La richesse des échanges sur un forum... - Page n°2

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
03/11/2024 à 19:55

Citation de Narikya #522344Mais bon, le forum vit sa vie sans moi, donc, peu importe en vérité mes attentes. ^^

Bonsoir, j'ai lue votre avis par rapport "Qu'attendez-vous du forum"

Je ne suis que spectatrice le plus souvent au niveau des forums-posts, J'interviens très, très peu et pourtant je pense que Nos avis comptent et sont tout aussi Importants que ceux, celles qui y participent. Ça fait l'essence, le moteur d'un post, ce que nous ressentons, vivons, pensons.

Voilà c'est juste cela que je désirais relever @Narikya, bonne soirée à vous.

Commencer à faire des rencontres ?
Acha
19/02/2025 à 21:46

Salut à tous 😊

Lire les autres avis, sur un sujet auquel j'ai participé, est intéressant.

Et, une intervention d'un autre membre, peut m'orienter vers une perception différente de la mienne ; je peux me dire : "Ah oui c'est vrai je n'y avais pas pensé!"

J'attends des échanges qu'ils restent sympas et cordiaux.

Et si des tensions apparaissent, j'apprécie les personnes qui désamorcent les conflits, avec de l'humour ou simplement en s'excusant, ou pourquoi pas, en reformulant leurs pensées. C'est tout à leur honneur.

Sinon pour moi le Forum doit rester fun, et "non prise de tête".

Citation de DodoRéMi #522331

Merci pour ce recap' complet DodoRéMi ! 😊

Acha.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/02/2025 à 09:02 - 27/02/2025 à 09:03

Baaaaah la Branleuse va vous donner son avis

1/ Si vous ne le saviez pas encore , je vais vous apprendre un truc énorme, c est la Branleuse qui est une grosse Richesse pour le forum 😍😍🤣🤣

2/ Si les autres apportent une Richesse ici, faîtes gaffe, je vais vous l a voler 🤣🤣

3/ Comme la Branleuse sait tout sur Tout et qu elle a la connaissance infuse et innée, elle n a besoin que de vos Riches applaudissements à chacun de vos passages sous ses messages 🤣🤣

4/ Pour que le forum soit encore plus riche de sa sainte Richesse dans les échanges, ça manque cruellement d Anciennes Taulardes Ici 🤣🤣.. En même temps, les Modos deviendraient très vite des Matonnes en ce lieu avec de telles Présences 🤣🤣

5/ La Branleuse voudrait bien faire la promo d un Camp de Seniors sur le forum, mais, je sens que les Jeunottes seraient extrêmement Jalouses de nos vieilles filouteries 🤣🤣

Donc voilà ce que j appelle un forum digne de ce nom.... Être dans des univers différents, des visions du monde différentes et quand même pouvoir échanger entres Nous 😍😍

Des fois, c est dur, de faire cet exercice, vue que ça demande un effort d échanger avec des points de vues complètement opposés.... Ça ne se fait pas facilement du tout....

Je vous envoie tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

Ancien membre
27/02/2025 à 17:31 - 27/02/2025 à 17:33

Je trouve effectivement qu'un forum ça doit garder une âme bon enfant avec des échanges libres et non dirigés. Je suis très nostalgique des anciens forum underground lesbien ou c'était un peu le foutoir total et où tout le monde déconnait. Aujourd'hui on se prend trop la tête pour des bêtises, des mots, demi-mots, interprétations etc...

Ça n'empêchait pas l'autocensure ni de bannir les fous/folles furieuses non plus.

Loah
27/02/2025 à 21:30

Mon activité sur ces forums est d’abord pour moi une possibilité d’enrichir une discussion et d’enrichir mon point de vue. Dans cet esprit, j’ai malheureusement bien conscience que certaines contributions manquent de générosité, mais globalement j’y trouve mon compte.

Caro33
01/03/2025 à 22:37

À mon tour de donner mon avis.

Ce que je recherche à travers les forums, c'est pouvoir lire de discussions variées, intéressantes ou pas à mes yeux, dans lesquelles le respect et la bienveillance sont respectés. Les forums me permettent aussi de m'informer, et d'en apprendre un peu plus sur les membres selon ce que personnes souhaitent partager. J'ai connu ce site dans une période où j'avais besoin d'un endroit sécurisant où je puisse échanger sans problème, sans crainte d'être jugée. Et en général ça s'est toujours bien passé sur les forums. Je n'ai pas beaucoup participé sur les forums, mais quand j'ai le temps de me perdre sur le site, j'aime bien rechercher des sujets qui me parlent pour soit aider, soit participer à mon tour 😀

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr