Informations
Flyaway a écrit : Flyaway , fille de 70 ans de Tours Tout le monde n'a pas cette chance de rencontrer des personnes tolérantes et respectueux des autres.Cela avance, mais il faut du temps pour les tocards qui ont du mal. Personnellement, j'ai très souvent vu des couples mixtes homosexuels. Je pense avec la discrimination de certaines personnes (au bûcher, ces personnes !) envers notre communauté puis le peu d'homosexuel(le)s dans les environs, nous avons tendance à être plus ouvert, moins sélectif que les couples hétérosexuels et donc oublier l'origine de l'autre, par conséquent sortir avec quelqu'un qui n'a pas les mêmes origines que nous et à vrai dire, personnellement, je m'en tamponne le champignon de l'origine de l'autre et je trouve ça '' normal '' de s'en tamponner. L'amour n'a pas d'âge, l'amour n'a pas d'origine, l'amour n'a pas de barrière. Aimez-vous et tout ira bien. ;)
Non ça ne me choque pas et le regard des autres ne me dérange pas et les insultes par des personnes qui ne savent pas de quoi il parle sérieusement je m'en fou je trouve ça désolant de ne pas avoir d'ouverture d'esprit