avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2016 à 22:50

Quelle est votre couleur préférée ? Et Pourquoi ? Pour moi, j'aime beaucoup le bleu :) ça me rappelle les ballades prés des vagues ;)
avatar contributeur de Hectic
Hectic
26/10/2016 à 23:07

Bonsoir Atieno, J'aime beaucoup le violet parce que c'est une couleur qui est à la fois chaude ou froide en fonction des dosages.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2016 à 23:08

Moi, c'est le violet, j'ai toujours trouvé cette couleur mystique et mystérieuse ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2016 à 23:08

Merci petit coeur :) je t'aime <3 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2016 à 23:15

le blanc. - Parce qu'a partir d'une page blanche on peu imaginer tout les possibilité infinis de mélange de couleur et c'est super cool! - Mais c'est aussi super triste parce qu’en même temps ce n'est que du blanc. c'est froid et vide. - Enfin la lumière blanche étant un mélange de toute les autre lumière de couleur, j'aime donc à me dire que c'est la plus puissante des couleur lorsqu'elle se met a briller.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 01:05

J'ai pas vraiment de couleur préférées mais j'en ai quelques unes qui m'inspirent  : - Le rouge : Couleur d'amour, de passion et de fougue  - Le bleu : Couleur très apaisante, calme et douce  - Le violet : Couleur mystique, mystérieuse et intrigante  - Le noir (même si on compte pas ça toujours comme couleur) : C'est une couleur qui est mystérieuse, qui fait parfois peur mais que je trouve très jolie ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 10:31

Je choisi le bleu. Cette couleur m'évoque la douceur, la sérénité et tous ces vastes espaces comme le ciel et la mer, qui sont pour moi synonymes d'errance et de liberté.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 13:13

Je dirais le jaune en ce moment. Il est lumière et couleur. Il est chaud, donne de la luminosité...  Je le trouve beau
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 13:22

Hum j'aime vraiment toutes les couleurs, sauf le rose pâle (enfin toutes les couleurs pâles je n'aime pas vraiment)  Mais je dirais que ma couleur favorite du moment est le bleu mais surtout le bleu indigo, c'est un bleu très profond.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 14:14

Bonjour, Le vert bien évidemment. o/ C'est une couleur qui comporte de nombreuses significations -positives ou négatives d'ailleurs- et qui personnellement, me rend de très bonne humeur lorsque je la vois. J'aime aussi beaucoup le bleu, c'est doux et accueillant. Puis le noir car c'est élégant, mystérieux, esthétique..  Guillaume35: Très jolie et intéressante explication. ^-^ Bonne journée. 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 14:16

Probablement le jaune, ça exprime pour moi l'optimisme, la lumière, ça me parle beaucoup :) Le violet viendrait juste après pour le côté mystérieux ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 14:22

Petit j'étais fan du jaune, aujourd'hui je n'ai plus de couleur favorite, j'aime toute les couleurs peut-être maintenant. 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2016 à 10:41

Alors moi c'est le bleu, parce que le porte bien vestimentairement :). Et en décoration j'aime bien les murs jaunes cela fait très solaire :).
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2016 à 11:04

Le jaune en hiver, couleur agréable et lumineuse Le blanc en été, absorbe la lumière estivale, fais ressortir ce qu'il y a autours
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2016 à 11:18

Bien vue Raffy ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2016 à 13:52

Le rouge of course ;) Ça représente à la fois l'amour, le feu et le sang. Donc un côté chaleureux et un coté sombre. J'aime cette versatilité :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2016 à 14:37

Le rouge. C'est la couleur "principale" au Japon (Le drapeau..), elle est souvent portée par la meilleure membre d'un groupe (Dans l'univers musical, surtout dans le monde de l'idoling.). C'est la couleur de Kanazawa Tomoko (Qui a un timbre de voix délicieux. Juice=juice), de Wada Ayaka (Ace & Leader de Angerme) & était celle de Sayashi Riho (Ex membre & Ace de Morning Musume, une des meilleures membres du Hello! Project dont elle fait encore partie, même si elle est en USA depuis début 2016.). Bref, cette couleur est géniale. 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2016 à 16:04

Le prune (oui, histoire de me démarquer)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 13:41

Le bleu, mon signe astrologique chinois explique pourquoi, d'ailleurs c'est fou comme la description du signe me correspond totalement.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr