Relation sérieuse longue distance pour ou contre ? - Page n°2

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
08/04/2022 à 16:08

Aislinn bien sûr que c’est possible mais faut en avoir envie, moi non en tout cas.

Comme on a eu l’occasion de le dire une nana et moi c’est frustrant, perte de temps, d’énergie et argent surtout en ce moment que tu prennes la voiture avec les carburants qui flambent ou le TGV la SNCF c’est pas mieux, franchement il y a rien de tel qu’une nana de ta région ou à côté par exemple 100km.

Il y a des nanas elles sont à 800-900km de moi elles me disent ça le dérange pas mais à cette distance on va se voir tous les 36 du mois.

Si c’est juste sexuel tu t’en fous de la voir façon de parler 3 fois dans l’année mais pour une relation sérieuse faut pas déconner.

Après toi ça te gêne pas moi si et il y a bcp de personne qui pensent comme toi et bcp comme moi.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
09/04/2022 à 11:01

Citation de Lesbibrune #395688

Ma LesbiBrune, Justement, je compte sur les autres pour l'endurance et la gymnastique du plumard..... Je construis les Scénarios , c'est déjà pas mal, vous seriez donc une belle exécutante pour satisfaire tous mes désirs 🤣 😍

Pour ou Contre Ma LesbiBrune pour devenir Ma Soumise ??? ( en tout bien et tout Deshonneur, bien sûr ) 🤣 🤣

Vous ne regretterez pas les kilomètres, c'est Mouah qui vous le dit ( rhooooooooo la grosse ventarde que je suis) ah ah ah ah

.....

Citation de Aislinn #396237

Mais, je crois qu'en Amour, ce n'est pas POUR ou CONTRE les relations à distance..... Parcequ'en vrai, ca nous tombe dessus quel que soit les kilomètres, ce qui compte, ce sont les Kilos d'Amours ..... On est Flinguée par l'Amour et à point c'est tout...

Bien évidemment, que c'est mieux si on ne vit pas loin l'une de l'autre..... Mais, de plus en plus, je me rends compte que l'Amouuuuuuuuuuuuuuuuuuur vient de loinnnnnnnnn 😍

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
09/04/2022 à 19:16

Rêveuseparis tu m’as fais délirer, pour ce qui est de l’endurance t’inquiète pas pour moi j’ai tout ce qu’il faut en magasin 😉 grâce au sport le vrai bien sûr pas le sport au lit mais du coup ça me sert j’avoue et niveau scénario t’inquiète pas non plus j’ai un trop plein d’imagination j’en ai à revendre💰 💴 💵 si ça t’intéresse ?

Même pas en rêve que je serais ta soumise, on ne me soumet pas, c’est moi qui domine 😉

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
09/04/2022 à 22:41

Citation de Lesbibrune #396327

Vous savez La Soumise à un rôle Essentiel, je dirais même qu'elle a un rôle Central ...... C'est elle qui donne le niveau de Dominance possible ...........

Vous voulez faire tout le boulot de A à Z, mouah, ca me convient parfaitement vue que je n'en branle pas une 🤣 🤣 🤣

Ravie de vous faire marrer 🤣

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
10/04/2022 à 08:29

Rêveuseparis hey ben voilà laisse toi faire 😉 comme ça t’auras ce fameux rôle essentiel

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
10/04/2022 à 08:35

Citation de Lesbibrune #396327

Beaucoup comme moi doivent se demander le lien entre les relations Dom-Soum et la distance des relations . . .

Eurêka, j'ai une piste !

A mon avis certaines ici se déplacent en sulky, avec leur soumise dans le rôle de la pony girl . . .

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
10/04/2022 à 18:57

Stéphanie38 j’avoue on était hors sujet mais elle me tend une perche donc je l’ai saisi, si je peux rendre service 😉

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
10/04/2022 à 19:05

Citation de Stephanie 38 #396405

🤣 🤣 Quelle belle prise de Vue

Grâce à Vous je vais garder cette image en tête """"" A mon avis certaines ici se déplacent en sulky, avec leur soumise dans le rôle de la pony girl . . .""""""""""" 👍

Citation de Lesbibrune #396471

Pas hors sujet du tout, c'est l'Amour à distance dans toutes ses formes d'expressions 🤣 🤣

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
10/04/2022 à 23:12

Rêveuseparis mais si c’est hors sujet car je n’ai pas dis êtes-vous dominatrice ou soumise ?

J’ai dis relation longue distance c’est pas ma tasse de thé.

C’est ton côté cochon qui parle 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2022 à 12:11 - 24/04/2022 à 09:49

🌸

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
12/04/2022 à 13:52

Nam Ra je suis d’accord c’est mieux près de chez soi.

Faut arrêter les délires l’amour n’a pas de limite et blablabli et bla-bla-bla.

Par contre qu’est-ce que les chats t’ont fait ? C’est trop mimi. Dis moi que tu es allergique, si tu le dis que c’est pas mignon, c’est pas possible.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2022 à 14:55 - 24/04/2022 à 09:49

🌸

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
12/04/2022 à 16:29

C’est bien une de mon côté 😉

Une relation à distance ça peut marcher si l’une des deux déménage tôt ou tard mais si ta nana est à 1000km de chez toi ça va pas tenir des années.

Mais je me vois pas commencer une relation avec une telle distance comme on disait une nana et moi c’est frustrant, perte de temps, d’énergie et d’argent surtout par les temps qui court tout flambe sauf les salaires pour pas changer.

Ah tu me rassures tu es bien allergique parce que les chats c’est des ptites bombes ils sont à croquer sauf le chat égyptien ça gâche tout le fait qu’il est pas de poil mais je lui ferais des câlins quand même.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2022 à 18:36 - 24/04/2022 à 09:49

🌸

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
12/04/2022 à 20:12

Nam Ra tu trouves pas qu’ils sont plus mimi avec les poils ? ton pseudo a une signification ? Si c’est pas indiscret bien sûr

avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2022 à 22:25 - 24/04/2022 à 09:50

🌸

avatar contributeur de Alex42
Alex42
13/04/2022 à 11:29

Pour moi, c'est non, je ne supporterais pas d'avoir une relation longue distance avec quelqu'un. Je suis quelqu'un qui réclame beaucoup d'attention et qui veut être en contact avec l'autre, c'est pour cela que je n'ai pas recontacté mon ex, le Covid nous a séparé et je lui ai dis que c'était dur pour moi de ne pas se voir, il est vrai qu'après le confinement j'aurais pu le recontacté et le revoir mais je me suis dit non, on était trop loin l'un de l'autre.

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
13/04/2022 à 16:59

Alex tu dis on était trop loin l’un de l’autre donc même avant covid19 il y avait de la distance ?

avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2022 à 17:27

Question: longue distance c'est quoi pour vous ?ou quel est le perimetre acceptable ?

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
13/04/2022 à 22:47

Phoenix73 longue distance pour moi par exemple parce que ça dépend des personnes c’est au delà de 100km.

Je te dis 100km mais si je craque sur une nana qui est à 130km je vais pas chipoter.

Il y a des nanas elles sont à 500km voir 800km de moi c’est trop en tout cas pour moi je peux pas envisager une relation sérieuse.

Si tu veux voir ta nana un week-end si elle est à 800lm c’est mort tu vas faire 8h aller 8h retour c’est pas possible.

avatar contributeur de Alex42
Alex42
13/04/2022 à 23:20

Citation de Lesbibrune #396678

Non il n'y avait pas de distance avant le Covid, on était à la fac ensemble et on passait nos week-end tout les deux après le confinement, j'ai effectué un service civique près de chez moi tandis qu'il était parti faire un Master en Corée du Sud, c'était vraiment trop loin et je me suis dit que ça ne valait pas la peine de le recontacter. même si ça m'a fait mal

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
13/04/2022 à 23:23

Alex42 ah carrément en Corée du Sud t’as bien fait de laisser tomber c’est beaucoup trop loin tu aurais eu une relation Skype avec lui avec cette distance c’est nul



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr