Utilisateur désinscrit
Mesdames, Messieurs
Bonjour , bonsoir , ou bonne nuit cela va dépendre de l'heure à laquelle vous allez lire ce sujet. Depuis quelques temps où disons quelques années il est très rare de croiser des couples mixte lesbien , gays. Bon pour être honnête même hétéro. Enfin bref passons. Le sujet d'aujourd'hui c'est de savoir pourquoi il est si rare de croiser une mixité au niveau des couples homosexuel ? Cela pourrai vraiment heurter ? Je vais vous parler un peu de ma vie enfin vraiment un petit bout. Je suis restée en couple quelques années avec une asiatique et je suis africaine, comment vous dire , les regards , les interrogations , des insultes et tout le tralala, j'ai eu droit à la panoplie du bon homophobe ou raciste je ne sais même plus comment qualifier ce genre d'individu . Enfaite le sujet est très délicat étant donné que dans un couple mixte ce n'est même plus le fait d'être homo qui va choquer c'est la différence d'origine et de culture. Enfin voilà je me pose énormément de questions et comme je m'interroge beaucoup sur le "comportement humain" alors j'attends de voir si vous cela vous choque ? Êtes vous près à être avec une personne différente de vous ? ( origine , culture, etc... ) les avantages et inconvenant. en vous remerciant , tous et toutes !