Je pointe à nouveau le bout de mon nez :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Voilà que je fais des va-et-vient sur ce site depuis 4 ans, je supprime, je me réinscris, mets mon compte en pause, et puis je reviens à nouveau :D

Bref salut, j'suis Anthony, anciennement ici connu comme étant Mopchi puis Tonywind, fraichement adulte (chut, je n'ose pas encore m'avouer que j'ai bientôt 19 ans...), je suis là pour me poser, discuter, et puis à terme peut-être me caser avec un joli jeune garçon qui me correspondra :) Mais à croire qu'on y est pas encore !

SI vous aimez les MANGA, les livres, les films, les séries (etc...), si vous ne vous lassez pas de regarder vos films DISNEY préférés, si vous aimer INVENTER ou ECRIRE, si vous savez préserver votre âme d'enfant tout en étant mature et adulte, on est fait pour se parler à priori ! Alors, garçons, filles, venez discuter, je me ferai un plaisir de rencontrer de nouvelles bouilles et de prendre un peu de temps pour vous ! :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Keukou Monsieur Aller-Retour :p Rerere(...?)bienvenue sur Beto !

Cette fois-ci, on reste et on ne part plus hein :p Quand on devient adulte, on cherche quelque chose de constant ! Haha.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je vais m'y tenir alors ! Du moins jusqu'à ce que je trouve un copain :P Et si ça arrive, p't'être bien que je resterais encore après si le monsieur n'est pas du genre jaloux  style paranoïaque hahaha Mais je m'avance un peu trop, déjà :3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mouais bin adulte, c'est clair que niveau état civil je le suis... mais ça m'empêchera pô samedi d'aller voir "108 rois dragons" ;)
Disney ou pas, pô grave^^
(re)bienvenu à toi...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci l'oxymore :P Et oui je suis d'accord, il y a jeune et jeune après :P

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit