Informations
Citation de Oyodoo : Bonsoir, Le but de tes débats sans intérêt, c'est d'être le premier à trouver quel forum sur le net tu repompes ?+1 Et ce n'est pas la première fois qu'il fait le coup ... cette fois-ci il n'a pas copié collé textuellement la réponse d'un internaute on progresse... heureusement le ridicule ne tue pas.
Citation de Gilou03 mais nous ne faisons pas tous cela et même très rarement, voir jamais...et c'est heureux :)
Citation de WeDoNotSow : Elle est où la question ?MDR
Citation de WeDoNotSow : Elle est où la question ?C'est un peu ce que j'allais dire Les (fausses) questions pseudo-existentielles qui n'ont aucun fond ni but j'vois vraiment aucun intérêt... Surtout si, en posant une question recopiée, l'auteur n'apporte pas son avis Bref comme d'hab un sujet fort fort pas intéressant...
Citation de Nonobstant : Beaucoup de virulence envers l'auteur du topic, il copie des idées d'autres personnes et alors ? si ça permet de créer des discussions plus ou moins intéressantes ici ?Il copie/colle des sujets trouvés un peu partout, n'apporte jamais aucun avis, et ces sujets sont la plupart du temps sans intérêt. On notera aussi que le sujet du physique a été "débattu" (y a-t-il vraiment sujet à débattre) des centaines de fois sur ce forum. D'un côté, il y aura les gens pour dire que la beauté est intérieure, et qu'ils ne regardent pas le physique. De l'autre, ceux qui penseront que le physique est primordial et qu'ils ne pourraient pas être avec une personne qu'ils trouvent "moche". Puis quelqu'un viendra dire que si on aime une personne, on la percevra plus belle. etc.
Citation de Gilou03 : " certes ce sujet est copier/coller, mais reste quant même un vrai sujet, alors excusons Atieno de cette procédure, et donnons un avis qui lui ne sera pas copier/collé, surtout que ce sujet sous ses apparences culturelles d'une mode esthétique, recèle en fait une réflexion sur l'évolution de la conscience psychique parallèlement à l'évolution génétique..."Justement, non, ce n'est pas un vrai sujet, c'est réchauffé et sans intérêt. Demain, nouveau sujet : "que pensez-vous des gens efféminés ?", "comment rencontrer des gens hors-milieu ?" ou encore "pourquoi les gens ne répondent pas à mes messages privés ?".
Citation de Gilou03 : que tu ne veuilles pas commenter ce sujet ne te donne pas le droit d'en critiquer le bien fondéPourquoi donc ? Je dis simplement que ce sujet revient sur le tapis toutes les 3 semaines, que les réponses sont toujours les mêmes, et que celui-ci n'y changera rien. De plus, l'auteur n'est pas impliqué, il est sûrement déjà en quête d'un nouveau sujet à poster.
Citation de Atieno : Débat LE PHYSIQUE : Aujourd'hui, les gens cherchent la perfection physique ...Je n'étais pas sûr mais je confirme! Aujourd'hui, les gens cherchent la perfection physique. L'expression a été demandée plus qu'une cinquantaine de fois (chaque 8 minutes) dans le monde entier ces dernières 24 heures, avec un pic à 14h12. Globalement, c'est le Gabon, la Tunisie et le Cameroun qui sont à la tête des pays intéressés par l'expression. La France est en 16e position, et c'est la Corse et l'Alsace qui s'intéressent le plus à la perfection physique. Pourtant, depuis 2004, on cherche de moins en moins la perfection physique (décroissance annuelle de 4.2%), et on remarque un désintérêt repérable pendant l'été (chute de 25%). Ce qui peut être expliqué par le fait qu'on est pas obligé de chercher la perfection physique sur internet, car on peut la retrouver sur les plages! Source: Google Analytics [img]]