Informations
Citation de MelekaGirl : Personellement pour moi c'est par précaution. Par expérience je préfère éviter.je comprends, c'est légitime, puis on n'est jamais trop prudent ^^ Okay merci Soklaus pour l'info!
Citation de Khloroforme : Moi ça me dérange pas si le 1er message qu'on m'envoie en vaut la peine Ca serait MIEUX avec photo, mais même si la personne a une photo et un profil complet je me base sur les messages qu'on m'envoie, pas sur le physique (un peu quand même faut pas déconner) Donc tant que (profil AVEC ou SANS photos de visage) le message est rigolo, cool, attirant, whatever... Bah ça me dérange pas tant que ça A un moment je demanderai une photo ne serait ce que pour mettre un visage sur la conversation, mais c'est pas la priorité u_u La priorité c'est qu'on me fasse rire, le reste on s'en fout un peuJe rejoins ton avis :) Il faut faire la distinction entre contact " Réel " et "Virtuel". Je ne rejoins pas l'avis de ceux qui utilisent la comparaison de la personne possédant une cagoule. Dans la vraie vie, le physique est bien-sûr la première chose que nous pouvons observer, mais les gens n'ont pas le choix, ils marchent à visage découvert - excepté les malfaiteurs - . Hors, sur du virtuel, nous avons le choix de dévoiler notre visage, certains le feront, d'autre non, tout ceci reste très subjectif . Face à un choix, nous réagissons tous différemment, ce qui n'est pas le cas lorsque quelque chose nous est imposé. Nous proclamons que le physiquement ne fait pas tout, donc pourquoi nous devrions barrer la route à quelqu'un qui a choisi de ne pas dévoiler son visage ( pour le moment ) ? Sur un site, l'impression la plus importante reste le comportement face à un message, vient ensuite le facteur physique qu'il ne faut pas banaliser (même si certains ne rejoindront pas cette pensée).