Informations

? 1 ) Mes cheveux, j'en prends énormément soin ! Il m'est encore arrivé une merde hormonale récemment qui fait que pendant 6 mois, j'ai perdu plus de cheveux que le chat perd de ses poils ! Alors, j'ai balancé tout les shampoo commerce et j'ai fait les recettes traditionnelles : hénné naturel, huile de coco, oeuf set cure de levure de bière. J'en perds vraiment de moins en moins, je les laves 3 fois par semaine  car trop de lavage, ça les abîme aussi. Et ne supportant pas de les avoir gras ou sales, je les laves systématiquement quand je vois que ça tourne dégueulasse. Voilà, c'est dit, je ne serais jamais Aragorn, désolé de vous décevoir. 2 ) Qu'est ce que ça peut vous faire au monde de vous laisser pousser vos cheveux ou non ? Peut être que ça irait à ma tante qui me le rabâche sans arrêt, et moi ? Je m'apprécie énormément avec les cheveux longs. Est ce que vous allez arrêter de porter votre pull préféré si les gens vous disent qu'il est moche ? Est ce que vous allez mettre des lentilles si les gens n'aiment pas vos yeux ? Est ce que vous allez vous jeter d'un point si... Ouais non, on part trop loin. Mais voyez, ce qui compte, ce que les gens donnent leur avis, très bien. Cependant, ils ne sont pas obligés de vous imposer leurs volontés. Jusqu'à preuve du contraire, les seuls dépositaires de nos corps, c'est nous mêmes. Faites ce qu'il vous plaît, ce qui vous ressemble, ce qui vous identifie ! Ce qui vous rend unique. 3 ) '' Hippie '', '' Métalleux '', '' Pédé '', '' Geek '', '' Sale punk '', '' Il sort du Moyen Age ou quoi ?! '', '' Viking '', '' T'as vu Maman, un ( insérez une race de la Terre du Milieu ici ) ''... Et apparemment ouais, avoir les cheveux longs c'est appartenir à ces castes là. Et ceux qui ont les cheveux courts, du coup ? Ouais, les clichés ont la vie dure parfois. Personnellement je ne m'identifie pas à 100% Hippie, Fan de Tolkien, Métalleux, Punk, mais il est vrai que ça résume une bonne partie de moi même. Et le reste ? Ben je trouve que ça agrémente bien ma gueule et puis voilà, je ne suis pas geek ou viking en plus ! ( Et les gens ils m'éclatent quoi à dire que '' Ouais les cheveux longs c'est pour les fiottes ! ''... Ouais, t'as raison...  Je ne sais pas trop au Moyen-Age avec l'époque de l'Inquisition ou tout les hard rockeurs qui s'envoient des nanas à tire à l'arigot... ). Bref, une belle tripotée de con qui juge à votre chevelure si vous êtes mieux qu'eux ou non. 4 ) Je tiens à mentionner, que les cheveux longs, ça me plaît énormément, et pas tellement les cours. Cependant y a des gens à qui les cheveux longs ça va moyen et inversement pour les courts. Toutes les chevelures se valent. Sauf celles qui tuent trop vos cheveux... M'enfin,  que vous soyez courts, mi-Longs, rasés, chauves ou longs, proclamer haut et fort '' Je fais ce que je veux avec mes cheveux !''.