Au départ, je n’avais aucun problème à être avec une personne qui fume.
Mais J’ai découvert que je faisais des crises d’asthme en vivant avec un fumeur.
Du coup je ne vais pas forcément rejeter quelqu’un qui fume, mais ne serait-ce que pour la santé il faudra des règles par rapport à ça.
Je ne peux pas imaginer ce qu'est être avec une personne qui fume. Puisque j'ai grandi dans une ambiance "anti-tabac", mes parents refusaient que quiconque fume dans la maison à cause de mon asthme. Paradoxalement, c'est moi même qui me suis à fumer en douce.
Je le fais parfois quand je vais très mal. Mais je ne juge pas les fumeurs, sur le court terme, ça ne me gêne pas, mais sur le long temps, ça doit être pas très sympa si l'autre personne fume pas.
Mais ce que je trouve assez débile, ce sont les cigarettes électroniques où ces machins qui sortent de la fumée parfumée : c'est un "simili-cigarette", si on est un Vrai fumeur, on fume pas ce genre de trucs.
On reste surtout sidéré par le nombre d'ANCIENS membres !!! Sont-ils tous morts ???
Décidément, le tabac tue !!!
Citation de Phèdre #455602
😆
Citation de Phèdre #455602
🤣🤣🤣🤣
Me concernant, l'odeur m'est trop insupportable.
Si je peux tolérer la cigarette en provenance de mes proches, être en relation avec un(e) fumeur (euse) ne serait pas envisageable.
Citation de Phèdre #455602
😅
Alors effectivement ça pue mais ça ne me dérange pas, par contre il y a des limites.
En général quand ça pue je le dit : tu pue la clope va te doucher!!
Ne pas fumer à l'intérieur sauf occasionnellement ça ne me gène pas
Ne pas fumer dans la voiture.
Brossage de dents obligatoire oui car rouler une pelle à une personne qui vient juste de fumer c'est pas agréable.
Tu peux être fumeur et respectueux.
Moi je fume occasionnellement avec du monde et sinon c'est ma mini cigarette électronique
Je suis petite fumeuse de cigares au quotidien. Généralement 1 voire 2 cigarillos par jour, parfois je sors le barreau de chaise. Sortir avec un non-fumeur c'est l'enfer assuré, alors cela fait maintenant parti de mes critères et je ne sors plus avec des non-fumeurs comme ça tout le monde est content et ça évite les ennuis et engueulades inutiles.
En outre il n'est pas question que je sorte de chez moi pour fumer; je fume par pur plaisir et le peu que je fume je tiens à le fumer dans de bonnes conditions. En revanche je ne fume pas chez les non-fumeurs, par contre je ne m'éternise pas non plus. Quant à ceux qui invitent chez eux pour une soirée alors qu'on ne peut fumer chez eux, je ne m'y rend pas car je n'ai tout simplement pas envie de passer ma soirée dehors (mes cigarillos sont longs à fumer, et en plus en soirée je peux fumer un peu plus, notamment si la soirée est arrosée).
La cohabitation fumeurs/non-fumeurs ne sera de toute façon jamais simple 😅
Citation de Phèdre #455602
Oui, c est connue le Tabac Tue, mais, Tout ce qui pollue l esprit des autres, tuent davantage insidieusement et dans un silence assourdissant ... 😂👍
Citation de Phèdre #455602
🤣🤣🤣
Citation de Phèdre #455602
🤣 🤣 🤣
Citation de Phèdre #455602
Phèdre tu fais un tabac avec ta citation.🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Monique
💋 👠 💓 🎼
Citation de Phèdre #455602 En faite je me demande si je dois m'arrêter à nouveau.... je n'ai pas envie de mourir et devenir un ancien.....
😂
Citation de Phèdre #455602.
Citation de Dragibus #457150 En faite je me demande si je dois m'arrêter à nouveau.... je n'ai pas envie de mourir et devenir un ancien.....
Chaque fumeuse ou fumeur cassera à un moment sa pipe.
🤭🤭🤭
Je ne suis déjà plus là.
Non d'une pipe avec vos bêtises. Venez la que je vous enfume !!
Citation de ReveuseParis #455569
Je suis allée aussi fumer .... y a rien de pire que d'anciens fumeurs 😋