Vous préférez quoi ? Réel ou virtuel ?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2017 à 14:54

Le virtuel pour faire les premiers pas ca aide c est sur, mais pour vous le réel doit arriver rapidement ? Les rencontres à 2 ou les Beetings dans un premier temps ? Bref votre expérience m intéresse ! Merci 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2017 à 15:26

Hey !  Bah je pense que tout dépend des personnes, (il est possible que j'interprète mal le sujet mais tant pis c'est l'intention qui compte ^^) Certaines personnes seront plus à l'aise pour faire connaissance de manière virtuelle, d'autres préféreront les conversations autour d'un café, tout dépend du niveau de timidité de la personne je pense. Personnellement peu m'importe le contexte, si une personne m'intrigue je lui parle directement, si possible en vrai, si je dois faire connaissance par écrit, virtuellement, alors je m'en contenterais pour un certain temps
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2017 à 15:34

Tu n est pas hors sujet ! C est bien ca le débat .  Apres le virtuel c est bien un temps mais je pense perso que je vais vite me lasser car derriere un écran c est facile mais en vrai c'est tres intimident mais quitte à se connaître autant enlever cette barrière 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2017 à 16:27

Hey c'est de nouveau moi :pour En soit le virtuel peut permettre de commencer à connaître une personne, puis par la suite avec les "informations accumulées" faire un choix peut sans doute être plus simple, si tu veux juste être ami, plus qu'ami ou rien du tout ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2017 à 17:00

Je suis très facilement intimidée et pourtant rien ne vaut le café (ou le thé) pour briser la glace d'une part, et SURTOUT pour éviter de me rendre compte après plusieurs semaines ou mois d'échanges qu'en fait le feeling n'y est pas du tout... Le fait de faire des rencontres rapides n'évite pas les blancs gênants ou autres aléas, mais c'est plus simple (pour moi) pour relativiser en cas de non-feeling ou encore feeling ok mais pas au point de se revoir, etc. Alors que les très longs échanges ont tendance à me rendre accro, et à m'empêcher de me rendre compte que ce serait mieux d'en rester là, par exemple. Boire un coup avec une personne a qui t'as adressé 2 mots auparavant, c'est à la fois complètement absurde et quelques part amusant ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2017 à 17:40

Oui je suis d accord . Faire connaissance sur le net , savoir les attentes de l autre mais apres il faut passer au réel car y a rien de tel pour savoir si le courant va vraiment passer . 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2017 à 18:10

Je vais parler en mon nom parce que....ben c'est mon avis ^^  Je suis pour les deux. De nature timide en face à face, j'avoue que les sites m'aident à rencontrer du monde. J'aime passer quelques temps à discuter via un écran interposé avant de rencontrer la personne, afin de mieux la connaitre. Le virtuel m'aide à passer au réel. Aujourd'hui c'est difficile de rencontrer quelqu'un dans le monde "réel" si on n'aime pas les boites de nuits ou les bars.  Après, comme tout le monde j'ai eu des déceptions lors de la rencontre alors qu'il y avait un bon feeling sur internet. 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2017 à 18:23

Coucou, Je suis du même avis que Ello ça aide vachement bien le virtuel après faut toujours faire attention c'est sûr.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2017 à 18:29

Ok ok je comprend . Merci pour vos avis ! ok:
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2017 à 19:18

Je suis assez d'accord avec toi Steph4190. J'applique également le principe de précaution. Il m'est déjà arriver qu'au bout d'1/4 d'heure de discussion des hommes me demandent direct d'aller boire un verre ou carrément passer direct au lit. Ces gens là sont sans intérêts (pour moi). Beaucoup ne cherchent que du plan cul. En attendant avant la rencontre, cela permet de faire le tri entre ceux qui veulent vraiment quelque chose de sérieux et ceux qui veulent juste coucher ( qui eux n'auront pas la patience d'attendre).  
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2017 à 20:54

Ok merci ! Je prend note de vos expériences. 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr