Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Bonjour
J'aimerais savoir comment ce fait t’il que j’envoie des messages a des profils et que je n'ai aucune réponse de leur part
Mon profil fait t’il fuir ...
Je suis moche ...
Pas intéressante ? Avais vous des conseils a me donner .
Je vous remercie d'avance.
Perso pas vu passer le 1er post mais t'as écouté @inframince... Mais bon effacer certaines données importantes... Il te faudra y faire face à un moment donné, par respect dû à l'autre, même si tu rentres en contact avec quelqu'un (un peu contre productif). Ici c'est pas non plus tinder, faut prendre le temps. C'est pas parce que tu siffles que ça va accourir. Bref faut se montrer plus patiente et ça va bien se passer.
Citation de Andréa17 #534484
Peut-être qu'elles ne sont pas vérifiées, donc dans l'impossibilité de te répondre (puisque l'accès à sa messagerie impose une vérification de profil).
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.