je suis mega complexé

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Bonjour.

Je suis une fille et j'aimerai avoir une relation uniquement sexuelle avec une fille et un ami mon gros probleme c'est que je suis mega complexé et timide la moindre lumiere me gene ca me bloque pourquoi je ne sais pas et ca me pourri la vie. Le fais qu'on me vois me mets mal  l'aise.  Meme lorsque je suis uniquement avec mon ami lui il n'est pas du tout complexé . Il voudrait qu'on aille en club libertin pour faire des rencontre de femme bi mais je sais que je serais hyper mal a l'aise. Est ce que vous etes deja passé par la comment avez vous géré ça. Merci 

photo de l'auteur Kamsii
Kamsii
Non binaire de 24 ans
Sarcelles

1 remerciement
Bonjour,

Je ne connais pas du tout cette situation, mais pour tout ceux qui sont ou ont été complexés, faire l'amour dans le noir ou dans la pénombre a toujours été le meilleur moyen pour oublier son complexe.
Si ton copain n'est pas complexé, il comprendra très bien que tu veuilles faire l'amour dans le noir. Trouvez un juste milieu tout simplement (lumière tamisé, bougies ou je sais pas).
Un complexe se gomme avec du temps, car c'est en acquérant une confiance que l'on avait pas au départ qu'il finit par disparaître.
Alors prends ton temps, et le jour où tu te sentira bien, sautes le pas.

Pour le reste, je laisse la place aux autres =)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Dis toi que si tu plais à ton ami comme tu es, alors tu n'as pas de raison de te déplaire toi-même. Ça devrait plutôt te réconforter au contraire.
Lance toi et tu verras que si tu ne reçois aucune remarque désobligeante, c'est que tu te fais des films pour rien.

photo de l'auteur aeur7
Aeur7
Homme de 45 ans
lyon

1 remerciement
ca m'est arrive a une de mes ex.
Elle se déshabillait ds la salle de bain....

deja le faire dans le noir.  puis lumière faible, bougie ou autre.
tu peut de temps en temps aussi le caresser o bisous ds la journée pour voir que tu tien a lui. et que le corps plait.
essaye de faire les yeux bander aussi sa aide.  apres faut du temps et pas avoir honte,

club libertin surtout pas now lol ca sera pire. je vois pas en quoi être dans un club libertin va t'aider ... vu le monde qu'il y a, faut y aller doucement et pas direct te jeter ds la ....je dirais

Apres je dirais qu'il faut pas hésiter a connaitre d'abord ton propre corps, et donc de te caresser pour connaitre ton corps a toi, ca peut paraitre idiot mais tres important.

faut pas qu'il hésite a te toucher simplement la peau, épaule, poitrine doucement, pour que tu prenne l'habitude.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit