Relation sérieuse longue distance pour ou contre ?

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
22/03/2022 à 19:57

Personnellement je suis contre, une petite distance pourquoi pas mais si elle est trop loin non merci. Sur ce site il y a des nanas qui m’abordent et pas de chance pour moi elles sont toujours loin de ma région.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2022 à 20:17

Personnellement je ne suis pas spécialement fan non plus.

Je préfère quelqu’un de proche.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2022 à 20:22

Tea Burn drink is a 100% natural proprietary formula that when consumed with tea enhances the speed and efficiency of metabolism in the body.

https://clickbankproductreviews.org/tea-burn-reviews/

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2022 à 21:50

Pour :}

Ce qui m'importe c'est que le lien soit fort. J'ai des amis très proches que je n'ai jamais rencontré et mon ex habitait dans un autre pays. Je ne pense pas avoir de problème avec le fait de devoir attendre pour voir quelqu'un, en particulier grâce à internet qui réduit la distance. Il y a le problème du manque de contact physique mais ça ne fait pas partie de ce qui me freine dans une relation

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2022 à 01:52

Je suis neutre.

Dépend des niveaux d'exigence, d'indépendance, de besoin du contact physique et de patience qu'on a.

  • Pas toujours simple de trouver une personne avec qui on est sur la même longueur d'onde à coté de chez soi.

  • Gros problème de la distance, c'est qu'une petite dépression peut suffire à casser la relation.
avatar contributeur de May67
May67
23/03/2022 à 17:16

La distance peut avoir ses avantages comme créer le manque, profiter encore plus des moments passer a deux, éviter l'installation d'une routine rapide, mais elle peut aussi avoir des inconvénients comme le fait de ne pas avoir sa moitié près de soi le soir, de devoir programmer les visites..

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
23/03/2022 à 18:23 - 23/03/2022 à 18:52

Par expérience vécue pendant 8 ans , La distance Géographique n'est pas un Obstacle si la Relation est une EVIDENCE pour les deux côtés, si l'Amour est là............ Perso je ne voulais tellement pas , mais, pas du tout au départ (un départ qui a durée un an et j'ai lutté contre , jusqu' ce que l'on m'a à l'usuuuuure je ne voulais vraiment pas) et j'aurais eue super tort de ne pas vivre cette relation amoureuse Extraordinaire avec une complicité de dingue... Une relation d'Âme à Âme de malaaaaaade.............Elle restera ma plus Belle Histoire d'Amouuuuuuuuuuur

On peut vivre une relation amoureuse qui est proche géographiquement et qui peut être complétement instable sur divers plans , tout comme, on peut vivre un Grand Amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur à distance géographique qui nE sépare rien , nannnn rien.........

On "choisi" d'être avec une personne , mais, pas son Statut Social ni son statut Professionnel ni sa situation Familiale ni la distance Géographique......

Mon seul regret, la Rupture avec cette belle et merveilleuse femme .............Même au bout du monde et à triple distance, elle et mouah nous aurions vécue cet amour, c'est une évidence.....Oui......Une Evidence,...............Je dirais même que l'on ne pouvait pas ECHAPPER à cet Amour là, nannnn nannnn nannnnn, il s'est imposé à Nous.....J'ai été Aiméééééééééééééééééééééééé , si vous saviez, combien j'ai été aimééééééééééééééééééééé, comme, on ne pourra certainement plus jamais m'aimerrrrrrrrrrrrrrrr de la sorte

Merde, j'ai tropppppppppppppppp les boules............

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2022 à 19:58

Ma chère ChagrinDame, je vous encourage. Peut-être cette personne vous la retrouverez. Et que vous serez aimée à nouveau de cette façon là.

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
23/03/2022 à 20:40

Stolon je suis d’acc avec toi c’est pas évident de trouver une personne qui te correspond et qui vit dans ta région mais trop loin ça même à rien je précise pour moi avant que les tigresses sortent leur griffes.

May67 je suis d’accord aussi avec toi la distance permet d’éviter la routine, créer le manque… et oui il y a aussi les inconvénients si tu vois ta chérie tous les 36 du mois c’est pas top, c’est pas le but dans une relation sérieuse.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2022 à 21:02 - 24/03/2022 à 01:22

Citation de Chagrindame #394791

Je plussoie à cela, lorsque j'ai rencontrée ma future compagne, oui je me suis dit c'est Elle, mais tout nous séparait.

Elle de part son travail : le paraître, le moderne, le chic, l'argent, le contact facile, les belles choses, et.... ( mais ce n'était pas sa nature profonde)

Moi : le côté intérieur, le retro vintage, le rustique, le juste nécessaire, la timidité, les belles choses sans " valeurs" et pleins d'autres choses...

La géographie, l'éducation, le milieu, la race, la couleur, la différence d'âge, les goût, manière d'être, de penser, tout aurait pu nous séparer et pour tant cela nous a attirer, nous pouvions rien y faire, nous étions faîtes pour nous rencontrer et vivre une très belle histoire.

L' une par les mots et l'autre par les actes et cela a fait une très belle alchimie.

Au Québec, on dit tomber " en amour"

La distance voulue au départ, puis le rapprochement et enfin l'éloignement imposée par des circonstances indépendantes de notre volonté mutuelle à fait que notre amour, c'est renforcé et à permis de surmonter les différences même les compléter, puis la maladie sur plusieurs années, puis une séparation définitive seulement au niveau physique.

L'amour que nous avons éprouvée l'une envers l'autre, restera au delà de tout les mots, il n'y a rien qui puisse traduire cet infini amour que l'on puisse ressentir une fois dans sa vie.

Après, biensûr notre cœur peut éprouver "des amours " et heureusement que nous pouvons distiller ces graines là.

Je suis reconnaissante au hasard, destin, qui m'a fait connaître une si belle histoire, et au départ de ma Vraie Vie, je n'aurai jamais cru cela possible.

Comme quoi tout est possible, il faut juste laisser les fenêtres entrouvertes.....

avatar contributeur Kolako
Kolako
23/03/2022 à 21:12

Je suis contre les relations longue distance, une trop grande organisation pour voir l'autre, puis comme vous avez dit plus haut, voir la personne toute les 36 du mois non merci. Le virtuelle ca va 2 minutes, usant.. ca marche pour certaines personne d'accord avec ca mais... pour moi ca ne vaut pas le coup du tout.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
23/03/2022 à 21:48

Citation de Kombucha #394798

Ma Très Chère Kombucha, j'ai beau me dire que je ne suis pas la seule à vivre une rupture, ça ne me console pas..... Mais , je sais maintenant que l'on ne perd jamais l'Amour de quelqu'un, bien que la rupture soit là..... En Amour , ma seule exigence c'est d'être Aimée, le reste, je m'en fouuuuuuuuuuuuuuuuu....

Vous êtes un Amouuuuuuuur Ma Kombucha et je vous souhaite un très Bel Amour , le plus beau et le plus serein possible.... Mais n'oubliez pas que si dans 10 ans on est encore célibat, on Mariera nos Âmes et Nos Coeurs à l'abandon pour le meilleur du meilleur , le pire du pire sera celui de me connaître 🤣 🤣

Citation de Lesbibrune #394812

Y a pas de Tigresses, y a que de jolies Chattes en mode ronrons ici 😍 🤣

Et Vous, vous êtes une Agnotte (miammmm miammmm miammmm slourpppppp) ??? 🤣 🤣

Citation de Tashunka #394816

Ma Très Chère Tashunka, vous êtes une femme qui a fait don de son Humanité et j'adoooooooooooore l'histoire d'Amour que vous avez vécue, vous avez tellement Aimée, Aimée de manière Rare........... Je souhaite tellement que vous trouviez une Femme qui vienne un de ces quatre rentrer par vos fenêtres ouvertes et que votre coeur puisse s'envoler vers une nouvelle histoire

En ce qui me concerne, ça me fait réfléchir votre message, car, je crois que volontairement ou involontairement, je ne veux pas que mon EX disparaisse ou s'efface de mon esprit en envisageant une autre histoire..... Quand je dis envisager, autant, vous dire que je ne l'envisage même pas...........

Merci pour votre témoignage d'amour

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2022 à 21:50 - 23/03/2022 à 21:51

Pas possible pour moi non plus. J'ai tout simplement pas le budget.

Toutes les semaines j'ai droit à des meufs qui habitent genre au Costa Rica et qui me proposent d'aller boire un verre comme si j'étais dans la rue d'à côté. Euh, ça se passe comment, t'as un jet privé ou je viens te voir une fois tous les cinq ans quand je peux me payer un billet d'avion ? 🤨

J'ai déjà engouffré un PEL dans une relation à 700km qui a fini en eau de boudin, si j'avais été plus avisée j'aurais été moins précaire par la suite.

Et puis quand je vois la solitude que c'est déjà de se prendre un lapin après avoir conduit 200km, j'imagine même pas ce que ça doit être d'avoir un faux plan après un trajet d'avion 😱

Bref, plus de relation à distance pour moi. À un moment je veux que ma vie soit simple.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2022 à 22:59

Citation de Nightmare Th #394827

Les relations longues distance c’est des relations pour riches 😂.

Plus sérieusement, l’amour c’est beau, c’est mignon, mais c’est surtout une réalité qui ne se trouve que dans notre tête et qui dépend de notre construction psy, de notre histoire et aussi des projections qu’on fait sur l’autre personne.

Alors il ne tient qu’à nous de choisir de vivre une meilleure histoire. Non pas qu’on choisisse consciemment de qui on tombe amoureux, mais on peut choisir de refuser dès le départ certaines situations. Avant de trop s’attacher.

On peut choisir d’attendre avant de s’investir dans une relation, même le cœur en fête, juste choisir de passer outre pour attendre raisonnablement la personne qui pourra nous combler. Et c’est en ça que je préfère éviter de démarrer des relations à distance, parce ce que le contact physique est quelque chose d’important. Mais aussi, parce que à distance, j’ai peur d’aimer plus une image idéalisée de l’autre que l’autre elle même.

https://youtu.be/W5yusbeWYtA

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
24/03/2022 à 00:46 - 24/03/2022 à 00:47

Citation de Kombucha #394851

Ma Kombucha, Je suis un Cas unique et à part dans ma relation à distance 🤣 🤣 Je peux vous assurer que me concernant, j'ai tout fait et tout dit sur ce que je ne suis pas et surtout pour ne pas Etre Idéalisée et Idéalisable et je dirais même que j'ai tout fait en ma défaveur pour que l'histoire ne demarre pas avec mon ex .....

Mais, il y a des choses qui ne s'expliquent pas et que l'Amour que j'ai vécue était bien au delà de toutes distances et au delà de tout, il depassait toutes compréhensions, toutes normes ( rhoooo que oui) et au delà de l'impossible ..... Je crois qu'il y a des Etres qui vivent des Rencontres qu'ils n'auraient même jamais songé ni même imaginer....

Cependant je comprend fort bien tous vos arguments qui sont d'une réalité frappante et indéniable et que j'avais également pensé à l'époque.....

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
24/03/2022 à 02:52

Ce n'est pas la bonne question.

Sur un site de rencontre, éviter les personnes trop éloignées géographiquement, ça relève du bon sens mais en pratique, personne n'est a l'abris de faire LA rencontre. Celle qui bouleverse la vie, qui transforme, qui donne des ailes, qui transcende.

Et alors quoi ? Faudrait faire une croix sur une belle histoire ? Peut être même ton âme soeur ?

Cette rencontre peut avoir lieu n'importe oû, au détour d'une rue ; devant l'étale d'un marché, dans une file d'attente, dans un train ou un car ...

Dans ces cas là, le lieu d'habitation n'est pas écrit sur le front de la personne et franchement, ça devient même un détail. Un détail encombrant, certes, mais pas insurmontable !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
30/03/2022 à 05:59

Citation de Lesbibrune #394691

"Personnellement je suis contre, une petite distance pourquoi pas mais si elle est trop loin non merci."

Citation de Kitsune #394855

"Sur un site de rencontre, éviter les personnes trop éloignées géographiquement, ça relève du bon sens mais en pratique, personne n'est a l'abris de faire LA rencontre. Celle qui bouleverse la vie, qui transforme, qui donne des ailes, qui transcende."

Idem, comme beaucoup l'ont exprimé dans ce post, je suis (mentalement) a priori contre une relation longue distance, car c'est à la fois frustrant et coûteux, en énergie, en temps et en argent, et puis il y a des moments dans la vie où on peut être hyper coincé.e.s côté budget et la seule option est de rester proche de chez soi ! Pourtant mes deux dernières et plus belles relations longues (plusieurs années) ont débuté ainsi, à l'autre bout de la France, et on était chacun.e vraiment très loin de rouler sur l'or, mais l'enthousiasme a élargi le champ du possible et heureusement que ça ne nous a pas arrêté.e.s...! Donc je dirais que pour une amourette, non, mais pour une grande rencontre qui va durablement nous bouleverser, nous faire cheminer (et pas seulement géographiquement), c'est une possibilité / l'idéal étant de trouver notre compagn.on.n.e de route près de chez nous 😁

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
30/03/2022 à 06:44

Dorémi tout est possible la preuve avec ton histoire mais faut se rendre à l’évidence si tu craques pour une nana qui est à 1000km de chez toi par exemple, tu ne la verras pas aussi souvent que tu le souhaiterai, tôt ou tard, une des 2 devra déménager.

Si c’est juste sexuel, de temps à autre tu te fais des week-ends là-bas mais pour une relation sérieuse c’est pas possible de rester avec cette éloignement.

Comme tu dis c’est frustrant, coûteux en énergie, en temps et en argent surtout avec les prix à la pompe qui flambent 😉.

Et oui l’idéal c’est une nana de ta région.

avatar contributeur de Lyly2525
Lyly2525
31/03/2022 à 09:00

Hey!

Pour répondre à ta question, je dirais que ça dépend surtout de votre caractère respectif. La relation à distance conviendra plutôt aux personnes assez indépendantes, dépourvues de jalousie, avec évidemment une très bonne confiance en son partenaire, qui a besoin de moments pour soi. Ce n'est pas donné à tout le monde d'être ok de se retrouver un week-end sur deux (pour les plus chanceux), ou 1 sur 4 voir moins.. je suis convaincue qu'il faut vraiment l'état d'esprit qui va avec, et aussi, le/la partenaire qui correspond à ce type de relation.

Par exemple, pour te citer mon expérience, j'ai eu une relation de 3 ans avec une femme qui vivait à 400km, on se voyait 1 week-end sur 3, puis au bout d'un an on a décidé d'habiter ensemble. Sauf que ça, c'était trop pour moi. Du coup les relations qui me conviennent le mieux, sont les relation à distance modérée, genre de 30 min à une heure de route quoi, comme ça ça permet de voir sa partenaire relativement souvent tout en gardant un goût de "pas trop". :)

avatar contributeur de Gattor
Gattor
31/03/2022 à 12:43

Clairement les relations a distance ne sont pas pour moi. Je suis pas un apôtre de "la vie commune sinon rien" pour autant, mais au delà de 30-40 minutes de route pour se voir, ça commence à peser. Idem si on dépasse les 4 -5 jours d'absence.

La notion de "créer le manque" me chagrine un poil je crois.. Je n'ai pas souvent eu ce besoin de mettre de la distance en vrai.

Et puis c'est un peu comme si un minimum de distance était nécessaire pour que l'autre puisse nous manquer émotionnellement..

En général, j'aime témoigner physiquement mon amour à l'autre le plus possible (ce qui ne veut pas forcément dire faire des câlins H24.)

Ne pas pouvoir le faire plusieurs jours de suite créé un manque. Donc en général, plus l'autre est présent mieux je me porte (après c'est peut être égoïste..) Le plus souvent je crois que je pourrais très bien vivre sans une nécessité d' absence de l'autre. Car je sais pas pour vous mais le manque à tendance à m'être désagréable. N'étant que peu masochiste..

D'ailleurs j'ai parfois l'impression (peut être erronée) que certaines personnes ont des besoins un brun masochistes... (No judgements here). Et que d'autres sont plus ou moins conscientes de leurs caractères pas toujours très simples et que la distance sert un peu de soupape de sécurité (pour la pérennité du couple).

Bref il doit y avoir encore d'autres raisons motivants les "besoins d'indépendances" et qui sont tout aussi acceptables. Le principal étant surement de réussir à les gérer à deux.

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
31/03/2022 à 13:30 - 31/03/2022 à 13:52

Bonjour, je ne suis pas certaine qu'il existe une réponse réellement binaire à la question initiale . . .

La plus belle (et de loin la plus merveilleuse) relation que j'aie jamais vécue s'est passée avec une personne dont j'avais fait la connaissance (en réel et non en virtuel) à plus de 10 000 Km de chez moi . . .

Ca nous a couté une fortune en billets d'avions (et en congés sans solde . . . ) aussi bien à l'une qu'à l'autre pendant quelques années mais je n'ai absolument aucun regret sur ce point, plaie d'argent n'est pas mortelle et les souvenirs qui en restent n'ont pas de prix

Je peux aussi citer l'exemple d'un ancien voisin de Paris qui était d'origine Africaine qui avait retrouvé la trace d'une amie de son village natal installée à Marseille . . . aujourd'hui et 40 ans plus tard ils forment une famille formidable . . .

Avec du recul je crois surtout que toute relation sérieuse implique des contraintes qui sont souvent non moins sérieuses, la distance n'est qu'une simple ligne dans la liste de toutes ces contraintes . . .

Tout dépend aussi de l'ambition que nous pouvons avoir dans notre recherche, plus l'intensité de nos expériences passées sera élevée et plus nous aurons tendance à en vouloir davantage, or plus notre objectif est élevé et plus les contraintes qui vont en découler risquent d'etre difficiles à surmonter . .

La véritable question est donc peut etre en nous : "jusqu'ou serions nous capables d'aller pour atteindre notre objectif ?, jusqu'à quel point avons nous envie de nous investir ?"

Et cette question dépasse de loin le simple côté financier . . .

avatar contributeur de Lyly2525
Lyly2525
31/03/2022 à 13:49

Citation de Stephanie 38 #395591

Voilà un réflexion bien philosophique et qui donne à réfléchir, mais si vraie!

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
31/03/2022 à 16:42

Stéphanie38 je suis pas d’accord avec toi avec le coût financier mais bon après chacune sa façon de voir les choses.

Il y a pas tout le monde qui voudrait être dans le rouge à la banque parce qu’elle a rencontré une nana qui vit à 10.000km

Moi j’avais donné l’exemple de 1.000km et toi tu m’as carrément sorti 10.000km, perso ce que tu as fais je le ferais pas et qu’on me parle pas d’amour, sachant dès le départ que la personne est à 10.000km je donnerais même pas suite aux discussions.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
31/03/2022 à 18:38 - 31/03/2022 à 19:06

Citation de Lesbibrune #395611

Et Mouah qui était certaine que vous me fileriez un Rancard Romantique 🤣

Pour le fric, j'ai une idée, je vais organiser des Paris en faisant des Tournois de Pétanques , vue le blé que je vais me faire, nos Coeurs vont vite se rapprocher 😍

Citation de Stephanie 38 #395591

En lisant les messages, je m'appercois qu'il ne s'agit pas que d'un problème d'éloignement géographique, pour certaines personnes, il y a cette 'impossibilité d' AIMER à distance, l'impossibilité de gérer l'ABSENCE de l'autre , l'impossibilité de CROIRE qu'il y ait une réelle relation Amoureuse avec le grand A........

Je pense que certaines personnes "casent" le VRAI AMOUR et la Vraie Relation , uniquement, si on peut le vivre à proximité géographique , parceque dans les esprits, l'Amour ne peut être validé que par la fréquence des retrouvailles.......

Je comprends que certaines personnes ne peuvent pas CROIRE que l'Amour avec un grand A Existe réellement à distance, c'est déjà tellement incroyable pour les personnes qui le vivent..... D'ailleurs ! on m'aurait dit un jour que je le vivrais, je n'y aurais jamais cru 🤣

Après, on ne peut pas faire l'économie du problème de Thune, c'est un handicap majeur sur la durée......... Raison pour laquelle, je ne peux taper que dans les Bourgeoises si distance il y a 🤣

Il est clair que sans Internet, on ne serait même pas entrain de jacqueter ensemble et que beaucoup de nos Rencontres à distance n'existeraient même pas......

Donc s'il est aussi difficile de trouver une relation Amoureuse ou Amicale proche de chez soi, cela veut dire qu'avant inter-nenette, beaucoup de personnes Homos, Trans, Bi, Aromantique etc etc etc restaient d'antant dans le Célibat ou à défaut en couple Hétéro.... On a au moins, la super chance de pouvoir échanger entres nous ............

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
31/03/2022 à 20:03

Citation de Lesbibrune #395611

attention je n'ai pas voulu faire l'apologie des relations à longue distance, je parle simplement d'une expérience commencée lors d'un séjour lointain, avec une personne avec qui ça a sérieusement "accroché" sans même qu'on l'ai aucunement cherché. . . une aventure qui a duré plusieurs années. Nous avions aussi la chance (cette personne et moi) de pouvoir financer notre passion réciproque

A l'époque Internet n'existait pas . . . . et les pouvoirs d'achats n'avaient pas encore été autant érodés que aujourd'hui . . .

J'ai seulement voulu dire que s'il fallait le refaire je le referais sans hésiter . . . mais aujourd'hui je m'organiserais certainement différemment et je ferais probablement d'autres choix, quitte à remettre en cause mon "petit confort" . . .

Citation de Reveuseparis #395616

Vous avez raison, c'est difficile à croire pour qui ne l'a pas vécu, mais c'était aussi une autre époque, en ces temps là il fallait aussi communiquer par courrier ou par téléphone . . . et ça coutait aussi tres cher . . tout en étant tellement plus précieux . . .

Et surtout peut etre aussi une époque ou on voyait les choses différemment . . . je suis la première à dire que je plains mes gamins, qui ne pourront certainement jamais connaître ce que j'ai vécu pour ma part . .

Et puis aussi au passage à l'époque on n'avait pas Internet ou 60 chaines de télé pour nous retenir à la maison . . . on n'avait pas d'autre choix que de sortir vivre dans le monde réel . . .

Mais ça n'empeche pas que ce n'est pas une raison pour se résigner trop facilement . . . enfin c'est mon avis et c'est aussi ce que j'essaie d'expliquer à mes gamins . . .

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
31/03/2022 à 22:37

Rêveuseparis quand tu auras amassé pas mal de blé grâce à tes tournois de pétanque, on fait moitié moitié ? Fais pas ta radine STP 😉

C’est vrai que grâce à internet on papote avec des personnes avec qui on aurait jamais eu l’occasion de papoter ou de croiser dans la vraie vie étant donné la distance.

Stéphanie38 qu’entends-tu par remettre en question mon petit confort ?

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
01/04/2022 à 08:09 - 01/04/2022 à 08:26

Citation de Lesbibrune #395639

Coucou Lesbi, je veux simplement dire tout plaquer de notre "petite vie de flics ou fonctionnaires qui attendent la retraite sans s'en faire" (sic le Poete . . ) et ne pas hésiter à partir se frotter à l'aventure . . . il faut bien reconnaître que notre systeme social et notre culture n'incitent pas vraiment à la prise de risque . . .

Finalement c'est presque un peu la meme question que le coming out "j'y va-t-y ou j'y va-t-y pas ?", certains-es ne le feront jamais, d'autres le font et se rendent compte qu'ils auraient du le faire bien plus tôt . . . ou pas du le faire . . .

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/04/2022 à 09:04

Citation de Lesbibrune #395639

Rhaaaaaaaaaaaaa quelle horreur les personnes Radines et Rapias, c'est vraiment le défaut que je n'aurais jamais et que je ne supporterais de personne ............

🤣 🤣 Attention si je fais moite moite avec Vous , va falloir COUCHER ma LesbiBrune , alors! prête pour vous taper une vieille Canaille qui n'en branle pas une en pluuuuuuuche ???? 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Citation de Stephanie 38 #395625

Imaginons que nous ne pourrions communiquer par inter-nenette que collectivement et sur la place publique du forum et jamais en MP........... Qu'il faudrait s'écrire par lettres, j'imagine qu'il y aurait moins de personnes emballées par des Saluts ça va ???? On fait connaissance ??? Etc etc etc

J'adorerais ce mode de correspondance, regarder ma boîte aux lettres à mon Pseudo, voir l'écriture et trouver l'Âme et l'Esprit de mes correspondants et de mes correspondantes............ On écrirait moins et mieux, il est où parti tout ce ROMANTISME ?????????

J'accrocherais ensuite les Lettres de mes Ravissantes correspondantes aux branches d'arbres de mon quartier, rien que pour crâner 😍

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
01/04/2022 à 12:58

Rêveuseparis si tu me paies pour coucher ça voudrait dire que je suis une pute ah non soit sympa donne moi l’argent de bon cœur ce sera ta bonne action de la journée.

Pour ce qui est de la coucherie t’as pas une copine plus jeune 😉? je sais même pas ton âge mais je risquerais de te mettre KO, faut de l’endurance cocotte 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2022 à 13:47

Bonjour:

Je vis relation longue distance depuis 3 ans...400 km nous séparent...nous nous voyons malgré tout tous les quinze jours et environ la moitié des vacances scolaires.

De mon côté ça a créé plusieurs fois des tensions mais au final on s'habitue... même si je ne cache pas que ça reste frustrant...

Mais bon, l'Amour ne compte pas les kilomètres! :)

Donc pas simple mais pas impossible non plus :)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr