Le Sheriff est en ville

photo de l'auteur Tristanus
Tristanus
Homme de 24 ans
Avignon
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

Je suis ravis d'être parmi vous,. Je m'appelle Tristan, j'ai 20 ans et j'habites Avignon, je suis contractuel, c'est mon métier et j'aime beaucoup ce-dernier !
Je suis quelqu'un qui de calme, gentil jusqu'à certaines limites, et de réfléchie je pense (enfin j'espère), je fais froids à première vue, mais en vérité, je fais souvent l'andouille, maître dans l'art de la blague pourrie : je vous enseignerais ce que je sais ;)
N'hésitez pas si vous avez des questions, je suis assez ouvert d'esprit vous ne craignez rien ! restez vous-mêmes c'est l'important pour moi !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut et bienvenue...

En terme de blague pourrite, tu risques d'avoir de la concurrence;)

Tiens, il y a un sujet : "pourquoi ce pseudo".
Moi je n'ai bien sûr aucun doute qu'il est basé sur ton prénom mais tu sais c'que c'est... pom pom pom... les mauvaises langues... pffff... et tout ça quoi... voilà voilà voilà... Oki, je sors ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue parmi nous, du coup je ne suis pas choqué pour le pseudo ayant lu l'autre sujet avant :D

Edit: tu avais pas déjà avant un compte, TristanC ? La photo étant identique, ça met la pupuce à l'oreille :D

Si c'est le cas, faut choisir d'en détruire un des deux, merci par avance ;-) Sinon passe en mp pour qu'on voit ce ptit truc bizarre ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou jeune homme!

Bienvenue parmi nous, j'espère que tout s'passera bien :p

A+ M'sieur le Sheriff

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit