Tu aimes pas ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est un débat, échangez et partagez dans la bonne humeur

Qu'est ce que vous n'aimez pas manger; ou qu'est ce que vous ne voulez pas manger ?

Je n'aime pas ou je ne veux pas de tripes, de cervelle, de rognon, de grenouille, d'escargot, de biche, de sanglier :( Burk :s

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'adooore le sanglier et la biche mais j'avoue que tout ce qui est abat (non je ne faire aucun de jeu de mot mais si c'est très tentant) je ne suis pas fan ^^

photo de l'auteur magicalwaves
Magicalwaves
Homme de 44 ans
Paris

3 remerciements
Amusant ce topic.

Perso je n'aime pas les choux de Bruxelles et je ne raffole pas tellement de l'endive, à moins qu'elle soit cuisinée avec talent.
Pour les viandes: le foie de veau, les rognons, la cervelle et tout ce qui est cartilagineux.
Les tripes bien préparées, ça va. Quant aux escargots, je trouve ça moyennement intéressant.

C'est certainement un préjugé culturel mais les insectes et autres larves ne me font pas vraiment envie.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui c'est vrai que j'avais oublié mes amis les endives ;) merci Magicalwaves

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Certaines variétés de saucisse........... ( avec mauvais jeu de mots............) hahahahahaha ouais je sais, je sais...........Pardon............HAHAHAHA !!!!!! 

photo de l'auteur setsuko
Setsuko
Femme de 27 ans
Genève

1 remerciement
Perso,  par choix je ne me ni viande,  ni poisson mais j'aimais beaucoup ça... Bien que maintenant,  je ne me vois plus en manger. 

Apres j'ai eu l occasion au Japon de goûter au natto... On va dire pour rester poli que c est bizarre,  du natto en gros U.U 

photo de l'auteur golphy
Golphy
Homme de 37 ans
Alger

9 remerciements
Alors pour ma part le choux de Bruxelles, les trucs à base de gélatine (pour le salé) et le crocodile ça ressemble un peux au poulet mais un peux caoutchouteux sinon j'aime bien les abats mise à part les rognons blanc, quelle idée de manger des bur... :D 

photo de l'auteur FaKey
FaKey
Femme de 21 ans
Poitiers

5 remerciements
Tous les abats, les produits de la mer en général (y compris les moules, oui... au moins celle là aussi sera faite hein) ! 
Quant aux végétaux : les choux de Bruxelles bien préparés, feuille par feuille, que tu laves plusieurs fois, dans des eaux différentes, bouillies pendant 5 min et rissolées avec des lardons c'est hyper bon hein, faut donner une chance à ce petit ;)
BON après pour ce qui est des aliments qui ne me donnent pas envie de les manger : escargots, huîtres, tripes, cervelle, et rognon.

Ce sujet est assez drôle et me rappelle le passage du festin de Trimalcion dans le Satiricon de Pétrone, diantre quand il te parle de manger des vulves de truies ça donne un peu envie de vomir, ce qu'ils faisaient d'ailleurs, de bon cœur hahahahahaha #LittératureLatine

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Première participation a un forum popopo je m'améliore :P
Personnellement je n'aime pas, la viande forte, le cochon, le fromage, les choux de Bruxelles, les salsifis, les gratins de carottes et de courgettes, la tomate farcis, la tomate chaude, les haricots, les flageolets, les pommes, les poires, le poisson, le navet et encore d'autres choses mais je crois que c'est déjà pas mal :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Yosh, ma première fois !!! (dans un forum x'D)

Personnellement, je ne suis pas très fruits de mer (bye bye crevettes, huîtres, moules et tout ça)...Je n'aime pas trop les viandes avec trop d'os ou de gras, ni les aliments à texture...inqualifiable...
Sinon, les légumes et les fruits sont mes amis ;) (en général) !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J avale tout... :D 

Je mange de tout sauf les coeurs de palmiers , les endives et les raidis.

photo de l'auteur setsuko
Setsuko
Femme de 27 ans
Genève

1 remerciement
Tout ces gens qui n aiment pas les endives... Tant mieux,  ça en fait plus pour moi niahaha 

photo de l'auteur Hondo
Hondo
Homme de 21 ans
Rennes

2 remerciements
J'aime pas le fromage/produits laitiers

Je veux pas goûter les langues de boeufs... En principal. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
[quote]Citation de Shadd38 : J avale tout...  

Dis donc, Dis donc .......... sacré..........."fringale" ............ hahahaha..........

Dsl c'était trop tentant..........et puis c'est de ta faute, a t'on idée d'avoir aussi............... "faim"............hahahaha !!!!!!!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Setsuko : Tout ces gens qui n aiment pas les endives... Tant mieux,  ça en fait plus pour moi niahaha 

Oh Non !!! pas une "Endive"...........tu vaux mieux que ça..........hahaha !!!!!!     

Ouais je sais, je sais.............5 fruits et légumes par jour............ ( DSL, je retroune dans le placard............hahaha, bon d'accord ça va, ça va.....................).

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Perso ,je mange de tout, j'aime tout mais je me tourne de plus en plus vers le bio ,ha..... si ,c'est parce que je n'aime pas manger des pesticides.
J'espère que le bio n'en contiens pas.................pardon ...........hors sujet.....le bio.
les endives? hum!!!!!!!!!!!!!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
[quote]Citation de Shadd38 : J avale tout...  

[quote]Citation de MILLERS : Perso ,je mange de tout, j'aime tout mais je me tourne de plus en plus vers le bio

XDPTDR un énorme "MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"  A VOUS DEUX, je me suis vider ( de rire).

Ouais je sais,je sais.............je suis un vrai BOLOSSSSSSSSSS attardé mais quand même....................... MERCI :)<3

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit