Complètement perdue dans mes choix

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2020 à 18:55

bonjour, Stéphanie toute nouvelle ici et perdue, pourquoi suis-je venue? la solitude biensur. Be tolérant parceque je sais plus si je suis hetero, lesbienne, bi, asexuelle etc...

je me suis dit peux être que je vais le découvrir ici.

Les mecs j'en peux plus, toujours vos dragues a 2 balles pour nous avoir dans votre lit et après faire les caid et surtout nous faire bien sentir inférieur à vous.

Les filles ral le bol chiantes, possessive torchon,serviettes,cuisine, romantique zéro.

Attention je ne parle que de mes expériences pas des gens en générale heureusement il y a des gens bien sur terre.

Juste un ral le bol général je sais plus ce que je veux au début je me disais célibataire super mais je me sens comme vide.

les plans cul c'est mort je déteste l'idée, de toute façon c'est comme cela que je me suis senti toute ma vie.

merci de m'aider a me comprendre

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2020 à 19:38

Bonjour Steph

Ben tu n'as pas eu de chance.

Je te souhaite d'avoir certaines réponses à ton questionnement et faire de belles rencontres.

Bienvenue

Romane

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2020 à 21:21

merci romane

avatar contributeur de Angèle17
Angèle17
02/08/2020 à 22:02

Bonsoir steph

Tu es peut-être dans une periode où tu as besoin de faire un peu d'introspection. Se poser des questions amène parfois des réponses qu'on ne veut pas admettre.

Prends le temps de pointer le ou les problèmes, réfléchis à comment tu peux trouver des solutions

Bon courage à toi

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2020 à 10:33

merci Angèle

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2020 à 10:53

Citation de Steph63 #338555

Le plu compliqué c'est de trouver quelqu'un qui peut potentiellement nous correspondre. Personnellement je sais que je n'ai aucun romantisme ( très peu pour moi, ça ne me correspond pas ), je suis trash, vulgaire, j'aime taquiner une personne que j'aime et l'emmerder et pouvoir discuter de tout et rien, je ne dis pas non pour me mettre en couple mais je veux a tout prix conserver ma liberté, mon indépendance et ma personnalité. Donc ça va venir avec le temps, tu vas tomber sur quelqu'un qui te correspondra mais un conseil : n'y pense pas de façon obsessionnel sinon tu vas mettre ta propre vie en pause, d'autant que l'amour c'est capricieux, ça ne se cherche pas, ça vient à toi.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2020 à 11:38

Salut Steph63,

parfois il faut accepter l'idée qu'on ne peut pas tout comprendre.

Quant au fait de se sentir perdue, à savoir si tu es hétéro, homo, asexuelle, etc... J'ai juste envie de te dire que ça fait aussi du bien de ne plus se poser ces questions et de vivre simplement ce qui peut êre vécu quand ça match avec une autre personne.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2020 à 17:27

Ce questionnement me questionne aussi .... Après avoir passé 11 ans au service de mon autre, en mode Tony Danza croisé Saint Bernard, je me suis fait larguer comme une serpillère parce que j'ai osé (holala !) poser une limite. Du coup, grosse remise en question de mon côté et je me demande si dans ma recherche éfreinée d'âme soeur je n'ai pas tout fait pour me persuader que c'était la bonne. Le risque, lorsqu'on n'a pas atteint la complétude, c'est de se compléter avec n'importe qui, voire de s'oublier soi-même. Le pire étant bien sûr de se mentir et de se sacrifier pendant de longues années. En tous cas, bon cheminement à toi, je te jure que ces questions et ces épreuves valent le coup et sont vachement dans les énergies du moment, 2020 nous remue, et j'ai l'impression d'avoir grandi d'un coup à bientôt 50 piges ( bon j'aurais préféré que ça arrive avant, mais c'était le timing divin pour moi, faut croire ;) )

Sinon, je suis auvergnat aussi et en vacances, donc si tu veux boire un verre en tout bien tout honneur, fais signe !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr