Chalut :3 ! Ici joyeuse folle pour vous faire rire

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous et à toutes ! je viens juste d'arriver sur ce site ! J'espère que ma PHOTO sera vite mise sur mon profil, parce qu'en vraie je n'ai pas de point d'interrogation en guise de nez ! Voila voila vous avez fait la rencontre de mon humour qui est à chier ! Bref !
De haut de mes 19 ans, je fais mes études en biologie à Poitiers, et malgré ma sérieusitude et mon emploi du temps surchargé, mes soirs sont bien tristes et mes week ends sont morts ! Donc, pourquoi pas faire de nouvelles RENCONTRES ! 
Parlons des choses qui fâchent : Ma personnalité. Honnêtement je n'ai pas encore trouvé de définition juste donc je vais employé un bon nombre d'adjectifs qui me collent souvent à la peau pour votre plus grand malheur ! Je suis folle ( très même ! ), je ris et parle fort ( mais ce n'est pas voulu ), je suis aussi immature que sémocrate ( je peux très bien rire à la prononciation du mot "caca" que te faire un monologue sur les films de sciences-fictions et du message qu'il délivre CGFD ), je suis un boulet monumental, mais au final, ça fait rire les gens plus qu'autre chose ! Je suis quelqu'un de tactile quand je suis à l'aise, j'aime déconner mais je suis quand même un poil responsable. J'aime JOUER AUX JEUX vidéos, dormir toute une journée ou écouter un professeur de génétique ( oui oui ceci est ma passion ! ). Au grand dam, j'adore danser pour le simple plaisir de bouger, et c'est la seule raison pour laquelle j'aime sortir en boite ! 
Ceci n'est qu'une petite description de moi-même, tant de choses qui se bousculent en moi en réalité ! Je suis quelqu'un qui aime parler de tout ( même des sujets tabous !!! ), je ne juge pas, je suis très ouverte d'esprit, j'ai un coeur de geek et d'otaku ( pour ceux qui savent ce que ça veut dire cool ). Donc n'hésitez pas, je ne mord pas, au contraire, si je mords c'est que j'vous aime bien ! Voila :3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Mlle l'anonyme :p

J'espère que tu t'plairas par ici, y'a tout plein de gens divers et variés!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue petit Curly 0/ Toi aussi tu aimes danser pour le simple plaisir de bouger ? Han, han. Je t'aime déjà 8)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci Peeach de m'avoir prévenu pour le mode anonyme, cela montre a quel point je suis un boulet XD

Maleras, oui j'aime danser juste pour bouger, jss pas du genre a le faire pour me pavaner ou quoi XD Je danse et je m'en fous si ca ressemble a rien XD 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Epouse-moi s'il te plaît. On dansera la samba comme des cons toute la nuit 0/

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Omg une déclaration déja ? XD je suis trop jeune pour mûrir ! Mais pour la samba ya pas de problème XD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Un Curly pour les gouverner tous, un seul, l'unique, Unicurly :D

Mon dieu, si toi tu as montré ton humour hautement qualitatif, je ne sais que dire du mien... un long silence sera le mieux je pense x)

Bienvenue à toi, et fais de belles rencontres, dis-je en changeant de sujet discrètement.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je n'avais pas pensé à cà pour mon nom ( étant donné que son origine est purement un produit de ma folie ) mais merci je me sens flattée -nez qui s'allonge et cheville qui gonfle- non je rigole XD

Merci merci ! Pour les rencontre il n'y a pas de soucis je suis ouverte a toutes et a tous !!! 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit