Informations
... tu vas bientot pouvoir valoriser ce qui fait l intéret d un homme mature : sa rente annuelle, la localisation, surface et orientation de son appart, la marque de sa voiture, etc.Ha ouai ?.. manque de pot pour moi, c'est tout ce que je n'ai pas ! La seule chose intéressante (mais ne m'appartient pas) c'est que je suis sur une île au beau milieu de l'ocan 😜 Non plus sérieusement, j'insiste bien sur le fait qu'il s'agit là d'une réflexion, d'un sentiment plutôt généraliste. Je vois bien que sur BeTolerant ça a l'air d'être un peu différent (non non, pas encore de fleur pour l'instant Wiloooo 😋 ). Et d'ailleurs je me suis inscrit surtout pour avoir des échanges (mais je ne vais pas me jeter sur tous les sujets non plus juste pour participer, certains m'intéresse bien moins que d'autres) et éventuellement me faire des amis avant tout autre chose ! Après si une cerise veux bien se poser sur le gâteau, c'est à voir... Me concernant le bonheur n'est pas une fin en soi (d'ailleurs c'est quoi, le bonheur ?)... c'est surtout le chemin qui y mène qui m'intéresse. Je m'en fou de la richesse et les biens matériels m'intéressent encore moins.
Ce que tu dis KRiStOf974 je le comprends ça peut peut-être étonner car je n ai pas 40 ans plus mais je peux dire que... je n ai déjà plus la croyance de trouver quelqu un de bien et qui ne trompe pas son homme. Je suis surement de la vieille école et ne suis pas d accord avec les pratiques d aujourd hui qui est le sexe, les plans avant tout... Je ne suis pas beaucoup présent sur beto mais plutôt sur les applis sur téléphone qui sont plus efficaces car à la mode ! Je suis déjà venu ici quand j avais 16 ans ! Ce n est pas si loin que ça et je trouve que les gens se respecter davantage qu aujourd hui et bien-sur je ne dis pas que tout le monde est comme ça et ne se respect pas et se tape 10 mecs dans la semaine... 90% on va dire. 😉 et donc, même sur les applis ou il y a plus de monde, c est ce qui revient tout le temps... les plans, des mecs en couple qui cherche à s amuser ou même les couple pour une 3e personne ce que je n approuve pas du tout d ailleurs et ça me met bien le doute sur le fait que des gens bien existent encore chez les homos et si j ai encore une chance de tomber dessus enfin... En tout cas c est mon ressenti et je ne dis pas ça sans savoir de quoi je parle. Tout cela au final, ne me fait plus voir d’intérêt à faire des efforts ou de chercher tout simplement et je me détourne de l amour car le comportement des personnes d aujourd hui dans ce domaine n est pas l image que moi j ai de l amour... Pourtant je sais moi-même que j en ai besoin, d avoir de l amour d une personne... J ai que 21 ans et c est quand même bien triste de penser comme ça et de déjà, ne plus trop y croire... Alors je dis que, ce n est pas forcément à cause de ton âge ou de toi-même que tu n arrives pas à trouver mais juste de la mentalité et la mode d aujourd hui qui est, je pense, le physique avant tout (sexe ect) et les coups d un soir... (sans mettre absolument tout le monde dans le même sac bien-sûr mais presque 😏 )Je suis totalement d'accord avec ce qui est dit juste au dessus.