1ère sortie en tant que femme

avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
26/08/2021 à 04:39

Hello la communauté

Je voulais vous faire partager un grand pas pour moi et sans doute rien pour le monde hahaha

Ce WE j'ai franchi une grande étape dans ma vie, j'ai fais ma première sortie en tant que femme (habillé, maquillé et en talon je suis NB physiquement un homme) j'avoue que j'avais un peu de stress et même si je ne prête pas ou peu attention aux regards des autres pour moi cela a été une grande première. Et bien sachez que j'ai montré de l'assurance (malgré la pression et le stress) et cela s'est ressenti j'ai eu énormément de retour, beaucoup de compliments également beaucoup de curieux qui s'y sont intéressés sans ou avec peu de jugement.

Bien sûr c'était une 1ère et tout n'était pas parfait, déjà rien que le corps j'ai envie de perdre du poids, alors attention actuellement je m'aime avec ou sans mes rondeurs mais si un jour je veux pouvoir me plaire pleinement il va falloir que je m'en donne les moyens et cela sera pour moi que je le fais et non les autres. Mais qu'importe, je poste ça juste pour prouver qu'avec de l'assurance ou en faisant croire que l'on en a les choses se passent bien.

N'ayez pas peur de parler, vous afficher et CRIER haut et fort qui vous êtes si le besoin s'en fait ressentir. J'ai également franchi aujourd'hui une étape avec mes parents assez âgés et parfois largués voire surpris des nouveautés qui sortent comme ils disent, on a parlé de ma non binarité. Assez ouvert mais pas forcément tolérant sur tout ou il faut beaucoup de temps pour digérer la nouvelle, ils ont entendu, plus ou moins compris, accepté mon choix bien que pour eux ils soient pas forcément d'accord de me voir en robes ou tenue féminins par exemple.

J'entends et comprendre parfaitement leurs points de vue et l'accepte car eux m'ont entendu et écouté et surtout ils ont beaucoup évolué par rapport à ma jeunesse (avant 18 ans).

Voilà ce petit message s'adresse à toutes et à tous, soyez vous-même, essayer de gagner en assurance, d'assumer si vous le pouvez vos choix, passer au dessus du regard des autres ou des éventuelles critiquent car même si on a pas confiance en soi ou que l'on est peu certains de ses actes. C'est en s'affirmant, en montrant de l'assurant, et de la détermination que finalement les choses ne peuvent que bien se dérouler.

J'espère que mon témoignage en aidera certains peut-être d'autres se reconnaîtront.

Soyez vous même et surtout acceptez/aimez vous car il n'y aura personne de plus fort que vous même ^^ et malheureusement c'est toujours par sa seule force de caractère et mental qu'on atteint l'impossible.

"Les seules limites de la/l' femme/homme sont celles qu'elle/il s'impose"

Pleins de bisous et ceux qui veulent me parler en privé je suis dispo quand vous le souhaitez 😘😘😘😘😘

PS: Vous trouverez deux photos prises de moi sur les blablas.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2021 à 06:44

Bravo ... tu es entier , tu es toi ... j’ aime les personnes qui s’ assument ... je les envie aussi car je n’ y arrive pas moi même ...

Tu te fiches du regard des autres mais quand il est bienveillant prends le (moi c’ est ce que je fait)

Tu es très agréable à regarder , la douceur de tes yeux , tes traits et ton sourire sont des atouts que certain(e)s doivent t envier ...

bon t inquiètes pas je ne te drague pas , déjà je suis trop timide pour ça (d’ autant plus en public) et puis j’ ai au moins 25 ans de trop dans ma tête ...

Bon sinon ton message sur l’ assurance et la confiance en sois est très bien ... être sois même , ne plus porter de masques c est vraiment libérateur tu as raison ...

avatar contributeur Faith141
Faith141
26/08/2021 à 08:00

Félicitation 👍

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
26/08/2021 à 12:30

😉

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
26/08/2021 à 13:05 - 26/08/2021 à 13:06

Citation de Rosso #370967

Je te remercie. Tu n'y arrives pas aujourd'hui mais peut-être demain cela en sera autrement. Et qu'importe tu n'as forcément besoin de "t'afficher" aux yeux des autres mais juste toi et toi seul t'aimer et t'apprécier. Ne t'inquiètes pas lorsqu'il y a de la bienveillance je l'a récupère car c'est ce qui m'importe.

Merciiiiiiiiiiiiii 😘 On m'a souvent fais remarqué que mon visage était beau (plus que mon corps XD), ce que les gens envient surtout c'est mon sourire et mes cheveux dont je suis très fier.

Ne t'en fais pas, si tu veux me draguer libre à toi ici ou ailleurs. Je suis d'un naturel dragueur, flirteur mais toujours avec respect et sans pour autant faire de forcing.

Oui j'ai vécu mes 15 ans en France (arrivé à 3.5 ans) avec un masque, et me reniant pour devenir une personne que je n'acceptais pas et surtout qui ne me représentais en aucun cas. 18 ans j'ai décidé de m'affirmer et d'être moi que cela plaise ou pas j'ai ensuite décidé de vivre ma vie pour moi et enfin être égoïste en prenant soin de moi.

Citation de Faith141 #370968

Merci beaucoup 😘

Citation de Romance83 #370976

✌🏽 😘

avatar contributeur de Vadaëme
Vadaëme
26/08/2021 à 18:32

Bravo! Cela demande une bonne dose de courage, il est toujours plus facile de porter un masque et de rester caché derrière que de s’exposer tel.le qu’on est! Continue sur TA route comme ça 😉

Pour tes parents, d’après ce que tu dis, laisse leur un peu de temps ; depuis combien de temps sais-tu qui tu es et ce dont tu as besoin? Tu as eu du temps pour y réfléchir, le comprendre (ou pas d’ailleurs 😉) et l’accepter. Même si c’est parfois difficile, il ne faut pas oublier qu’ils y a un cheminement qu’ils doivent faire eux aussi ;)

En tout cas tu as raison ; les seules limites sont celles qu’on s’impose !

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur LaMome
LaMome
27/08/2021 à 20:57

Dany, j’adore ta présentation de profil !

Trop trop bien !!! 👍 🤣

Et je te souhaite plein de bonheur 💜

avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
27/08/2021 à 21:44

Citation de Vadaëme #371001

Merci cela me fais chaud au coeur ^^ 😘😘

Citation de LaMome #371043

Bah écoute, je n'aime pas faire les choses comme le commun des mortels héhé j'aime juste être moi soit extravagant, "simple" et surtout moi même ✌🏽✌🏽

Merci en tout cas 😘😘

avatar contributeur de Julie95
Julie95
28/08/2021 à 13:33

Citation de Dany19 #370966

bjr dany , premère sortie et bien fonce n est pas peur avec de l assurance , ca ira tout seul sois fière de ce que tu es ! merci de m avoir lu julie !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr