Et un de plus !

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Salutations à tous !

Comme c'est la coutume de le faire, je poste un message ici pour me présenter à vous ^^

J'ai 17 ans et je suis élève en première ES. 

J'aime parler musique, cinéma, livre... Mais surtout pas sport ! :p

Je ne sais pas trop quoi écrire d'autre à part que j'attends de parler avec vous avec impatience ! J'espère faire pleins de rencontre, parler avec des gens superbes et passer du bon temps ici ^^

En espérant bientôt parler avec vous ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou et bienvenue jeune homme!

T'as raison, le sport c'est la mort. 
Moi j'ai des formes et des rondeurs, ça sert à réchauffer le coeur. - Amel Bent (j'ai de belles références, j'sais)

N'hésite pas à faire le tour du forum et à passer sur le chat :p

ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Merci à toi
Mdrr je penserai à la ressortir cette référence
(Ahh 15 mots !!!)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue ChatDeMars, j'espère que tu ne te sentiras pas trop extra terrestre sur Betolerant :D  S'il faut un traducteur chat français / chat marsien, tiens nous au courant, ça risque d'être difficile à trouver :P

ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Mdrr merci ça devrait aller, je suis bilingue, ça épargnera un problème de recherche  :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut Salut, t'es venu sur terre il y a longtemps ? Sinon moi aussi je déteste le sport ^^Sauf l'équitation j'en ai fait c'était pas mal...Mais perso je considère que c'est le cheval qui fait du sport, pas la personne dessus ^^

ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Mdrr et dire que c'est juste une référence musicale à la base, ça à l'air de perturber tout le monde cette histoire de Mars :p 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit