début d'entrainement

Sports

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
début d'entrainement

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et J'aimerais dans les prochains temps commencer à me mettre en forme/ m'entrainer et je suis plutôt novice dans ce domaine alors si vous avez quelques conseil pour mes débuts ce serait très apprécié, merci :P
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'essaierai de poster un message plus long ce soir mais déjà tu peux essayer de trouver qqun de sportif qui accepterais de faire ça avec toi à Montréal pour te motiver et te conseiller.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Déjà le plus important est de faire qqch, même si c'est peu. Il vaut mieux ça que de se dire "oh pour si peu, ça ne vaut pas le coup" et rester dans son canapé...
Au début, je te conseille même d'y aller doucement puis de faire des exercices de plus en plus long ou difficikes.

Tu peux essayer de courir pendant 10 ou 15 minutes, à une allure très faible (comme si tu marchais). Tu peux aussi faire des pompes et abdo ; il existe des application pour smartphone maintenant qui te coatch pour ces exercices là. Sinon, fixe toi des objectifs par jour ou sur la semaine afin de te motiver. Par exemple 5 pompes le matin, 5 le soir, etc. Ça parait rien mais au moins tu les feras, c'est toujours ça de pris.

Après je ne peux pas trop te conseiller plus sans en savoir d'avantage. (et puis je ne suis pas un expert non plus !)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey, :) 
ça dépend ce que tu veux faire pour te mettre en forme, mais le mieux quand tu débutes tu peux aller en salle et commencer avec un coach sportif pour être guidé, ensuite quand tu seras plus à l'aise avec les machines, les entraînements et ta routine tu pourras continuer seul ;) 
 deuxième option, si tu souhaite faire que du cardio tu peux télécharger des applications pour smartphone c'est assez simple et facile souvent gratuit en plus :)
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit