour ne pas dire le moule et la norme) C'est un sentier sur lequel on hésite beaucoup à avancer; par peur de se casser la gueule ; d'être différent ; d'être rejeté et pas du tout compris/e .   Tu as la chance d'être aimé ; d'être maman ... J'pense que des fois on peut aussi penser à soi ; sans être egoiste. Ecoute ton mari; je le rejoins quand il te dit que ça se fera naturellement ! Essaye de ne pas te poser des questions et continues dans ta lancer ^^ J'en suis sure que quelque part sur Nancy hihi ; il y a d'autres femmes dans cette même situation ! J'vais l'ouvrir ce bar haha !! 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2017 à 14:23

Oui oui bah appel moi des que tu ouvres surtout ! Sinon quand tu veux pour une bonne discussion en réelle ou virtuelle. C est vrai que je dis souvent que je me suis oublié pendant les 12 premiers années de ma fille , je me suis entièrement consacrée et et dévouée à elle et mon mari .  Aussi j ai rencontré mon mari je faisais 63 kg je suis monté apres ma grossesse et la vie l arrêt du tabac le laisse aller à 125 kg  aieeeeeee ! En 2014 j ai fait un by-pass et la je suis revenu en 2 ans a 66 kg ... du coup j ai realise qu il était temps que je pense à moi Que je me reprenne en main , que j essaye de devenir plus féminine plus femme ! Et maintenant ma fille va sur ses 15 ans elle devient autonome et moi tout ce bouscule dans ma tête . J ai tellement envie de penser à moi que j ai peur d en oublier les autres . J ai tout pour être heureuse et pourtant ... la mélancolie m envahie en ce moment 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2017 à 10:33

Merci Steph4190 oui la culpabilité.... peur de faire mal à l autres  peur de me détruire  envie de le crier et de dire Merde a ceux qui ne comprennent pas  mais trop peur pour ma fille , elle est encore jeune , je suis sa maman ca serait forcément dur à comprendre pour elle 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2017 à 15:46

Hello Befirst, Depuis quand ressens-tu le besoin de "franchir le cap" et quelles sont les circonstances pour que tu veuilles le faire maintenant ?  La raison pour laquelle je te pose la question est que je me retrouve en lisant ces quelques mots de ta part. J'ai été mariée et j'aimais mon mari.  Cependant, je savais de quelle orientation sexuelle j'étais, mais je n'ai pas voulu assumer mon homosexualité et j'ai enfoui ce sentiment au plus profond de moi, jusqu'au jour où j'ai réalisé que l'on ne vit qu'une seule fois.  Alors, j'ai "essayé" et le résultat ne s'est pas fait attendre.  J'ai ressenti un épanouissement que je n'avais jamais ressenti auparavant... C'est certain que d'autres éléments rentrent en jeu : la peur de décevoir, la culpabilité, ... Je n'ai peut-être pas les pieds sur terre, mais je pense qu'il faut que tu écoutes ton corps et ton coeur...
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2017 à 16:10

J avais perdu confiance en moi je m étais oublié j avais pri beaucoup de poid et je ne me consacrais qu a ma fille .  Y a 2 ans by-pass la -58 kg . Prise conscience d avoir envie de prendre soin de moi d être belle d être plus féminine etc... Bref et znvie de faire des choses que pour moi ! Mon mari est quelqu un de vraiment bien . Je pense que j ai de la chance d être avec ( bon en même temps il a également de la chance de m avoir !!! LOL )  apres rencontre d une fille y a 1 an environ que je reçois régulièrement pour des soins , Bref . J ai littéralement eut un chamboulement intérieur . Cette femme parle beaucoup et elle est très ouverte . Depuis complètement perturbée .... elle est en couple veut s installer avec son mec et faire un enfant . Mais en parlant m avoue au passage avoir eut des relations avec des filles . Du coup je ne sais plus où j habite je suis obsédée par tout ça au point d en perdre le sommeil . 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2017 à 16:11

Pardon pas reçois mais revois !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2017 à 19:09

Y a-t-il des signes, regards ou gestes quelconques qui pourraient te faire penser qu'elle serait attirée par toi ? 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr