Informations
Citation de Draconis : J'ai été végétarien pendant 16 ans, plutôt intégriste dans le sens où je vérifiais la composition des plats vendus en supermarché, nul sous-produit animal ne devait être consommé, davantage pour des raisons idéologiques, vers 32 ans, je me suis remis à consommer poisson, œufs, lait et poulet exclusivement. On me promettait mille carences, ce ne fût pas le cas, souhaitant à tout le monde de se porter aussi bien. Pour ce qui est du bio, et du respect du producteur, je ne peux qu'approuver, souvent plus cher, cela étant la santé n'a pas de prixCoucou, pourquoi t'es tu remis à consommer de du poisson, du poulet, du lait et des œufs ? :)... Je n'ai aucunes carences, j'espère que cela continuera aussi... J'avoue qu'il y a des produits assez cher mais en général, ce sont les produits finis, si tu achètes en vrac et fruits et légumes cela reste raisonnable, et cela permet à l'agriculteur du coin de vivre et de pouvoir fixer ses prix, sans que des multinationales ne l'écrase ou ne le payent pas à la juste valeur de son labeur. ;)
Citation de Draconis : "Coucou, pourquoi t'es tu remis à consommer de du poisson, du poulet, du lait et des œufs ?" Un truc de garçon, muscu et (carottes - brocolis) ne vont pas forcément ensembleLol je comprends si c'est pour prendre en masse, je pense que les protéines végétales ne suffisent pas ;). Hum pour ma part je fais pas mal de sport aussi et j'espère que mon alimentation ne me posera pas de problème, c'est pour cela que j'hésite à passer végan et le fromage c'est trop bon!!!!!!! :p