LE PHYSIQUE - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2016 à 22:32

Non mais Gilou ta tentative de défenseur est tout à fait honorable toutefois ce n'est pas la première fois que l'auteur de ce topique nous pond des sujets qui n'amènent à aucune réflexion en plus du fait qu'il en copie-colle sur internet. Alors tu auras beau réfléchir sur le thème, la manière de l'amener par cet auteur est facile et ne mérite aucun développement. D'où les tournures assez moqueuses que prennent ses topiques, il tend les bâtons pour se faire battre tout simplement.   En plus ça fait 3000 fois que la modération lui dit que ne pas mettre ses fck*n   sujets en majuscule, genre c'est par ostentation qu'il les crée ou parce que c'est un robot spammeur ?  Du coup je devrais créer un topique aussi "ETES-VOUS CONS?" 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2016 à 09:03

pour répondre ou pas à un sujet, je m'en tiens à deux règles très simples :  le sujet est-il une occasion de passer de l'opinion générale à un avis personnel, si oui mérite-t-il quelques minutes d'attentions... le sujet, même des plus banals n'est-il pas en attente d'une nouvelle explicitation... "Du coup je devrais créer un topique aussi "ETES-VOUS CONS?" P.S et si vous le faite je vous répondrais certainement aussi, car il éveille ma curiosité sur ce qui serait dit de la "connerie", comme verbiage à la mode...


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr