j'adore les robots androïdes

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 04:04

je les trouve amusants. bon question intelligence ils peuvent nous pulvériser mais j'aime cela. peut on tomber amoureux ou amoureuse d'un robot? je le suis déjà.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 04:05

[url= les robots japonais sont-ils charmants, sympathiques ? Et ce, alors que leurs équivalents américains ou même occidentaux sont affreux?[/url]
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 04:52

Nao est un robot français, androïde, sympathique et populaire... .[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 06:29

oui, il est pas mal du tout et remarquable par bien des aspects. Mais je suis plus attiré par les créations japonaises, elles me font rire. Cela vient de leur culture manga. On sent l'esprit robot, c'est fou ce truc. Il existe une part un peu délire chez les créateurs japonais. J'adore.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 08:12

Honda est une des compagnies qui est la plus avancée dans ce domaine il me semble, j'ai toujours aimé le sérieux Japonais (même si parfois ils sont biens délurés aussi). 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2016 à 11:30

un de ces jours faut que j'aille au japon juste pour admirer leurs robots. ils ont un salon dédié à cela
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2016 à 10:53

Au salon des robots en Chine, voici Jia Jia, Conçu comme un robot d’interaction et de service, Jia Jia, est sans doute le robot le plus réaliste conçu jusqu’à maintenant, surclassant même l’intrigante Sophia de Hanson Robotics. Il aura fallu trois ans à l’équipe de cette université de l’Est de la Chine pour mettre au point cet impressionnant robot. Jia Jia sera exposée au salon International de Technologie de Shanghai, du 21 au 23 avril prochains. les photos: [url= Jia  made in China [/url]
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2016 à 12:41

Le robot Walkirye de la Nasa me fait craquer. Il lui manque plus que l'enveloppe silicone pour en faire une femme androïde de 135 kg...
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2016 à 13:17

Il y a quelques semaines, j'ai vu le film [url=] [/url]qui traite de ce sujet. J'ai beaucoup apprécié l'atmosphère avant-gardiste de ce film. J'ai été projeté dans quelques décennies. Comme le dit le créateur de Sophia, il viendra le temps des androïdes. Pour le meilleur ?
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2016 à 13:21

Un sujet très intéressant qui me passionne aussi. La prochaine décennie, de 2020 à 2030, devrait-être ce que j’appelle « l’invasion des robots ». Les premières séries, comme toute nouvelle technologie, seront très onéreuses et réservées aux personnes particulièrement aisées. Puis après la 3ème génération c’est le début de la démocratisation. Vers 2030 pratiquement tout le monde aura son robot, comme aujourd’hui nos smartphones qui sont de véritables ordinateurs hyper sophistiqués. Le point positif est qu’ils vont faire à notre place les nombreuses tâches avilissantes de l’homme. Nous pourrons mieux nous concentrer sur des choses plus élévatrices, certains le domaine de l’art, d’autres les domaines humanitaires, sociaux, de la recherche, etc... Mais il y a deux points négatifs importants sur lesquels il faudrait y réfléchir dès maintenant, et y trouver des solutions avant même l’implantation de ces nouvelles technologies qui vont changer radicalement nos modes de vie.                     1. La chute considérable du secteur du travail. Déjà qu’aujourd’hui il n’y a plus de travail pour tout le monde, par le progrès de l’automatisation industrielle, mais là cela va générer une chute encore plus vertigineuse des postes d’emploi, remplacés par les robots (ça coûtera moins cher, ça ne mange pas, ça ne dort pas, ça ne gueule pas, ça fait tout ce qu’on leur programme). Donc il faut préparer et changer notre mode économique, avant une catastrophe sociale.                     2. Le piratage vers la criminalité robotique. Tout comme n’a pas été prévu le piratage de masse des logiciels et de la culture (musique, film, etc) sur internet, il y a risque important que l’usage des robots soit très vite détourné, par le piratage de leur programme, pour faire des actions criminelles : Meurtres, enlèvements, cambriolages, trafiques de drogues, pyromanes, ou toutes autres actions criminelles. Et on connait l’homme pour sa propension à se sentir plus « libre » de scrupules et d’éducation derrière un robot, comme derrière un écran. Cela peut transformer complètement « l’invasion des robots » en un véritable cauchemar. Il me paraît important de réfléchir à ces deux grands points négatifs, et d’y trouver des solutions concrètes et efficaces, avant même le début de l’implantation des robots au sein de la population.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2016 à 13:27

@ POzitivelif3 : très juste ! Puisses-tu être entendu par nos dirigeants, malheureusement peu réputés pour leurs capacités anticipatrices.
avatar contributeur de Fatalitas
Fatalitas
13/11/2016 à 13:41

dis donc c est bien ton truc ça existe pour...... heuuu non pas ici!!  ouuppsss!! et puis de toute façon les chargeurs ne sont pas asser endurant!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2016 à 13:45

Citation de Fatalitas : dis donc c est bien ton truc ça existe pour...... heuuu non pas ici!!  ouuppsss!! et puis de toute façon les chargeurs ne sont pas asser endurant!!!!
Je ne serais pas étonné qu'un jour, on puisse acheter au supermarché, à Noël, un androïde spécialisé dans le s*xe !  Une sorte de sextoy 2.0. Tout le monde voudra essayer ! :-)
avatar contributeur de Fatalitas
Fatalitas
13/11/2016 à 13:50

ho oui ho oui ho oui!!!!!  hahahaha   bon encore toi???? mais tu es partout!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2016 à 14:05

Je te suis à la trace ! haha
avatar contributeur de Fatalitas
Fatalitas
13/11/2016 à 14:12

tu penses qu ils vont faire un model avec des poils ??? c est bon ça!!!!  hahahaha bon j arette mon delire .
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2016 à 16:37

Du choix des mots...faut toujours créer des cases.... Un gynoïde est un robot à l'apparence d'une [url=]. Actroids ; capables de quelques actions humaines, Ne pas confondre avec les "poupées moulées", rires, qui peuvent avoir des poils et simuler l'orgasme.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr