baby-foot contest mai 2017

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2017 à 15:14

Willkommen, bienvenue, wellcome! Oyé, oyé betolerantiens, Je discutais en mp avec une personne super simpa, d'aller se faire un baby-foot sur Paris! Et là bammm, elle me proposa d'organiser un beeting pour marquer le coup! J'en ai jamais fais encore je suis nouvelle ici, mais ça doit être marrant! Alors, pour la fin de cette semaine je vous propose une session à la mutinerie ( ou autre si vous connaissez un bar simpa sur Paris qui a un baby-foot). Alors tu es tenté par l'expérience ???? prépare ton cri de guerre, maquillage de compétiteur/trice... Invite les copains pour une soirée détente! A trés vite!
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2017 à 19:22

Grv chaud si vous acceptez les hommes! Fin la Mut les accepte mais je préfère demander huhu Je veux être dans l'équipe de lesdixgagas! Et je pourrais essayer de draguer le videur en passant ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2017 à 19:37

C'était quasi rhétorique mais je préfère demander pck c'est vrai que peu de filles viennent aux beetings ou autres, et c'est dommage, du coup j'aurai pu comprendre que vous vouliez un truc "spécial" filles Mieux vaut être prévenant et respectueux ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2017 à 22:00

Ouiiiiiiii :D
avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2017 à 23:19

Hey les filles ! Et le gars ;) bon pas plus d'infos ? C'est quand même après demain heiiiiiiin ^^ je pense que vous le savez maiiiiiiiis à la mut' si on arrive pas assez tôt ça va être chaud patatoes pour faire connaissance ahah. De plus je suis quelqu'un qui a tendance à être en retard donc si j'ai pas d'heure ça va être pire ahah (si je n'aime pas mes défauts quelqu'un les aimera pour moi), ah, au passage, je serais peut-être être accompagné d'une super nanaaaaaaaa rencontrée ici même :) j'espère qu'il y a des amatrices de billard aussi ;) mon cris de guerre est prêt !
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2017 à 17:06

pas d'info supplementaire ? l'heure ?
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2017 à 17:49

Bah c'est un bar donc boooon Je suppose qu'on peut se retrouver (devant ou à un endroit un peu spécifique avant de s'y diriger) vers 20h30-21h pour que les gens mangent avant Si y a pas d'infos d'ici demain on peut tj se retrouver devant le Macdo de la place carrée de Chatêlet (voire même y manger pour celles qui ne l'auront pas fait), ou devant le Centre Georges Pompidou (devant un des trucs "d'art"), ou direct devant la Mut (même si j'ai peur qu'on se reconnaisse pas, ne nous connaissant pas encore) Fin c'est que des idées u_u
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2017 à 03:50

bon moi perso je serais a la mut vers 20h30, je serais connecté si jamais vous êtes perdu, il y aura deja beaucoup de monde a cette heure là !! ca va etre difficile de faire connaissance ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2017 à 13:55

est ce que l'organisatrice est toujours ok ou pas non parce que là, pas de nouvelles, on va se retrouver a 2 xD
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2017 à 15:34

Mais non vous serez pas 2! Y a des nouveaux inscrits et de toute façon lesdixgagas et moi on sera là sur de sur! :) La proposition pour se retrouver avant pour celles qui veulent tient toujours, sinon oui direct à la Mut. Je suis partant pour tout!
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2017 à 17:49

J'avoue plus tôt on y sera mieux c'est donc pourquoi pas 19h 19h30 et on s'achète à manger sachant qu'on a le droit de rentrer avec notre bouffe
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2017 à 17:53

Personnellement je vais arriver pour 20-20h30 après le taff on se retrouve au baby!!! A toute les amis!
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2017 à 20:45

On est sur place on att toujours l'auteur de ce topic Me contacter par message Merci Cordialement
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2017 à 22:15

Super beeting avec la meilleur orga du monde, sérieux dimanche je vote pour toi! Et merci pour ta théorie sur l'évolution!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2017 à 09:36

Désolé j'avais un enorme problème d'internet j'arrivais pas a me co, j'ai rejoins satan, mais il n'avais entrevue personne ile tait la depuis 18h. Désolé les filles c'est mon premier beeting il faut etre indulgentes!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2017 à 10:28

Saten il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était là jlui ai répondu "t'es où?" et j'ai pas eu de réponse
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2017 à 10:44

Et bien la prochaine fois je donnerai mon numero à plusieurs personnes. Je suis vraiment embêtée car cette soirée m'enjaillais beaucoup! Sor-ry!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2017 à 14:38

Pour celles que lesdixgagas a vu, jspr qu'elle a expliqué pk j'étais pas là Sorry again, la prochaine fois je serais là


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr