LE PHYSIQUE

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est un débat, échangez et partagez dans la bonne humeur

[color=#0000ff]Bonsoir à tous !

Petite question :

Aujourd'hui, les gens cherchent la perfection physique ...

Donnez votre opinion sur ce sujet
[/color]

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je pense en effet qu'aujourd'hui, tout le monde recherche la perfection physique, c'est devenu une norme. 
Cependant, même si tout le monde semble prôner le physique parfait ; je pense que beaucoup de personne ne s'y attardent pas. 
Personnellement, ce qui m'attire le plus chez quelqu'un, c'est d'abord son mental. 
Et comme le dit si bien une citation cucu : "Le physique attire, le mental retient"

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,

Le but de tes débats sans intérêt, c'est d'être le premier à trouver quel forum sur le net tu repompes ? https://nosdevoirs.fr/devoir/901506

photo de l'auteur Syarrah
Syarrah
Femme de 20 ans
Toulouse
Ce serait généraliser que de dire cela, au contraire certaines personnes sont attirées par un charme, une intelligence et même des petits défauts, si une personne n'arrive pas à plaire ce ne sera jamais à cause de son physique seulement ce peut être défini par un manque de conversation, des idées contraires aux nôtres, une hygiène déplaisante et ainsi de suite. Tout le monde plait au moins à quelqu'un car la définition de la "perfection physique" est subjective et la perfection n'existe tout bonnement pas.

Après ce n'est que mon point de vue, chacun à le droit de penser contrairement à moi! :)

photo de l'auteur Ranargata
Ranargata
Homme de 29 ans
Lille

7 remerciements
Citation de Oyodoo : Bonsoir, Le but de tes débats sans intérêt, c'est d'être le premier à trouver quel forum sur le net tu repompes ?  https://nosdevoirs.fr/devoir/901506

+1
Et ce n'est pas la première fois qu'il fait le coup ... cette fois-ci il n'a pas copié collé textuellement la réponse d'un internaute on progresse... heureusement le ridicule ne tue pas.

photo de l'auteur Aaronn
Aaronn
Homme de 22 ans
Amiens
Donner son opinion sur ce sujet " les gens cherchent la Perfection Physique "

-Dur de donner son opinion sur quelque chose d'aussi mal défini, les gens = terme général, cherche = pour eux ou il l'a recherche chez d'autres? "Perfection Physique" = concept irréel, subjectif, un mythe dans la conscience collectif. 
Voilà, après si comme les autres le soulignent, ça vient d'un forum ... 
La perfection, un terme que je déteste, tellement ça ne veut rien dire. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Beaucoup de virulence envers l'auteur du topic, il copie des idées d'autres personnes et alors ? si ça permet de créer des discussions plus ou moins intéressantes ici ?

Je ne cherche pas la perfection physique ni chez moi ni chez autrui, d'ailleurs les gens trop beaux me repoussent en général...Je préfère le charme. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
pour  Oyodoo  et Ranargata  (dont j'apprécie parfois la pertinence et l'impertinence intellectuelle)

certes ce sujet est copier/coller, mais reste quant même un vrai sujet, alors excusons Atieno de cette procédure, et donnons un avis qui lui ne sera pas copier/collé, surtout que ce sujet sous ses apparences culturelles d'une mode esthétique, recèle en fait une réflexion sur l'évolution de la conscience psychique parallèlement à l'évolution génétique...

rien que pour cela la question est valable... 

Ranargata
Homme de 29 ans
Lille

7 remerciements
Le problème, c'est que l'auteur a tout simplement recopié la réponse d'un internaute de 43 ans (à moins que ce soit lui-même postant sous 2 âges différents) à propos d'un topic lancé par lui-même sur l'émission TPMP.
Un peu comme si toi, Gilou03, pour répondre à ce sujet, tu recopiais textuellement la réponse d'un inconnu à la virgule près. C'est légèrement prendre les gens pour des imbéciles. Et lorsqu'il pose un sujet, résultat, on a tendance à prendre des distances (comme l'a fait Oyodoo). On a donc le droit de souligner ce que l'on constate. Si on se met tous à faire ça, quelle allure prendra ce forum ? (on peut s'inspirer d'un internaute car on a les mêmes idées que lui mais on reformule au moins).

Pour la pique concernant l'impertinence intellectuelle, c'est assez mal placé ici car que penser de la pertinence intellectuelle d'un copié-collé ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
comme dab votre rigueur morale domine votre sens de la réparti Ranargata ce dont je vous suis reconnaissant puisqu'il nous permet de faire de bonne trouvailles logiques dans chacun de vos posts...

premièrement votre acuité intellectuelle n'aura pas omis que Atieno ne participe pratiquement pas au déroulement du sujet qu'il lance, ce qui me fais penser qu'il ne veux ou ne peux pas tenir un discourt construit comme le votre...

deuxièmement citation de vous : "Si on se met tous à faire ça" mais nous ne faisons pas tous cela et même très rarement, voir jamais...
donc pour ma part je tolère ce copié/collé dans la mesure où il n'est pas offensant pour la qualité de communication qui peut en sortir...

mais je vous reconnais aussi le droit de ne pas trouver ça loyal...

Ranargata
Homme de 29 ans
Lille

7 remerciements
Citation de Gilou03 mais nous ne faisons pas tous cela et même très rarement, voir jamais...

et c'est heureux :)

photo de l'auteur WeDoNotSow
WeDoNotSow
Homme de 26 ans
Nantes

4 remerciements
Elle est où la question ?

Ranargata
Homme de 29 ans
Lille

7 remerciements
Citation de WeDoNotSow : Elle est où la question ?

MDR

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Rechercher la perfection sans savoir qu'on la recherche est naturel : les bons gènes pour obtenir de l'énergie, ça peut se voir.
Rechercher la perfection par désir d'atteindre un modèle de perfection est une perte de temps et d'énergie colossale, parfois auto-destructrice.

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 23 ans
Paris

29 remerciements
Citation de WeDoNotSow : Elle est où la question ?

C'est un peu ce que j'allais dire

Les (fausses) questions pseudo-existentielles qui n'ont aucun fond ni but j'vois vraiment aucun intérêt...
Surtout si, en posant une question recopiée, l'auteur n'apporte pas son avis

Bref comme d'hab un sujet fort fort pas intéressant...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Nonobstant : Beaucoup de virulence envers l'auteur du topic, il copie des idées d'autres personnes et alors ? si ça permet de créer des discussions plus ou moins intéressantes ici ?

Il copie/colle des sujets trouvés un peu partout, n'apporte jamais aucun avis, et ces sujets sont la plupart du temps sans intérêt.

On notera aussi que le sujet du physique a été "débattu" (y a-t-il vraiment sujet à débattre) des centaines de fois sur ce forum.
D'un côté, il y aura les gens pour dire que la beauté est intérieure, et qu'ils ne regardent pas le physique.
De l'autre, ceux qui penseront que le physique est primordial et qu'ils ne pourraient pas être avec une personne qu'ils trouvent "moche".
Puis quelqu'un viendra dire que si on aime une personne, on la percevra plus belle.
etc.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
voici le copié/collé de ma première intervention sur ce sujet ...elle doit-être aussi "insigni-fiente" que le sujet car personne ne l'a commentée...:

"certes ce sujet est copier/coller, mais reste quant même un vrai sujet, alors excusons Atieno de cette procédure, et donnons un avis qui lui ne sera pas copier/collé, surtout que ce sujet sous ses apparences culturelles d'une mode esthétique, recèle en fait une réflexion sur l'évolution de la conscience psychique parallèlement à l'évolution génétique..."

d'où cette recherche de perfection...

photo de l'auteur veluma
Veluma
Femme de 43 ans
Grenoble, Isère, France

9 remerciements
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"  Saint Exupéry

Personnellement je préfère le charme à la beauté plastique. ???? 

En plus le charme veilli très bien et n'a pas besoin de chirurgie esthétique.

Pour moi une belle personne c'est quelqu'un bien dans sa peau.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Gilou03 : " certes ce sujet est copier/coller, mais reste quant même un vrai sujet, alors excusons Atieno de cette procédure, et donnons un avis qui lui ne sera pas copier/collé, surtout que ce sujet sous ses apparences culturelles d'une mode esthétique, recèle en fait une réflexion sur l'évolution de la conscience psychique parallèlement à l'évolution génétique..."

Justement, non, ce n'est pas un vrai sujet, c'est réchauffé et sans intérêt.
Demain, nouveau sujet : "que pensez-vous des gens efféminés ?", "comment rencontrer des gens hors-milieu ?" ou encore "pourquoi les gens ne répondent pas à mes messages privés ?".

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ok Oyodoo mais qu'est-ce-qu'un nouveau sujet ? et pourquoi ne pas voir une nouvelle approche à un sujet éculé ?

comme tu viens de dire Veluma...
oui cela fait écho à la connaissance que nous avons des causes vertueuses de notre agir, et surtout de la recherche de cohérence qui nous fait désirer le bien en même temps que le beau...
même si ces deux qualités d'une personnes ne sont pas jointent nécessairement...

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit