Binder bonne ou mauvaise chose?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2019 à 21:22

Bonjour, ma soeur envisage de porter un binder hors nous ne connaissons pas les risques pour son corps et pour sa santé dans le futur. Y'a t'il une autre alternative moins contraignante et plus sure pour elle? Quelqu'un pourrait-il m'en parler plus sérieusement que tout ce qu'on voit sur internet?

avatar contributeur de Nina82
Nina82
26/02/2019 à 21:39

Salut, quel est le problème exactement ? Normalement il n'y a pas de problèmes particuliers, sauf si elle a un problème respiratoire ou cardiaque.

C'est pour qu'il faut bien choisir la taille et la matière

avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2019 à 21:42

Citation de Nina82 #293937

Bonsoir, je recherche avant tout le plus de renseignement sur le sujet, les choses impératif a savoir, les risques qui peuvent arriver etc. Je n'y connais vraiment rien sur le sujet et internet ayant plusieurs avis différents j'aimerais vraiment que des personnes connaissant le sujet m'en parle :)

avatar contributeur de Nina82
Nina82
26/02/2019 à 22:38

Et bien je te redirige vers ce lien : https://www.google.com/amp/s/lavieenqueer.wordpress.com/2018/06/24/utiliser-un-binder-en-toute-securite/amp/

Ta sœur est trans si j'ai bien compris ?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2019 à 23:25

Elle ce cherche pas mal mais déteste sa poitrine, je ne sais pas si elle l'est ^-^

Merci pour le lien je vais regarder

avatar contributeur de Nina82
Nina82
27/02/2019 à 00:01

Si elle déteste sa poitrine, j'ai une astuce pour la réduire, à moins que ça ne soit le contraire... ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2019 à 00:03

comment ça?

avatar contributeur de Nina82
Nina82
27/02/2019 à 00:07

Pour la réduire, il est recommandé de réduire son apport en produit laitier (pas trop non plus hein !) et de travailler les muscles des pectoraux, ça réduira petit à petit la taille de sa poitrine :)

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2019 à 00:34

Bonne idée Nina 👍

C'est vrai que c'est peut-être moins dangereux que le binder .

Par contre sa poitrine serait tonifiée, son rétrécissement dépend de l'amincissement en général du corps.

Là elle prendrait juste du muscle en + de ce qu'elle a actuellement.

Je ne sais pas si c'est clair dsl : p

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2019 à 07:19

Bonjour, bonsoir,

Avant de faire la mammec, je portais un binder.

Les risques sont surtout respiratoire, et pour le dos. Il ne faut pas le porter la nuit pour soulager son corps. Il faut se tenir bien droit et apprendre les bonnes techniques pour soulever des charges.

Le binder doit être de bonne qualité et à la bonne taille. L'autre inconvénient c'est que l'on meurt de chaud.

Sinon en point positif : on se sent mieux, on peut aller dans l'eau avec (sport, mer, piscine), en hiver ça tient chaud et le plus important on a un torse qui nous convient mieux.

(il y a dollhouse à Paris qui en vend et les vendeuses sont de très bons conseils, à vu d'œil elles donnent la bonne taille et t'autorise à repartir en le portant.)

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2019 à 07:21



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr