Voilà un sujet léger pour nourrir un moment de reflexion.
Avec l'exemple que voici :https://youtu.be/rmOAVfEDyhA, (à écouter jusqu'à la sixième minute) trouvez que cette jouissance féminine est réaliste, male à propos, commerciale, artificielle, outrancière, ostentatoire, etc, etc...
Sujet libre .
Heu...
Ben pour moi ça ressemble à peu près. Enfin disons que je me retiens moins, c'est un peu plus vocal, mais en gros c'est ça.
Je peux pas faire dans le silencieux, me retenir de vocaliser. C'est parfois embarassant.
Et voilà, ça m'a excité...
Citation de Dime #442799
Lol les souvenirs de jeunesse, elle date cette musique.
Bon la c’est pour moi très exagéré et fait pour exciter le partenaire.
J’ai connu des silencieuses et des plus bruillantes. C’est propre à chacune.
A noter que les hommes en font tout autant quand ils se lâchent totalement
Citation de Dime #442799
J'ai l'impression que cette orgasme (Ou pseudo-orgasme) est extrait d'un film porno et que c'est simulé ou qu'il y a eu orgasme mais que c'est exagéré pour la caméra.
J'admet que je peux me tromper.
Citation de Némésis Inu #443723
Oui , elle date de 1989 (Merci Discogs). Je n'étais pas né. Je suis de 1994.
C'est un son typique des années 1980.
Ayant une certaine passion pour la musique électronique.
J'arrive en général a estimer correctement durant quelle décennie la musique que j'écoute est sortis.
J'arrive pas toujours mais souvent a deviner le genre (Trance par exemple) et sous-genre (La psytrance est un exemple de sous-genre de la trance). Certaines musiques électroniques peuvent correspondre à plusieurs genres ou / et sous-genres à la fois.
Tout le monde n'est pas d'accord sur ce qui constitue ou non tel genre ou sous-genre.
Citation de Reloteb #443740
Je suis de 1982 ça passait au top 50 et à l’époque on était plus libérés à la télé
Citation de Némésis Inu #443742
Le monde d'hier n'est pas celui d'aujourd'hui , le monde de demain n'est pas celui d'aujourd'hui et ce n'est pas celui d'hier etc...
Je vois les sociétés humaines comme étant des choses évoluant à tout instant d'une manière imperceptible qui aboutissent à des changements visibles au bout d'un moment.
Je pense que nous pouvons tous être acteur des évolutions de la société même si nous ne sommes pas égaux en terme d'influence dans la société. Par exemple , le barman du coin a bien moins d'influence qu'un député passant souvent à la télé.
Je pense que chacun doit utiliser son pouvoir d'influence pour des changements positifs dans la société.
Il y aura certaines évolutions auxquels on aura contribuer que l'on ne verra jamais , parce que l'on sera mort avant mais que d'autres pourront voir.
Est-ce que le "Dr. Magnus Hirschfeld" a vu son rêve de voir le paragraphe 175 (Il a notamment servi à réprimer l'homosexualité) du Strafgesetzbuch (Le code pénal Allemand) abrogé de son vivant ? La réponse est non mais ses activités ont permis d'y contribuer.
Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres pour dire que je pense qu'il faut se battre pour ses idées même si on ne verra pas l'application de celles-ci de notre vivant.
Pour les choses acquises. Il faut rester vigilent parce que rien n'est complètement acquis et que l'on est pas à l'abri d'un retour en arrière.
Citation de Reloteb #443745 Je vois les sociétés humaines comme étant des choses évoluant à tout instant d'une manière imperceptible qui aboutissent à des changements visibles au bout d'un moment.
Tu as tout à fait raison, c’est un organe vivant et c’est nos actions qui lui donne vie
Citation de Dime #442799
Et voilà une fois de plus, ... Le programme a été interrompu.... 😂😂😂
40 % des femmes n'ont jamais connu l'orgasme avec un partenaire..... D'où la recrudescence des femmes bi .😁
J'ai connu une femme, déjà mariée plusieurs fois, qui a jouis pour la première fois en lui faisant un cunnilingus, et qui les larmes aux yeux, m'a attrapé et tiré jusqu'à me serrer sur son coeur .... C'est très émouvant, pas besoin de parler ..
Sinon
Citation de TaHa #443772
C'est pas pour atteindre l'orgasme que les femmes "deviennent" bi.
À noter que la bisexualité c'est comme l'homosexualité on ne le devient pas on né bi.
Pour l'orgasme on est dans une société qui place l'orgasme comme le saint Gral de la sexualité et on se met la pression en se disant qu'il faut absolument jouir donc on ne l'atteind pas alors que si on ne se met pas la pression on a plus de chance de l'atteindre, il faut savoir aussi que personnellement pour avoir un orgasme il faut que j'arrive à déconnecter complètement mon cerveau et fonctionner à l'instinct et c'est pas toujours évident.
Pour la musique je ne suis pas du tout fan et je trouve en plus que c'est simulé et pas du tout exitant, mais plutôt gênant.
Il y a des femmes qui aiment s'exprimer d'une façon stereotypée, qui font attention a l'esthetique du moment. A chacun ses gouts....
Citation de TaHa #443772
Euh… non ! 🤔 vraiment. Non.
Et sinon pour répondre à la question initiale l’extrait manque un peu de naturel non ? Pas outrancier ou exagéré mais commercial et artificiel oui.
Citation de TaHa #443772
Juste pour remettre les choses en ordre, effectivement beaucoup de femmes en couple hetero sont insatisfaite au lit avec leurs partenaires masculin ca ne veut pas dire qu'elles n'ont jamais connu l'orgasme.
La problématique venant souvent des 2 côtés, avec des femmes qui ne connaissent pas leurs corps, et des hommes qui ne connaissent pas le corps des femmes. Du coup tout est centré sur l'engin de monsieur.
2eme chose , on m'a demandé plusieurs fois ou on m'a fait des sous entendus sur le fait que si je suis avec une femme aujourd'hui, c'est que j'etais insatisfaite au lit. Bah perso j'ai jamais eu à me plaindre de ce côté là et on est nombreuse à avoir apprecié ou apprecie la sexualité hétéro.
Il y a une différence entre les 2 pour ma part, ca s'arrête là. Different ne veut pas dire moins bien , juste different.
Quant au sujet de dime... je dirai ...rien du tout on est toutes différentes et reagissons différemment, les femmes ont la voix plus aiguë que les hommes , c touutt.
Et voilà c'est malin, tu nous as fait sortir de nos placards 😂.mais je ne trouve pas que les propos de @taha sont irrespectueux, elle a juste fait un constat avec sa propre expérience qui n'est pas l'expérience de tous.
Dernier ajout, pleurer ou inversement avoir un fou rire après orgasme , ne vient pas forcément du fait qu'on vient de découvrir quelques choses, c'est juste qu'il y a eu des surcouches entre sentiments amoureux, intensité, effets de toutes les hormones qui se liberent à ce moment là et oui certain.e s ont besoin d'évacuer toutes ses couches d'emotions ca peut surprendre le ou la partenaire.
Citation de Némésis Inu #443781
Oui c'est justement ce que j'explique dans mon poste si tu le lis en entier
Je viens de me rendre compte que tu peut-être mélangé 2 postes tu as identifié TaHa mais tu as pris une phrase venant de ma réponse à TaHa, vu ce que tu écris je crois que tu es d'accord avec moi
J'ai l'impression que l'orgasme est exagéré, pas assez profond, trop surfait. Une femme qui va jouir ne contrôle pas et il y a des femmes plus aptes à atteindre le saint graal et qui sont aussi très sensibles jusqu'à pleurer parfois. C'est impressionnant et déstabilisant et j'avoue que ça coupe totalement l'envie. 😔
D'ailleurs même en tant que femme, connaître son propre corps n'implique pas de bien connaître celui de l'autre. Ce qui fait la différence c'est de savoir s'adapter à sa partenaire et ça implique une écoute sans être centré sur soi-même. C'est un beau partage. La suite ira d'elle-même. :)
Citation de Cerises #443828
´oui j’ai merdouiller en faisant ma citation je vais corriger de suite)
Citation de Dime #442799
tu veux la réponse sur la version américaine ou européenne ?
Citation de Artyom #443829
"pleurer parfois. C'est impressionnant et déstabilisant et j'avoue que ça coupe totalement l'envie"
Bon, les pleurs à ce moment la Sont souvent signes des traumatismes. Difficil, oui....
Citation de Alma08 #443892
Non, elle n'était pas traumatisée. Je lui ai demandé si elle avait eu mal et elle me disait que non. Elle avait peur de me perdre+ l'intensité de l'acte et du fait qu'elle m'aime si j'ai bien compris. Je pense que l'acte sexuel permet de se lâcher un peu.
désolé mais je ne comprend pas ta démarche (ni une absence lors de ton écriture de ) demander d’analyser sur 1 info ne mène qu’au délire mégalomanique autoalimenté par d’autres mégaloman/grils ce retrouvant dans la pseudo analyse ”de la norme” ”dominante”
Citation de The Blob #443935
A vrai dire à la lecture je ne sais pas qui est le plus megalomane, celui qui dit que les gens sont des cons , ce qui montre une legere surestimation de soi, ou ceux qui emettent un avis ou une expérience perso? 🤔 sujet à debattre (pour info mane vient du grec mania qui veut dire folie rien avoir avec man/woman). Sur ce bonne fin de semaine à vous.
Citation de The Blob #443935
Parler de l'orgasme féminin revient forcément à parler de ce qu'on connaît et donc de notre expérience. Rien à voir avec la mégalomanie.
Et avoir une vie sexuelle cest évidemment être dans la norme dominante, 'scuse nous.