Hello la clique !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut à tous ! Moi c'est Aden, j'ai créé beaucoup de comptes puis les ai supprimés mais j'ai jamais réellement pris le temps de me présenter.
Je suis un étudiant de 17 ans,  sur Marseille. J'étudie l'infographie principalement mais aussi l'imprimerie (contre mon gré ._.). J'ai une jolie mèche bleue plus très originale (vu que tout le monde m'a recopié è_é) et j'ai un caractère bien à moi ! :P
J'apprécie beaucoup la vie (du moins j'essaie) et j'en profite au maximum : je me prive de rien.
Je suis un caméléon à moitié rockeur-tranceux-coreux mais surtout et toujours adorateur de Rihanna, parce que cette fille est au dessus :3
Voilà voilà !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toi, ami Caméléon (nous sommes des espèces rares !).
Pourquoi tous ces vas et viens, si on peut savoir ? :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pourquoi pas un compte par mèche de couleurs hhmmmmmm ?
Mais que ça ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je désespère on va dire, puis je me dis que ça m'apportera rien, donc je supprime
Puis je recrée un compte parce que finalement j'en ai envie ! En somme on peut dire que je suis indécis comme gars x)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Effectivement. xD
Si je puis me permettre, essaie de poser le pour et le contre une bonne fois pour toute comme ça tu seras éclairé. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tu peux aussi créer un compte, le faire bien propret et tout ça^^
Et pi quand t'en veux plus ... bin juste tu fais un break en ne te connectant plus;)
Et quand l'envie te revient, hop tu te reconnectes ! L'est-y pô belle la vie ?? :-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui j'y ai pensé en me créant ce compte :p