Binder bonne ou mauvaise chose?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2019 à 21:22

Bonjour, ma soeur envisage de porter un binder hors nous ne connaissons pas les risques pour son corps et pour sa santé dans le futur. Y'a t'il une autre alternative moins contraignante et plus sure pour elle? Quelqu'un pourrait-il m'en parler plus sérieusement que tout ce qu'on voit sur internet?

avatar contributeur de Nina82
Nina82
26/02/2019 à 21:39

Salut, quel est le problème exactement ? Normalement il n'y a pas de problèmes particuliers, sauf si elle a un problème respiratoire ou cardiaque.

C'est pour qu'il faut bien choisir la taille et la matière

avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2019 à 21:42

Citation de Nina82 #293937

Bonsoir, je recherche avant tout le plus de renseignement sur le sujet, les choses impératif a savoir, les risques qui peuvent arriver etc. Je n'y connais vraiment rien sur le sujet et internet ayant plusieurs avis différents j'aimerais vraiment que des personnes connaissant le sujet m'en parle :)

avatar contributeur de Nina82
Nina82
26/02/2019 à 22:38

Et bien je te redirige vers ce lien : https://www.google.com/amp/s/lavieenqueer.wordpress.com/2018/06/24/utiliser-un-binder-en-toute-securite/amp/

Ta sœur est trans si j'ai bien compris ?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2019 à 23:25

Elle ce cherche pas mal mais déteste sa poitrine, je ne sais pas si elle l'est ^-^

Merci pour le lien je vais regarder

avatar contributeur de Nina82
Nina82
27/02/2019 à 00:01

Si elle déteste sa poitrine, j'ai une astuce pour la réduire, à moins que ça ne soit le contraire... ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2019 à 00:03

comment ça?

avatar contributeur de Nina82
Nina82
27/02/2019 à 00:07

Pour la réduire, il est recommandé de réduire son apport en produit laitier (pas trop non plus hein !) et de travailler les muscles des pectoraux, ça réduira petit à petit la taille de sa poitrine :)

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2019 à 00:34