Tu aimes pas ?

avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2016 à 14:23

Qu'est ce que vous n'aimez pas manger; ou qu'est ce que vous ne voulez pas manger ? Je n'aime pas ou je ne veux pas de tripes, de cervelle, de rognon, de grenouille, d'escargot, de biche, de sanglier :( Burk :s
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2016 à 15:45

J'adooore le sanglier et la biche mais j'avoue que tout ce qui est abat (non je ne faire aucun de jeu de mot mais si c'est très tentant) je ne suis pas fan ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2016 à 16:35

Amusant ce topic. Perso je n'aime pas les choux de Bruxelles et je ne raffole pas tellement de l'endive, à moins qu'elle soit cuisinée avec talent. Pour les viandes: le foie de veau, les rognons, la cervelle et tout ce qui est cartilagineux. Les tripes bien préparées, ça va. Quant aux escargots, je trouve ça moyennement intéressant. C'est certainement un préjugé culturel mais les insectes et autres larves ne me font pas vraiment envie.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2016 à 16:36

Oui c'est vrai que j'avais oublié mes amis les endives ;) merci Magicalwaves
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2016 à 17:12

Certaines variétés de saucisse........... ( avec mauvais jeu de mots............) hahahahahaha ouais je sais, je sais...........Pardon............HAHAHAHA !!!!!! 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2016 à 19:14

Perso,  par choix je ne me ni viande,  ni poisson mais j'aimais beaucoup ça... Bien que maintenant,  je ne me vois plus en manger.  Apres j'ai eu l occasion au Japon de goûter au natto... On va dire pour rester poli que c est bizarre,  du natto en gros U.U 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2016 à 20:21

Alors pour ma part le choux de Bruxelles, les trucs à base de gélatine (pour le salé) et le crocodile ça ressemble un peux au poulet mais un peux caoutchouteux sinon j'aime bien les abats mise à part les rognons blanc, quelle idée de manger des bur... :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2016 à 20:49

Tous les abats, les produits de la mer en général (y compris les moules, oui... au moins celle là aussi sera faite hein) !  Quant aux végétaux : les choux de Bruxelles bien préparés, feuille par feuille, que tu laves plusieurs fois, dans des eaux différentes, bouillies pendant 5 min et rissolées avec des lardons c'est hyper bon hein, faut donner une chance à ce petit ;) BON après pour ce qui est des aliments qui ne me donnent pas envie de les manger : escargots, huîtres, tripes, cervelle, et rognon. Ce sujet est assez drôle et me rappelle le passage du festin de Trimalcion dans le Satiricon de Pétrone, diantre quand il te parle de manger des vulves de truies ça donne un peu envie de vomir, ce qu'ils faisaient d'ailleurs, de bon cœur hahahahahaha #LittératureLatine
avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2016 à 22:32

Première participation a un forum popopo je m'améliore :P Personnellement je n'aime pas, la viande forte, le cochon, le fromage, les choux de Bruxelles, les salsifis, les gratins de carottes et de courgettes, la tomate farcis, la tomate chaude, les haricots, les flageolets, les pommes, les poires, le poisson, le navet et encore d'autres choses mais je crois que c'est déjà pas mal :p
avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2016 à 23:14

Yosh, ma première fois !!! (dans un forum x'D) Personnellement, je ne suis pas très fruits de mer (bye bye crevettes, huîtres, moules et tout ça)...Je n'aime pas trop les viandes avec trop d'os ou de gras, ni les aliments à texture...inqualifiable... Sinon, les légumes et les fruits sont mes amis ;) (en général) !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2016 à 09:14

J avale tout... :D  Je mange de tout sauf les coeurs de palmiers , les endives et les raidis.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2016 à 10:48

Tout ces gens qui n aiment pas les endives... Tant mieux,  ça en fait plus pour moi niahaha 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2016 à 13:27

J'aime pas le fromage/produits laitiers Je veux pas goûter les langues de boeufs... En principal. 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2016 à 14:01

[quote]Citation de Shadd38 : J avale tout...   Dis donc, Dis donc .......... sacré..........."fringale" ............ hahahaha.......... Dsl c'était trop tentant..........et puis c'est de ta faute, a t'on idée d'avoir aussi............... "faim"............hahahaha !!!!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2016 à 14:09

Citation de Setsuko : Tout ces gens qui n aiment pas les endives... Tant mieux,  ça en fait plus pour moi niahaha 
Oh Non !!! pas une "Endive"...........tu vaux mieux que ça..........hahaha !!!!!!      Ouais je sais, je sais.............5 fruits et légumes par jour............ ( DSL, je retroune dans le placard............hahaha, bon d'accord ça va, ça va.....................).
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2016 à 16:37

Perso ,je mange de tout, j'aime tout mais je me tourne de plus en plus vers le bio ,ha..... si ,c'est parce que je n'aime pas manger des pesticides. J'espère que le bio n'en contiens pas.................pardon ...........hors sujet.....le bio. les endives? hum!!!!!!!!!!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2016 à 17:53

[quote]Citation de Shadd38 : J avale tout...   [quote]Citation de MILLERS : Perso ,je mange de tout, j'aime tout mais je me tourne de plus en plus vers le bio XDPTDR un énorme "MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"  A VOUS DEUX, je me suis vider ( de rire). Ouais je sais,je sais.............je suis un vrai BOLOSSSSSSSSSS attardé mais quand même....................... MERCI :)<3


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr