Citation de Phoenix73 #534727
Il n y aurait pas un/une ange qui s appelle COQUINE...
Dans le SO il en existe plein...
Citation de Phoenix73 #534731
GROSSE VOIX VENUE D'ON NE SAIT PAS OÙ...
"Ouiiiiiiii ! Qui ose se rebêlllller ?"
If I only could, I'd make a deal with God
Citation de Phoenix73 #529469 je m'en fiche des autres parce qu'ils ne s'intéressent pas à moi
Tu as raison je suis comme ça.
J'oubliais j'ai le syndrome de la personne évitante.
Citation de Concorde #534744
Honnêtement ça me fait chier d'écrire et de papoter virtuellement pour moi c'est de la grosse perte de temps car je préfère le réel, *les rencontres réelles mais bon je le fais quand même. Des fois j'ai la flemme... Au moins sur WhatsApp je peux faire des vocaux ça va plus vite, je n'aime pas écrire... Je déteste le virtuel.
Citation de Fushijogu #534747
Le virtuel c'est pas ma tasse de thé non plus. Disons que je tente un peu pour "élargir" mais bon...
Citation de Fushijogu #534747 Je déteste le virtuel
Je suis tout à fait de ton avis.
Citation de Némésis Inu #529256
Ah ah, je suis trop naïf 😅
Moi je voyais ça sur les profils, je me disais :"laisse tomber, regarder des séries c'est pas trop mon truc, next" 😆
En même temps, c'est pas plus mal, c'est pas ce que je recherche.
C'est comme les filles qui écrive :"I LOVE ICE CREAM" J'ai pas compris tout de suite, c'est qu'après la 10ème ou je me suis dis, c'est quand même bizarre cette passion pour les glaces 🤔
Je suis certainement passé à côté de pleins de scams grâce à ma naïveté 😹
Pour moi une rencontre réussie, c est toujours toujours un peu de dialogue, et si intérêts communs le plus vite possible rencontre réelle autour d'un verre.
Tout ce qui a été longues conversations n a jamais jamais abouti, on reste dans le virtuel et le fantasme.
Alors que rapidement un verre projette tout de suite dans le monde réel
Citation de Suppa #534763
Que ce soit « j’aime, les séries, télé, le cinéma, les animés, les jeux, vidéo etc. ». J’aime les musées, et les crèmes glacées (🤣), te donne des sujets de discussion ou des idées de lieu pour une première rencontre, moi je trouve que c’est pas mal .
Ça peut aider à lancer une conversation, vous pouvez-vous rendre compte que vous aimez les mêmes choses (l’histoire, les voyages, ou quelque chose de beaucoup plus précis, encore, une passion à hobbys , le sport… Que c’est encore !).
Dans mon cas, je mets toujours que j’adore les animés, les mangas, les dû, J et C drama, le vintage etc car ce sont des passes- temps qui sont importants pour moi qui se voient même dans mon domicile, et ça serait un plus d’avoir ce point commun avec la personne dont je tomberai amoureuse
Citation de Némésis Inu j’adore les animés, les mangas, les dû, J et C drama, le vintage etc (...)#534772
J'y réfléchissais récemment, en comparant avec d'autres profils moins complets qui me plaisent... avec le recul, je trouve que c'est beaucoup à double tranchant 🤔
Certes, tu t'épargnes des conversations voués à l'échec (dans le sens pas de points de connexions assez solide), mais je me dis que parfois ça peut aussi faire très élitiste voir intimidant.
Même si j'approuve cette affirmation très claire et directe, je n'ai pas envie de fermer la porte à des bonnes surprises, parce que l'autre a pris peur sur des goûts trop prononcés, ou trop marqués (j'avais eu la mésaventure récemment, avec un mec au profil mystérieux, mais qui as finalement bloqué sur le besoin absolu de partager sa passion des manèges... donc j'ai vraiment envie de dire ça fait autant de bien que de mal)
Citation de Openmind #534765
Plus il y a de la conversation virtuel moins les choses se concrétise en vrai. Je pense qu'il faut un peu des deux.
Il y en a plein qui m'ont parler virtuellement... Et au final ça n'a rien amener car tout simplement pas sur la même longueur d'onde, pas de feeling, c'était des conversations chiante et vide. C'était plus de la politesse de répondre qu'autre chose. J'ai besoin que l'on s'intéresse à moi, que l'on puisse rebondir dans la conversation, qu'il y ait des discussions intéressante et fluide.J'adore plaisanter, taquiner,rire.De plus il y en a plein qui ne veulent pas se mouiller pour se déplacer... Pour justement boire un verre et se rencontrer.
Je plein les sapiosexuel.
Citation de Fushijogu #534776
Dans le genre, on a eu des échanges hyper intéressant sur un autre forum (à propos de la distance et des contraintes de déplacements, dans nos rencontres. Merci Elegy) tout le contexte qui peut pousser à prendre le temps de discuter... ou se pressé pour se rencontrer. C'est fou comment y a vraiment pas de bonnes ou de mauvaises réponses. y a juste beaucoup de choses à considérer, et selon la situation ça peut vite devenir mauvais ou très bien.
Citation de Fushijogu #534776
De plus il y en a plein qui ne veulent pas se mouiller pour se déplacer...
J'ai pas de problèmes avec ça, je peux me déplacer, la distance n'est pas un obstacle. Il y a quelques années je me suis déplacée à Lille, Toulouse etc. Pour faire des rencontres.
Citation de Loversity #534774
Effectivement on peu le voir comme ça ( a double tranchant) mais certainement pas comme élitiste car je ne dis pas « je souhaite exclusivement des gens qui aiment et partagent mes centres d’intérêt/passion ».
Je parle de mes passions car c’est une partie de moi et que ce sont des passions que tout le monde n’aime pas au moins comme ça j’annonce la couleur, mais pour dire la vérité je suis rarement sorti avec des gens qui partage le même genre de hobby que moi, pour beaucoup, c’était soit découverte, soit en amusement 🙂 donc comme quoi au pire ça éloigne les gens qui n’aime pas du tout ça et au mieux, ça attise la curiosité!
Après je cherche des gens ouvert d'esprit et pas pénible. Pas difficile au niveau des sorties.