Sortie à Disneyland Paris

Forums près de chez moi - Créé le - 44 Participations

Sortie à Disneyland Paris

Salut à tous :)

Je viens d'acheter un pass annuel pour les 2 parcs Disneyland !
Maintenant, il faut rentabiliser ! lol

Parmi les membres qui me connaissent ou même les autres, s'il y en a qui veulent qu'on se fasse une journée à Disneyland, montrez-vous !
Dans l'idéal, je pensais qu'on pourrait faire un groupe de 4 ou 5 maximum. Quand on est trop ça devient difficile à gérer :)

Et le petit plus qui fait toute la différence : j'ai une carte qui nous permettra de ne jamais faire la queue aux attractions. Mouahahah :D
0 vote

Heloooo :)

Et bien, puisque l'on est toujours nous 2 pour les sorties que l'on propose, autant le faire mdrrr :p

Moi cela m'intéresse !  Et en plus, avec la SNCF, mon comite d'entreprise, j'ai un pass pour les 2 Parcs, je crois qu'il coute 35€ :)
0 vote

Ouais heureusement que tu es là, à croire qu'on est que 2 en île de France -_-"

Au fait, j'ai oublié de préciser mais je ne fais pas Space Mountain et Rock'n'roller coaster, j'aime bien mais ça fait trop mal à la tête o_O
0 vote

MDRRRR piiiire y a que nous 2 ^^

Je l'ais fais qu'1 fois Space Mountain, et j'avoue que j'ai bien aimé :) 
0 vote

j'aller te dire avant que je voie la dernière phrase que petit j'en est garder un très mauvais souvenir justement a cause de sa ^^" vraiment affreux ces filles d’attente !
0 vote

Rah ces privilégiés avec leurs pass :D ça serait sympa mais bon Disney n'est pas donné ! 
0 vote

Y'a moyen que je puisse monter sur Paris si c'est un week end, je dois avouer que ça m'intéresse, j'y suis jamais allé ^^
0 vote

Oui ça serait en week end, un samedi ça peut être bien.
0 vote

ça me tente bien alors, si un lyonnais est le bienvenue xD

Une idée de date ?
0 vote

Non j'ai pas vraiment prévue de date. Pour l'instant je tâtais le terrain pour voir qui serait intéressé.
Pour l'organisation, on verra plus tard ^^
0 vote

le plus compliqué est à venir...: L organisation :p

En tout cas, j ai des places à 35€ environ. 
0 vote

On me laisse le temps de refaire mon pass cette année et je suis pour ! XD 
0 vote

:o

Une sortie de prévue et même pas tu me préviendrais ! :( :'(
0 vote

J'ai déjà pris les pass de mon CE, désolé !
J'ai le droit que à 2 pass/ans
0 vote

Tu l as payé combien ton pass?

Perso j ai le droit a 5 accompagnateurs donc si quelqu un est interesse qu il me le fasse savoir tres rapidement :)
0 vote

Je suis interessé xD
ça se passe comment au niveau des "accompgnateurs" ?, je dois avouer que je connais pas du tout là bas ^^
0 vote

Brice69 le terme d'accompagnateur n'est pas propre à Disney mais au CE de Fleming. Je pense que ça veut dire qu'il a le droit d'acheter 5 billets (à 35 EUR) en plus de sa place.

Par contre je vous préviens, je sonde juste pour voir qui est partant, mais s'il faut organiser avec des achats de billets à une date précise, etc, ça va devenir compliqué et moi je ne gère pas ça. Fleming c'est toi qui vois si tu veux faire le guichetier ^^
0 vote

N'hésitez à chercher sur Google des places pour Disney. Vous trouverez facillement des places à 40€ au lieu des 80 ! :)
0 vote

Je paye 33€50 mon Pass 1 journée.

Et vasi, ca fais plus de 15 mots, sale batard.
0 vote

Ça a pas l'air de faire beaucoup de monde tout ça.
Je m'attendais à voir des franciliens avec des pass annuels répondre ^^
0 vote

Oui le Terme Accompagnateur est propre a mon CE SNCF . En plus de mon billet, j'ai le droit a 5 Accompagnateurs qui vont en meme temps que moi, car je doit présenter mon Carmillon a l'entrée.

Donc en faite, je me suis renseigner a mon CER PSL:

35€: Pass 1 jour, 1 PARC

48€: PASS 1 jour, 2 PARCS

Cecis est une promo, donc avec une date de validité.

Aaron, je pense qu'il ne faut pas être trop nombreux, sinon on va se perdre dans le parc, et pour les transaction ça va être galère. Un petit groupe de 4-5 personnes est largement suffisant non?
0 vote

Partante, si j'arrive à trouver une place pas TROP cher et à voir quand ce sera, mais c'est COOL! :)
0 vote

Déjà à Disney y faut y aller en nombres paires et non impaire, car les ménages c'est 2 par 2.
P.S: J'SUIS PARTANT :D
0 vote

FLEMING, y'a moyen que l'on arrive à s'arranger ?
Je suis bien partant pour y aller, tout dépend de la date après :)
0 vote

Coaster77 avec un pseudo pareil, tu es obligé de venir mdr
Apparemment c'est toi l'expert en planification d'attraction XD Ça va filer droit si tu viens "Allez en rang 2 par 2 !"
En fait je suis d'accord avec toi mais c'est pas si grave non plus d'être impair, tant que c'est pas toujours le même qui se retrouve tout seul ^^ (surtout que si le groupe ne se connait pas, être avec un inconnu du groupe ou un inconnu du parc dans un wagon, ça change pas tant de choses que ça lol)

Pour tout le coté organisation, je pense qu'on verra ça en message privé si ça se fait. S'il y a du monde, libre à chacun de créer son groupe ! Le sujet est là pour recenser tout ceux qui sont intéressés mais pas pour organiser.
0 vote

Bien sur y a moyen de moyenner Brice :p 

Oui Aaron, j'avoue ^^l'organisation se fera dans un 2eme temps :)
0 vote

Que vois-je, qu'entend-je... DisneyLand Paris. Alors là je dis oui. J'ai un passeport annuel mais pas de coupe file d'attraction (je suis jaloux). 
Je veux y aller, après ça dépend de la date. 
0 vote

CarthyMartien *bruit de jackpot de machine à sous*
Enfin quelqu'un avec un pass annuel !
0 vote

Et donc, du Disney ou pas. Si vous etes fan de la Reine des Neiges c'est le moment Sky aller. On frise l'overdose xD
0 vote

Coucou, ça me tente bien . Après faut voir par rapport à la datte et tout
0 vote

j'ai mon pass, et je suis partante :)

(pour l'avoir déjà fait à 14 , c'est greve la galère... je confirme)
0 vote

Wilden, 14 en même temps ? o_O
Et vous avez réussi à rester ensemble toute la journée sans vous entretuer ? lol
0 vote

ça a été dure mais tellement drôle après on se connaissaient du coup ça change tout ;) 
0 vote

Je relance le sujet pour voir si d'autres personnes seraient intéressées par Disneyland, notamment ceux avec des pass annuel.
0 vote

Resterait-il une petite place pour moi?? j'suis dispo les weekend deux et quatre de chaque mois!
Haha Disney c'est ma vie! j'ai le passe depuis 3 ans et  j'y vais souvent si vous avez besoin d'un guide je suis là! ;)
0 vote

Dommage les robots ne peuvent pas venir ^^
Il y a d'autres personnes ? :)
0 vote

Hello!
Je n'ai pas de pass, mais je travaille au Starbucks de Disney toute la semaine! Après je vais travailler dans un autre, à Levallois. Mais ça me tente bien d'y aller (: 
0 vote

Y a un Starbucks à Disney!!!! Ohlala trop bien mdrrrr

Y a quoi comme attraction que vous souhaiteriez faire? Vous êtes plus Sensation, peur ?
0 vote

J'ai un pass annuel également... Alors selon la date, pourquoi pas. 
0 vote

Hey moi je n'ai pas de pass mais si quelqu'un peut faire profiter de ses réduction avec son pasd ou son CE alors je serais partante aussi en fonction de la date^^
0 vote

Maldy,  je peux te faire bénéficier de mon CER SNCF si tu veux, c est illimité! 

Contact moi:)
0 vote

Ok Fleming eh ben je suis plus que partante alors hihiii ca serait cool :-)
0 vote

"Y a quoi comme attraction que vous souhaiteriez faire? Vous êtes plus Sensation, peur ? "

Perso, j'adore tout ce qui est sensation forte, le truc qui te coupe la respiration, qui te remue dans tous les sens :D

Mais je sais pas ce qu'il y a là-bas, faudra que je me renseigner.
0 vote

Pour info, j'ai monté un groupe de 5 personnes via la messagerie privée (ceux qui sont concernés ont été contactés). Nous irons à Disneyland pendant les vacances de Noël.

J'ai du faire des choix car on ne pouvait pas être trop nombreux. J'ai notamment privilégié les pass annuel.

Désolé pour les autres :(
Cependant, rien ne vous empêche de reprendre l'idée et de monter un autre groupe !
Profiter donc de ce sujet pour piocher parmi les personnes intéressées ^^
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit