Petite présentation !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Étant nouveau sur ce site, je me devais de me présenter comme tout le monde, je la fais un peu tardivement, vous m'excuserez ! :s

Alors, je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans (et non 18 comme j'ai mis sur mon profil, mais j'ai pas encore regardé si je pouvais changer) et j'habite en campagne, à 1h de Rennes.
Je me suis inscris sur ce site pour trouver l'amour (dans l'idéal) ou faire des rencontres amicales, car étant gay, et ne m'assumant pas encore, il m'est difficile de parler avec des gens qui ont la même orientation que moi sans passer par des sites...
Sinon, je suis actuellement en bac pro Gestion-Administration, mais je pense me rediriger vers le commerce car je souhaite faire agent immobilier !

Ce que j'aime :
• Le chocolat
• Les vêtements
• Sortir avec des ami(e)s
• The Walking Dead
• La politique, l'économie, tout ça tout ça...

Bon je vais pas tout dévoiler non plus.. Venez me parler si vous voulez me découvrir d'avantage !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et moi je veux être décoratrice d'intérieur aha, on se croisera peut être un jour :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Aha qui sait ! :p
- - - - - - - - - - - - - -

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour AlexGR, tu as élaboré une belle petite liste de choses, ne serais-tu pas un peu formaliste ? ^^
Aussi non, je pense que même les personnes qui s'assument sont exposées au même problème au niveau des rencontres. ;)
En tout cas, bienvenu parmi nous !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour! Non aha, je pense pas être formaliste, quoi que peut-être :p
Oui c'est vrai, ils ont peut-être un tout petit peu plus de chances quand même, car si personne sait que je le suis, personne viendra faire le premier pas vers moi mais dans tout les cas, les gays ça ne court pas les rues.
Merci Fredreamer :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi Alexis, désolé d'avoir raté ta présentation  et donc de te le souhaiter 20 ans plus tard !
N'hésite pas à profiter du site pour t'aider à assumer ta sexualité ! Betolerant est aussi (surtout ?) là pour ça :-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci Kattarsis ! (:
- - - - - - - - - - - - - -

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tu sais, notre orientation sexuelle n'est pas inscrite sur notre front, donc que ton orientation soit sue de tes intimes ou pas ça ne change pas grand chose au sujet des rencontres. La difficulté est plus profonde, à mon sens. ;)
Après, fréquenter ce qu'on a coutume d'appeler le milieu ça aide pas mal de monde, c'est sûr, mais ça dépend des gens. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ouais c'est vrai... ! :s
- - - - - - - - - - - - - - - -

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit