*tadaam* et une nouvelle apparaît

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut tout le monde !
Voilà je viens d'arriver, j'ai 17 ans, mon pseudo c'est LittleCookie parce que je n'étais pas inspirée (et que j'avais faim)..
J'aimerais bien rencontrer des gens sympas, me faire des amis et puis plus pourquoi pas plus ;)
J'adore tout plein de trucs, surtout tout ce qui touche la musique et aussi la musique et ah toutes sortes de musique. Je fais du piano d'ailleurs

Il n'y a pas que ça bien sûr pour découvrir venez discuter de tout ce que voulez, je répondrai à tout le monde alors si vous vous n'avez pas peur envoyez moi un message ! (je ne mange presque personne)

A bientôt j'espère !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut et bienvenue petit cookie (hmmm cookiiiiie !)
Tu ne manges presque personne ? Mais c'est nous qui allons te manger ! Mouahaha :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Gnap gnap petit cookie ! J'espère que tu nous trouveras de belles pépites (de chocolat, d'or, de ce que tu veux^^)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci Aaron ahah mince alors !

et merci Kattarsis je l'espère aussi ^^

photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 22 ans
Marseille

2 remerciements
cookie *bave*, à chaque fois que je vais voir ton pseudo tu vas me donne fain :'(

Bienvenue à toi :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci Len ! et bien figure toi qu'à moi aussi il me donne faim :')

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou et bienvenue.

Alors voilà, j'ai pas été plus loin que 'je fais du piano d'ailleurs', parce que c'est suffisant pour qu'on puisse prévoir la date de notre mariage. Tiens moi au courant, bisous.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit