Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Peeach le 08/04/2015 - 22:42:21
Hey:)

Si vous aussi le dimanche vous déprime car tout est ferme, vous ne savez pas quoi faire, et en plus, le lendemain vous allez travailler, pourquoi pas se faire un BRUNCH?? Ca peut être super cool le dimanche!

Surtout que j'ai des adresses très sympa dans Paris a vous proposer.

Sinon, a défaut de ma propositions de soirées privatifs, je peux également vous propose une soirée. Enfin bon, a vous de voir:) 

Date de publication : 13/11/2014 à 19:03
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bah carrément ça peut être sympa ! :) le dimanche c'est nul alors si on peut sortir et découvrir des endroits sympa moi je dis oui ! 

Reste à voir si il y aura du monde qui sera partant pour ça :D 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Brunch ! *bave*
Si tu nous prends par les sentiments.. lol

Question bête mais il y a les mêmes transport en commun le dimanche que le samedi pour aller à Paris ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi je suis la !! le dimanche ennuyant c'est fini ! J'habite a 10min de paris en plus !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Aaron : Sur Paris il y a les mêmes transports le Dimanche mais à des horaires moins réguliers. Après tout dépend de quel transport.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je pensais aux RER de banlieu, bien entendu pas aux métro.
Merci ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Aaron, alors la, j u connais par coeur en transport, dit moi a quelle gare tu es et je te guide :)

Je suis content qu il y ais du monde interesse. Je vais vous communique une petite liste des meilleurs brunchs :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pourquoi pas, ça peut être sympa si y'a du monde! :)
Quel Dimanche?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Vous m'avez eu à "brunch"!!! Plus que partant.
15 mots 15 mots 15 mots 15 mots
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
On choisira le dimanche ou tout le monde sera disponible :)
Je suis content qu il y ais du monde!
Je vais appeler mon Service Concierge pour avoir les meilleurs Brunch, avec les prix :) je vous tient au courant dans la journee
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Comme promis, voila les différents Brunch Proposer ( J'ai fait un Copier Coller )

J'ai demander différentes gamme, du Haut de Gamme, comme du Moyenne gamme.:

Ralph's Lelieu. Nichée dans l'hôtel particulier de lacélèbre marque américaine Ralph Lauren, voici l'une des stars de la collection
printemps 2010 « Rendez-vous mondains ». La terrasse attend le retour des beaux
jours pour à nouveau se muer en théâtre des appétits bcbg. D'ici là, les deux
salles boisées font parfaitement l'affaire, avec leurs manières de club british
cossu.Lebrunch. Là où hamburger rime avec billet vert(27 € le classique), le petit déjeuner dominical se doit forcément de tenir son
rang. 38 € donc, pour la promenade, courte mais stylée. Au saumon fumé quelque
peu déceptif, préférez les œufs : servis par trois, cuisinés selon l'envie
(plats, coque, Benedict et moult déclinaisons) et accompagné de deux « sides ».
Très bon thé, pâtisseries de goût et muffin au chocolat dantesque.Bravo. Un service élégant et attentionné. Les amandes tièdesau romarin pour patienter.Prixdu brunch. 38 €. Carte env. 50-80 €.

37 m² Lelieu. C'est l'une des dernières planques cosyet girly de South Pigalle. Nul besoin de faire venir le géomètre pour vérifier
la taille des lieux : l'espace est réduit, certes, mais suffisamment bien
aménagé et décoré (fleurs fraîches, tons clairs, jeux de miroirs) pour éviter
la sensation d'étouffement. Dans le genre loft de poche, c'est réussi.Lebrunch. Comme la carte, il est balayé par undoux vent asiatique. Entre le petit pain et sa confiture maison et la
pâtisserie finale (très jolie tarte au citron), une grande assiette composée
d'omelette, de riz, de salade de fruits et d'une pièce maîtresse à choisir
parmi quatre suggestions. Bonnes pioches, le poulet frit à la sauce aigre douce
et le bœuf sauté aux légumes.Bravo. Les nombreuses déclinaisons de « bubble tea »taïwanais (froid avec boules de tapioca).Prixdu brunch. 25 €. Carte env. 25 €.

[/u][u]Le Prince de Galles :
Le Prince de Galles(Luxury Collection), chef d’oeuvre Art-Déco initialement inauguré en 1929,a réouvert ses portes en mai 2013, après deux années d’une rénovation complète.
Ce célèbre hôtel, désormais cinq étoiles, situé sur l’avenue Georges V àParis abrite un nouveau restaurant gastronomique, La Scène, dirigée par Stéphanie Le Quellec, que nous avons chroniqué récemment sur cesite, mais aussi un brunch tous les dimanches, de midi à 15heures, dont la jeune chef, lauréate de l’émission Top Chef sur M6, a aussi assuré la conception.

Un brunch très complet puisque l’on y trouvera dans ledésordre, et sans souci d’exhaustivité : un buffet d’entrées, dont une très
belle salade de bœuf thaï, des crevettes roses, des tomates « de plein champs »
hyper goûtues et quelques verrines (miettes de lisette au basilic, mousse de
chèvre frais…) malheureusement moins convaincantes, une sélection de
charcuteries ibériques (jambon, lomo, lomito, chorizo, et plus original une bresaola italienne qui s’est sansdoute égarée sur ce plateau), un (petit) buffet de trois plateaux de fruits de
mer (avec entre autres des bulots, des fines de claire n°3), les
incontournables œufs brouillés, un « panaché » de poissons de Normandie, un
joue de veau braisé succulente et archi fondante, enfin des pennes crémeuses
aux champignons sauvages là encore parfaitement gourmandes.

Ce brunch occupe le bar Les Heures et la salle du gastronomique La Scène.Deux ambiances tout à fait différentes avec une salle de restaurant,
contemporaine et guindée, aux couleurs froides, réalisée par Bruno Borrione et
un bar nettement plus cosy, dont le décor, dans le prolongement du restede l’hôtel, a été agencé par Pierre-Yves Rochon. Au moment de la réservation
(obligatoire), on choisira ce second espace de préférence.Prix:  98 €,incluant boissons chaudes et eau minérale. Formule à 44 € pour les moins de 12
ans.
Je vous prie de trouver ci-joint les propositions de brunchs à Paris . En restant à votre disposition pour toute information complémentaire.  Votre Service Concierge PLATINUM reste à votre disposition pour vos futures demandes et faciliter ainsi votre quotidien. Je vous prie d’agréer, Cher Monsieur , l’expression de mes salutations distinguées. Faîk ZEINA |Conseiller Service Concierge American Express Travel & Lifestyle Services4 rue Louis Blériot 92561 Rueil-Malmaison Cedex |France
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
FLEMING MDR tu as un service personnalisé de conciergerie et en plus tu te fais conseillé des brunch à 98 €.
OMG, si c'est un petit dej avec 18 fourchettes et 18 couteaux autour de mon assiette, c'est pas pour moi XD

Non sérieusement, ça fait cher :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Euuh Mdrrr oui effectivement.

Mais don't worry comme j ai dit, il y a du Haut de Gamme et de la Moyenne Gamme. Je n ais pas tout mis dans le message, j attend vos proposition. Car il faudra réserver, et j attend vos proposition de tarifs. Je n impose pas. Si 28€ est votre budget, je réserverais dans un resto a 28€ le brunch. :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je t'avoue que j'ai un peu du mal à lire tes descriptifs, c'est écrit bizarrement au lieu d'aller à l'essentiel.

Le petit loft au saveurs asiatiques a l'air sympa.

Je n'ai jamais brunché, le principe c'est un repas entre le pti dej et le déjeuner ? Parce que là ça fait presque resto pour le midi quand on lit la carte ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par edgeofpain le 15/11/2014 - 03:50:54
Bah j'en ai fait un une fois dans le 18ème je crois et en fait tu as du salé et du sucré, en gros moi j'avais sur la même table : jus d'orange, une tarte au fromage, du jambon, des croissants,  etc euh ça date donc j'ai oublié mais en gros je me servais (c'était buffet à volonté mais le prix n'était pas trop élevé.) Faut avoir faim par contre^^ le truc à 25 euros a l'air interessant (surtout pour mon porte monnaie mdr)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'en connais un à Bastille qui n'est pas trop mal non plus et à moins de 20€. Certes peut-être pas aussi chics que ceux cités plus haut mais qui conviendrait peut-être à plus de monde côté budget.
Les brunchs au Pain Quotidien sont bons aussi, après il y a Rose Bakery mais pas la même fourchette de prix...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
En fait j ai fais un copier coller mais c étais pas une tres bonne idee lol
Je vais refaire mon post en proposant une meilleur fourchette de prix.

Le Brunch, c est un restaurant et tu peux avoir du Saumon, du Bacon, des saucisses , des œufs brouiller bref, du sucre et du sale. Apres chaque restaurât propose ses propres produits.
J ai fais pas mal de brunchs ou j étais decu donc fair faire attention. 

Proposez moi votre  budget SVP
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Et ça se prend à quelle heure un brunch du coup ?
Désolé si je fais celui qui sors de sa campagne et ne connait rien lol

PS. FLEMING pour répondre à ta question, je suis de Melun.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Un brunch se prend généralement a 12h, mais faut pas manger le matin, c'est ça le but, prendre en meme temps un petit-dejeuner et un déjeuner :) 

Melun, ah oui c'est pas a cote ça, je t'envoie un MP avec les horaires
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Aaron75 le 15/11/2014 - 13:30:22
lol Flemming, je ne t'en demandais pas tant. Je sais les trouver, t'inquiète pas !

Il faudra déjà voir quand c'est, avec qui, etc.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ah okay :p

Donc, les inscriptions sont ouverts, voici le formulaire:

PSEUDO: ......
Budget maximum : ......€
Date voulu : Dimanche 30 Novembre - Dimanche 7 Décembre- Dimanche 14 Décembre
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'ai découpé mon petit bon d'inscription et je le colle ici :)

Pseudo : Aaron75
Budget : 25-30 €
Date voulue : 30 novembre
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bon, bien sûr je m inscrit aussi

Pseudo: Fleming
Budget: 98€
Date Voulu: dimanche 30
A savoir que je m adapte en fonction de tous:)c est noté Aaron
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
On va finir en tête à tête FLEMING si ça continue ! :D
Où sont les autres franciliens ?!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mdrrrr je te jure ^^
Arrete de vous cache et venez! :) je suis sur que vous vous ennuyé à mourrir le dimanche 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Wooow ! J'aimerais trop venir ! Mais j'ai pas un rond x)

Je vais voir ce que je peux avoir comme somme d'argent !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Fleming, tu n'as pas un budget à 0 € dans ta liste de brunch ?

C'est dommage ça Lurwing :'(
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mdrrrrr non 
Minimum 20€ je crois . Ca vous va?
A voir si je peux aider un membre
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Nouvelle inscrite!

PSEUDO: MlleHoney
Budget maximum :20€
Date voulu : Dimanche 30 Novembre
Et où serai le lieu du rendez vous?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par fleming le 17/11/2014 - 19:22:56
AAAaaaah OUF on est sauve lol

Le lieux du RDV n'est pas encore fixe, vu que j'attend la close des inscriptions et voir un peu le budget de chacun pour réserver le restaurant.

Dit moi Honey, serait-il possible d'augmenter ton budget a hauteur de 25€ ou pas du tout? 

Car le minimum pour un brunch ou le rapport qualité/prix c'est 25€.. ( bon oui désoler j'ai dit plus haut 20€, mais je viens de voir un brunch sympa a 25€ c'est pour ça que je te demande^^)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Va pour 25€ de budget
du coup ça voudrait dire que tu as déjà ton idée pour l'adresse du brunch?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je précise, mon "inscription" est sous réserve que je puisse aller à l'adresse indiquée "facilement" e transport en commun.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Alors nous nous donneront RDV a la gare de Paris Saint Lazare.

J'ai trouve le restaurant qui conviendra a tous le monde niveaux Budget. J'ai une réduction de 20% sur le Brunch donc il sera a 24€.

Voila les inscriptions continue, il reste pas mal de places hein^^ pour l'instant nous sommes 3 mdrrr
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi je t'aurai bien dit oui mais bon .. C'est pas l'envie qui m'en manque.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Fleming, tu pourras appliquer 20% pour tout le monde tu penses ?

Si tu as trouvé, donne nous le nom et l'adresse ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mmh j'ai 0 sous, mais si vous vous posez quelque part après, j'aimerais bien vous rejoindre !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oui je eux appliquer les 20% a tous le monde si c est moi qui paye avec la carte et vous me rembourse en liquide. Pas de soucie pour ca

Eliza je sais :/

Pingouin, oui tu pourras nous rejoindre quelques parts, communiqué moi par Mp ton numéro de telephone Stp.

Je vais communiquer le restaurant, une fois les inscriptions closes et la réservation faite. 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Fleming, ne réserve pas le restaurant en mon nom avant que je sache où ça se trouve !
Je ne préfère pas m'engager avant de savoir où c'est et comment je peux y aller (c'est normal en même temps ^^)
Où alors tu veux nous y emmener les yeux bandés peut-être XD
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Aaron, ne tkt pas ce n'est pas loin de PSL ( Paris Saint Lazare) donc fixe toi sur PSL.

Je vous communiquerais le nom de restaurant une fois les inscriptions clos ( j'aime bien faire des surprises:p)

Mais fixez vous ceci:

PRIX PAR PERSONNE: 24€

MENUS:

"
Pour commencer au petit-déjeuner :Jus de fruits frais
Boisson chaude au choix
Brioche toastéeet confitures
Mini viennoiseriesLe plat principal au choix :Ballotine de Jambon Serrano, mozzarella au basilic et citron vert
Croustillant de saumon mariné au miel et citronnelle
Emincé de volaille mariné façon tandoori
Petite salade de jeunes pousses
Burger fumé au thym, comté, oignons frits et oignons confits
Burger Sens Uniques : avec son escalope de foie gras grillé (+4€)
Club Sandwich à la volaille façon tandoori, sauce thaïlandaise
Bagel au saumon mariné 4 agrumes, oignons rouges, tzatziki revisité

Accompagnement : salade de jeunes pousses ou pommes Pont NeufTrilogie de mini-desserts :Tiramisu café et spéculos
Salade de fruits frais
Mousses au chocolat
Les options en supplément :Bellini – cocktail vénitien ou Coupe (+6€)
Huîtres ou crevettes roses (+5€)
Œuf préparé selon l’humeur du chef (+4€)
NB1 : Les plats ci-dessus sont susceptibles de changer en fonction des arrivages du marché et sont indiqués à titre d'exemple.NB2: Un brunch pour les enfants jusqu'à 12 ans est propsé au prix de 15€. "

LIEUX: Tout pret de Paris Saint Lazare ( faut prendre le metro mais c'est a cote)

Pour l'application des 20% je devrais payer avec ma carte AmEx donc, prévoyez 24€ en Liquide sinon, vous payer pleins pot :p c'est un cadeaux que je vous fait alors ca serais bête de ne pas en profiter!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'aime pas les surprises comme ça :D

Ça donne envie en tout cas.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oooh bah si vraiment vous ne voulez pas de surprises, je peux vous le communiquer par MP

Hihi oui c est génial :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ah oui je veux bien l'adresse par MP
Merci :)
Comme ça je vais pouvoir préparer tout ça à l'avance :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Évidement y a que toi pour tout gâcher --" mdrrrr

Je te l envoie par MP demain, la je suis sur mon IPhone et la flemme de chercher l adresse lol

Mais aller les gens inscrivez vous :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Dommage :/ Paris ça fait loin pour un Ardéchois comme moi déjà que Lyon c'est à une heure ^^' vous pouvez pas décentraliser vos événements dans le sud où il y'a des petites villes ^^ lol
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Huldo07 : Ah mince, t'as plus qu'à créer un nouveau sujet et organiser un événement en Ardèche =)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Déjà fait mais ça a servi à rien x) mais merci pour l'idée ! ;-)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
mon pauvre Huldoooo ^^

Viens le week end sur Paris :p Comme ça tu participera a l'Evénement :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oh allez je veux bien venir le 30 novembre, ça me donne envie.
Faudra juste me donner l'heure ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Hey Guillaume! Ca fais longtemps!

Remplis le petit Bon d'inscription STP :) 

L heure sera communiquer en prive une fois les inscriptions closes :) Mais si tu veux avoir une idée pour ton organisation ça seras vers 11h
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
PSEUDO: BadGuigui91
Budget maximum : on va dire 30 €
Date voulu : Dimanche 30 Novembre