Les hommes neuneu et pas malin

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2023 à 13:28

Et oui Monsieur,Dame il y a des hommes ou tu te dis bon il est sympathique et charmant et quand tu creuses un peu, tu remarques un défaut, puis deux... Puis trois... Puis quatre...

Petit 1: ça va te demander de te déplacer alors que c'est toi qui a le budget le moins élevé des deux.

Petit 2: ça va faire semblant de s'intéresser à toi au début mais bon le 3eme jours tu le vois co sur le site alors qu'il n'y a pas de feeling, pas de questions, pas d'appel et pas de message... Quand il s'agit de toi.

Petit 3 : Les discussions reste uniquement sexuel...

Petit 4: C'est que quand il veut ou de temps en temps tu reçois un coucou.

Et vous ? Vous devez en avoir marre qu'on vous prenne pour un morceau de viande. Racontez nous vos expériences.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2023 à 13:44

Il ne faut pas généraliser il y a aussi des mecs très sympathique dont je fais partie d'ailleurs😉

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2023 à 13:55

Citation de Sashaa. #449943

Sans doute et ça se voit que tu es sympathique mais il y en a tu te dit mais c'est pas possible !!

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
11/04/2023 à 14:02

Citation de Sashaa. #449943

Prouve le, lol, Jess et moi sommes partantes, pret à nous sortir sur Tours ?

Hihi, j'ai lu ta fiche, pas sure que tu avais vu venir celle là dans tes prémonitions . . . 😜

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2023 à 14:03

D'accord.

Quand vous voulez, mesdames

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
11/04/2023 à 14:07

Ben voilà ! y'a plukkà . . . courant Mai, une soirée de sortie des étudiants, on finit en boite, t'en pense quoi Jess ?

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2023 à 14:08 - 11/04/2023 à 14:10

Citation de Sashaa. #449950

Je l'ai taper dans l'oeil aïe euh 😂 je vous l'ai dit les yeux bleus ça marche toujours 😏

Par contre j'ai pas envie qu'il voit mes vergetures dans ses visions...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2023 à 14:09

Bonjour, je suis peut-être un peu pas bien réveillée ☺️,

Je ne sais pas si j'interprète pas bien vos mots , si à première vue cela devient négatif après le 3ème ou 4 ème point, ben tout simplement éventuellement, vous lâchez l'affaire !!! discussions, échanges, propositions etc, etc, etc. Si cela ne vous convient, correspond pas à vos attentes, vos désirs, vos besoins et vous heurte.

Mais, effectivement c'est triste, dommage, frustrant, neanmoins vous pouvez tirez partie de cela, les relations ne sont ni faciles dans le virtuel, ni dans la réalité 😉.

Et, je ne crois pas que cela soit l'apanage que pour les hommes, lors d'intéractions entre gente féminine, j'ai aussi fait ce constat là, parfois, lorsqu'il fallait faire des choix, des concessions, des décisions en début de la relation " qui allait lâcher du leste" la première, !!!, comme si il y avait déjà une compétition 😌, c'est dommageable mais la réalité.

Ce que je peux en déduire, c'est affiner, savoir ce que j'ai en tête, ce que l'autre désire, ce que je suis capable de faire pour débuter et faire croître ce lien qui me tient à cœur ou pas, voilà mon questionnement....

Je ne sais pas si cela répond à votre post, mais c'est ce qui me vient là tout de suite en tête à voir pour la suite...

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
11/04/2023 à 14:29 - 11/04/2023 à 14:52

Citation de Tashunka3105 #449954

le bonheur est dans le chemin . . . il peut conduire au lit, mais si on en fait l'objectif principal on se gourre grave . . c'est bien là le probleme principal des relations virtuelles . . .

Et même si ça ne finit pas au lit, une soirée sympa dans le "réel" a quand même une autre saveur qu'une nuit devant un écran . .

Et en ce qui concerne Sashaa . . . vous aurez noté qu'il est soudainement devenu "ancien membre" . . pas grand chose dans la culotte ni dans les tripes ? quoi qu'il en soi ça tend à confirmer ce que disait Jess dans le titre . . .

avatar contributeur de Cerises
Cerises
11/04/2023 à 16:32

Citation de Pasgamine #449940

On devrait se cotiser pour leur payer une....poupée gonflable

avatar contributeur de Occamj
Occamj
11/04/2023 à 16:49

En dehors d'un noyau dur, il y a beaucoup de va-et-vient ici... plus de va que de vient, je dirais :) Ce n'est pas le premier "membre" qui devient "ancien membre" dès qu'on gratte un peu. Faut pas s'offusquer, dans le virtuel comme dans la vraie vie...

On devrait se cotiser pour leur payer une....poupée gonflable

Moi je leur paye un canard comme ça ils font zoophiles en même temps.


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2023 à 18:38 - 11/04/2023 à 18:40

Citation de Cerises #449968

😂🤣 Exactement après il existe des poupées mais pas gonflable, (Lovedoll) je suis morte de rire quand je dis cela j'ai l'impression que c'est un canoë le machin.

avatar contributeur de Cerises
Cerises
11/04/2023 à 21:23

Citation de Pasgamine #449983

Un canoë qui ressemble à une femme 🤣🤣🤣🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2023 à 21:25

Citation de Cerises #450026

😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
11/04/2023 à 21:35 - 11/04/2023 à 21:35

moi je pense a Sashaa (ancien membre ici) qui doit etre en train de descendre la Loire dans son canoë depuis qu'il a coupé les amarres . . pauvre garcon . . .

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2023 à 21:36

Citation de Stephanie 38 #450035

C'est peut-être pour ça qu'il est parti du site, c'était dans sa vision d'être que de passage 🤔

avatar contributeur de Cerises
Cerises
12/04/2023 à 04:27

Citation de Stephanie 38 #450035

Un poupanoë? 🤣

avatar contributeur de Narikya
Narikya
01/05/2023 à 15:33

Citation de Pasgamine #449940 Et vous ? Vous devez en avoir marre qu'on vous prenne pour un morceau de viande. Racontez nous vos expériences.

C'est clair qu'il n'y a rien qui me hérisse plus que cela.

Après, entre mon inaptitude sociale et mon manque de charme, cela m'est arrivé peu.

Mais franchement, ce garçon à qui j'avais beau dire qu'a priori j'étais plutôt attiré par les demoiselles, que je tentais de maintenir à distance sans être inutilement blessant, qui insistait pour qu'on passe plus de temps ensemble afin qu'il puisse me convaincre de sa profondeur, qui avait justement la profondeur d'une planche à découper, qui insistait pour que je lui pose des questions alors qu'il n'y avait rien qui accrochait et me parlait sans cesse de son besoin de sensualité...

Soupire.

Cela où les tentatives d'approche par une demoiselle sur la longueur de ma chevelure, le shampoing utilisé, les effets de la pleine lune sur leur développement...

Moi, ça me bloque. ^^

Mais je compatis pour les demoiselles qui y sont confrontées bien plus souvent.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/05/2023 à 15:36 - 01/05/2023 à 16:44

La stupidité n’a ni genre, ni sexe, ni orientation sexuelle et origine ethnique. ☺️ a chacun-e- s d’être vigilant-e-s

avatar contributeur de Narikya
Narikya
01/05/2023 à 16:25

Le stupide, finalement, c'est le plus universel ! 😉

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/05/2023 à 16:44

Citation de Narikya #452680

J’ai bien peur que oui ‘😅🤣

avatar contributeur de Narikya
Narikya
01/05/2023 à 19:18

George le disait déjà : https://www.dailymotion.com/video/xd396 😇

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
01/05/2023 à 19:21

Un peu sexiste le titre.

Moi je serais plus mitigée. Parfois un homme même un peu neuneu peut éviter qu'on dise de grosse bêtise entre filles.

J'en ai fait l'expérience récemment où tout les garçons sont partis et on s'est retrouvé entre filles. Cela ne volait pas plus haut que les pâquerettes.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2023 à 19:22

Faut relativiser tout les hommes sont pas pareil.

Faut partager quelques photos ou autres choses en vidéo.

Après forcément faut partager frais si rencontre pour Celui qui se déplace.

Après il faut vous respectez et être attentif et au petit soin pour vous.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2023 à 19:44 - 01/05/2023 à 20:19

Je trouve que l'on peut très vite flairer la qualité des gens et leur desseins réels. A chacune d'être plus sélective et de ne pas échanger avec des lourdauds (surement nombreux sur la toile). Tirer à boulets rouges sur le sexe opposé est un peu facile et pas très constructif. Le rapport homme/femme est actuellement en crise et de plus en plus chargé d'agressivité (résultat de nombreuses frustrations et incompréhensions de la part des deux parties).

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2023 à 20:45

Je tiens à préciser que ce poste n'est plus d'actualité mais si toute fois vous souhaitez dire ce que vous en pensez je le laisse ouvert.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2023 à 21:45 - 01/05/2023 à 21:55

Que veux-tu ? Ils existent, c'est un fait... Je ne dirais pas qu'ils sont "neuneu(s) et pas malin(s)" parce qu'il y en a qui tombent bien dans leur filet. Je pense que le problème vient avant tout des personnes qui leur accorde de l'importance, elles ont sans doute besoin de croire en quelque chose et ils arrivent à projeter leur idéal sur le pire des #@Hz&!. Ces hommes ne font qu'en profiter...

avatar contributeur de Fraiseblanch
Fraiseblanch
01/05/2023 à 21:52

C’est pour ça que quelques temps après mon inscription j’avais « bloqué » les hommes. Toujours les mêmes discussions qui tournent autour du sexe et de ce tu cherches ici, ça ne lit pas les bios/descriptions par contre ça te demandes si tu aimes les gros muscles 😎😎😎 ? 🙄😐😔.

C’est dommage parce qu’effectivement pour en rencontrer dans la vie quotidienne comme tout le monde bien sûr que ces messieurs ne sont pas tous comme ça et heureusement, juste derrière un écran certains sont particulièrement pénibles !!!

J’ai eu ici plusieurs discussions avec des femmes et je n’ai jamais été confronté à ce genre de discussions 🙂

avatar contributeur de Cerises
Cerises
03/05/2023 à 06:56 - 03/05/2023 à 06:56

Citation de Fraiseblanch #452710

J'ai eu à faire à des femmes de ce genre là où clairement elles ne cherchaient que des plans cul. Moi j'aime pas ça alors ça dégage

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
03/05/2023 à 08:15

Citation de Cerises #452899

Es tu sure que ces "femmes" qui t'ont choquée n'étaient pas en train d'astiquer leur "virilité" . . . je suis sure qu'il y a beaucoup plus de tordus qu'on pourrait croire et que beaucoup de mecs se présentent avec une fiche féminine . . .



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr