Merci de votre hospitalité

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 5 Participations

Merci de votre hospitalité

Malgré le confort douillet de ma chambre d'étudiant en ce mois de décembre, sortir et rencontrer de nouvelles personnes serait une activité qui me tenterait. Histoire de bien commencer, voici une présentation, un peu plus détaillée que sur mon profil (ben oui, récompensons les lecteurs de ce topic de quelques détails de dernière heure) :

J'étudie dans un secteur qui, comme la médecine ou les pompes funèbres, a un avenir qui n'est pas à remettre en cause.
Je suis un grand cinéphile, qui sort régulièrement hanter les salles obscures et récupérer quelques dvds pour enrichir sa collection.
J'ai l'habitude d'écrire, très souvent des idées, et plus rarement des scénarios ou des nouvelles.
Je tourne parfois des films ou des vidéos.
Je lis peu (c'est un tort) et j'écoute beaucoup de musique.
Je suis d'un tempérament plutôt curieux, et d'un contact facile.
Enfin, j'ai la plume recherchée, mais au quotidien, je m'exprime normalement (avec des jurons, quoi).

Voici un joli complément de mon profil. Bonne journée, et heureux de faire votre connaissance.
0 vote

Coucou et bienvenue!

Tu sembles avoir des occupations diverses et variées haha. En tous cas  tu pourras partager tes écrits avec nous.

(moi non plus je n'aime pas lire)
0 vote

J'espère que tu t'amuses bien pour les fêtes Zublow  et que nous aurons le loisirs de nous balancer des références plein la tronche quand tu reviendras discuter ^^
0 vote

Pourquoi les jeunes n'aiment pas lire de nos jours non mais ow! Qu'est-ce que c'est ça? :o
0 vote

Lestrade, l'envie ne me manque pas de découvrir des oeuvres qui me tendent leur couverture, mais c'est hélas gérer un peu mieux le temps libre et réduire la part d'audio visuel qui se révèle compliqué.
Je préfère écrire... Mais j'essayerai de rattraper quelques classiques d'ici noël prochain ^^
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit