Salutations

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente après avoir un peu compris le fonctionnement du site, j'ai 24 ans et je suis étudiant en Histoire pour devenir professeur, un de mes rêves d'enfance. Pour cela je suis mes études dans les Yvelines mais je vis dans la région voisine qui est celle de mes origines.

Je souhaite surtout rencontrer des personnes avec qui m'entendre et échanger, parce que c'est le principe de ce site et aussi parce que je pense que cela fait du bien de parler avec les autres (un peu bête comme réflexion mais dès que je trouve mieux je change !).

Pour ce qui est de mon pseudo il vient d'un personnage de fiction que j'avais inventé il y a de cela quelques années (et cela est devenu un surnom à force^^).

Voilà, merci d'avoir eu la patience de me lire, maintenant n'hésitez pas à m'écrire. ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi ! 
N'hésite pas à mettre une photo, cela multiplie les chances de rencontres ! Si tu as peur pour ta vie privée, sache que la deuxième et troisième ne peuvent pas apparaître pour les non-membres.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi Nisako :p

J'espère que tu trouveras des trucs intéressants par ici, tu verras bien qu'on est diversifié dans les styles et les personnalités :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci pour le conseil, je vais l'appliquer. ^^

Et merci pour l'accueil ^^

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit