Bonjour, ma soeur envisage de porter un binder hors nous ne connaissons pas les risques pour son corps et pour sa santé dans le futur. Y'a t'il une autre alternative moins contraignante et plus sure pour elle? Quelqu'un pourrait-il m'en parler plus sérieusement que tout ce qu'on voit sur internet?
Citation de Nina82 #293937
Bonsoir, je recherche avant tout le plus de renseignement sur le sujet, les choses impératif a savoir, les risques qui peuvent arriver etc. Je n'y connais vraiment rien sur le sujet et internet ayant plusieurs avis différents j'aimerais vraiment que des personnes connaissant le sujet m'en parle :)
Et bien je te redirige vers ce lien : https://www.google.com/amp/s/lavieenqueer.wordpress.com/2018/06/24/utiliser-un-binder-en-toute-securite/amp/
Ta sœur est trans si j'ai bien compris ?
Elle ce cherche pas mal mais déteste sa poitrine, je ne sais pas si elle l'est ^-^
Merci pour le lien je vais regarder
Si elle déteste sa poitrine, j'ai une astuce pour la réduire, à moins que ça ne soit le contraire... ^^
comment ça?
Pour la réduire, il est recommandé de réduire son apport en produit laitier (pas trop non plus hein !) et de travailler les muscles des pectoraux, ça réduira petit à petit la taille de sa poitrine :)
Bonne idée Nina 👍
C'est vrai que c'est peut-être moins dangereux que le binder .
Par contre sa poitrine serait tonifiée, son rétrécissement dépend de l'amincissement en général du corps.
Là elle prendrait juste du muscle en + de ce qu'elle a actuellement.
Je ne sais pas si c'est clair dsl : p