Si déjà je suis là ...

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 6 Participations

Si déjà je suis là ...

.. Autant en profiter pour se faire connaitre non ? :)

?Je m'appelle Esteban, une petite vingtaine d'année et toujours aussi timide qu'aux premiers jours de mon existence. Et dans cette vie en particulier on m'a doté d'un sens de l'imagination bien trop développer pour ne pas en devenir fou. Mais n'ayez crainte je n'en reste pas moins abordable et sociable si vous vous sentez le courage de m'aborder ;) Bref toute cette imagination qui me caractérise je l'ai mise au service de mes mains et de mes dessins, un bon moyen pour communiquer.

?Pour ce qui est de mes passions, mes hobbies (parce que professionnellement je compte gagner de l'argent avec mes dessins ..) c'est le shopping (une véritable addiction pour être honnête, mais je me fais soigner ;) ), la cuisine et surtout tout ce qui touche au dessert. Et à petites doses les jeux vidéos (principalement MineCraft enfaite).
Pour m'amuser par contre je reste simple : autant de bouteilles que d'amis et un peu de musique. On rit, on danse et parfois on chante mais jamais je ne regrette la gueule de bois du lendemain.

Voilà, si ça vous tente de vous lier d'amitié, n'hésitez pas :)
0 vote

Bienvenue à toi jeune rêveur ! x)

Même si être imaginatif te feras jamais être fou ! (Ou ça te fera faire des gateaux assez spéciaux je sais pas)

En tout cas, j’espère que tu trouveras ce que tu veux ici :) 
0 vote

Bienvenue à toi jeune artiste !
Un site ou voir quelques un de tes dessins ? =D
0 vote

Ah pas pour le moment, il est encore en pleine création xD Mais dès qu'il sera mis en place je publierai un lien quelque part ici xD
0 vote

Moi aussi j'aimerais gagner de l'argent avec mes dessins... En étant illustratrice :) je suis en première L spé histoire des arts option arts plastiques ^^ j'espère sincèrement que tu arriveras à ton but ! :)
0 vote

Sincèrement, tout ce que tu as fait post bac a peu d'importance. Moi je sors d'un bas S option SVT et spé maths, donc rien à voir avec mon futur métier ^^ L'essentiel c'est juste de travailler dur chaque jour pour acquérir le petit plus qui détrônera tout ce qui veulent faire comme toi ;)
Et si joint, un illustrateur que j'ai découvert il n'y a pas longtemps dont le travail est intéressant :
?http://www.philippzm.com
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit