Que pensez-vous des sujets et (ou d'un site) qui sont arbitrairement supprimés parce qu'ils dérangent la modération sans aucune justification

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2022 à 09:38 - 24/07/2022 à 00:10

Pour quelle raison ce post doit contenir 45 mots (Le champs Contenu doit contenir 45 mots.) alors que ce n'est pas le cas sur d'autres post d'autres sujets ?

supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé supprimé

avatar contributeur de Occamj
Occamj
23/07/2022 à 09:43

Bonjour,

Dans l'absolu, pas du bien, pourquoi 🙂

Si tu fais référence au topic auquel je pense, ça me plonge dans l'incompréhension la plus absolue, car la discussion y suivait un cours fort civil, et générateur de remarques intéressantes.

Donc juste un énorme point d'interrogation. Mais je laisse la modération s'exprimer.


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2022 à 16:54 - 23/07/2022 à 16:54

attention parfois c’est qu’ils sont juste cachés: sur,la page des forums en dessous de créer un sujet t’à un petit truc déroulant ou tu peux selectionner: nouveaux sujets, dernières participation, sujets sans réponses

donc parfois quand on ne sais pas on ne voit qu’une catégorie donc on peut croire que le topic à disparu

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
23/07/2022 à 19:54

Quel sujet a disparu ? 🤔


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2022 à 19:58

Ah bon ? On a passé la journée dessus, je me demande quand il a disparu du coup 😆

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
23/07/2022 à 19:58

Citation de Fierdre #409898

Hello Fierdre ^^

J'ai quitté le sujet que Frolix8 évoque, mais je serais curieux de connaitre ton éventuel point de vu sur ce qui y est abordé.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
23/07/2022 à 20:00

Citation de Mozartracks #409902

Si le topic a disparu, je ne vois pas comment donner mon point de vue? 😶


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
23/07/2022 à 20:01

Citation de Fierdre #409903

Il n'a disparu que temporairement (affichage sur la page).

Lien :

https://betolerant.fr/forum/22078/cis-genre-et-transphobie-sur-un-site-de-rencontre

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2022 à 20:01 - 24/08/2022 à 23:31

🐭

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
23/07/2022 à 20:02 - 23/07/2022 à 20:02

Citation de Frolix8 #409667

Salut Frolix8,

Quand un post que tu as créé ou auquel tu as participé n'apparaît pas, le plus simple est que tu ailles sur ton propre profil, et que tu cliques sur "Forum" où tu as toutes tes participations aux forums :

https://betolerant.fr/forum/auteur/621160

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
23/07/2022 à 20:03

Pour autant que je sache, on ne peut pas récupérer un topic effacé...

Du coup à la seconde je me demande si ce topic ci a lieu d'être :/

(6pages, ça me prendra du temps pour le lire, là j'ai bossé cet après midi, et je joue aux jeux de société avec ma fille avant de faire a manger)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
23/07/2022 à 20:16

Citation de Frolix8 #409914

Well.

Je prendrai le temps de lire avant de répondre


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2022 à 20:36

Citation de Frolix8 #409907 : Peut on vraiment rire de tout, même sur ce qui est intolérable sur un site qui se nomme "betolerant" ?

Je ne sais pas trop ce que tu qualifies de si intolérable comme ça, mais tu es libre de ne pas rire :)

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
23/07/2022 à 20:39

Citation de Mozartracks #409902

Ça a l'air de partir un peu dans tous les sens, tu désires mon point de vue sur quel.s point.s précisément ?


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
23/07/2022 à 20:42

Le premier post, celui de RainbowFrag.

Est ce qu'il s'agit pour toi de transphobie ?

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2022 à 20:44

Citation de Frolix8 #409924

La modération modère ce qu'elle estime devoir modérer. Cela ne m'est pas intolérable, mais cela ne semble pas le cas pour toi.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
23/07/2022 à 20:49

Citation de Mozartracks #409925

En toute sincérité.....

Bahhhhhhh...

Je crois que c'est juste de la maladresse et de la mesinformation :/

Je crois que la personne en question n'a aucune fichue idée de ce que veux dire '' non binaire '', et a dû penser que la personne était trans.

Et personnellement, je ne comprends absolument pas les attirances sexuelles (ou leur absence) basées sur une caractéristique physique, étant moi même grey -demi.

De plus, je préfère de loin relationner avec des trans. Suis je cisphobe pour autant ? 🤔

Le gars aurait éventuellement pu dire qu'il n'est pas attiré par les personnes a vulves, hommes ou femmes. C'est plus généraliste, une simple préférence sexuelle, sans pointer du doigt la transidentité qui va bien au delà des organes sexuels. Mais encore une fois, c'est de la maladresse pour moi.

Bref... Je n'en sais rien 🤷


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
23/07/2022 à 20:51 - 23/07/2022 à 20:51

Citation de Fierdre #409929

Au contraire, avec tes mots, tu m'as beaucoup éclairé et je t'en remercie vivement 💖

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
23/07/2022 à 20:54

Citation de Mozartracks #409931

Ha.

Je n'ai pas du tout l'impression que ma réponse était pertinente, mais je suis ravi si ça peut t'aider


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
23/07/2022 à 21:01

Citation de Frolix8 #409933

En l'occurrence, Wil a t il dit '' je le supprime parce que ça me déplaît'' ?

Peut être l'a t il supprimer parce que le sujet parfait en couille, tout simplement.

De plus, encore une fois, tu es en colère a cause d'un post effacé, alors qu'il n'est pas effacé...

Déjà rien que là, ça n'est pas cohérent.

Tu gardes de la colère sur un événement qui n'est pas arrivé, et tu en fait une interprétation personnelle basée uniquement sur ta colère.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
23/07/2022 à 21:09

Citation de Frolix8 #409936

Je suis a la deuxième page de commentaires seulement là.

Je suis en train de faire a manger en même temps.

Du cervelas frits et une poêlée de pommes de terre a l'ail et au persil


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
23/07/2022 à 21:15

Citation de Fierdre #409937

Bon appétit 💜

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
23/07/2022 à 21:16

Citation de Mozartracks #409940

Merci 😘

Je viens de lire que tu es homme, attiré par les hommes, même trans!

Je devrais peut-être tenter ma chance, vu que Rêveuse ne veut pas de moi (cf mes conneries sur je ne sais plus quel post 😂)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
23/07/2022 à 21:25

Citation de Frolix8 #409945

Comment tu sais qu'ils sont encore en cache? Oo


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
23/07/2022 à 21:26 - 23/07/2022 à 21:34

Je ne suis pas sûr que ça me réponde

Édit;

Ce que je vois aussi, c'est que plusieurs fois, tu essaies de pointer du doigt un sujet plutôt intéressant, et que personne ne t'écoute....

Alors je vais te répondre.

Oui! Effectivement, faire un comparatif entre transmasc et femmes/trucs misogynes, c'est clairement pas ouf. Mais encore une fois, et ce n'est que mon avis personnel, je pense que c'est juste de la maladresse dûe a une méconnaissance du sujet.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
23/07/2022 à 22:10

Citation de Fierdre #409941

Pour moi un homme trans est un homme, tout comme une femme trans est une femme ^^

Je ne fais pas de distinction, transition ou pas, parce que bah ça ne me regarde pas trop 😊

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
23/07/2022 à 22:11

Citation de Mozartracks #409974

Oui, d'où mon commentaire X)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2022 à 22:19 - 23/07/2022 à 22:22

J'essaie d’évacuer la tension là mais c'est dur, très dur. Et on en arrive toujours au même point...

Comprends pas cette excessivité. Limite un acharnement. Y en qui parle comme si tout le monde se posait là avec des intentions ostentatoires et disait : moi je veux ci et ça parce que je fais exprès d’avoir des préférences toutes faites. Genre j’exige que elle ou il soit comme moi je le veux.

La transphobie ne concernent que les gens qui trouvent des prétextes pour blesser et mettre à l’écart les personnes trans. Et puis t'as des femmes et hommes qui ne souhaitent pas s’investir avec une personne trans car elles ou ils auront des raisons qui leur sont propre. Et pas parce que beeerk je te veux pas t'es trans.

Pfff

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
23/07/2022 à 22:22

On a clairement pas assez d'informations pour en juger, a mon sens


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2022 à 23:09

Citation de Frolix8 #409978 : cette personne auraient été la bienvenue (de confirmer cette maladresse)

Ce qui serait bienvenu aussi serait de ne pas mal interpréter, quitte à rester dans le doute



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr