REINE MAX VAINCRA !

Actualité du site - Créé le - 15 Participations

REINE MAX VAINCRA !

La communauté Betolerant s'aggrandit. Les forces internationales se font la guerre dans le monde entier. Dans l'ombre, une force négative prend forme. Reine Max est là. Elle guette. Son armée arrive. Elle a désignée Beto comme son zoo, et vous en êtes les animaux

Bonsoir, jeunes poulpes moches. Je suis Reine Max, connue sous les noms de "Queen M" ou encore "World's Diva". Comme mon professeur, madame Franchza, vous l'a dit dans l'introduction, je surgit des abysses pour reigner sur le monde. Ayant dévasté la plupart des pays pour des écoles à esclaves, ainsi que des écoles à princesses, la communauté Betolerant a été désignée pour devenir mon zoo. Fier de ses membres, Betolerant contient des espèces très rares d'animaux qu'il met important de garder entre des barreaux. Ma liste sera actualisées régulièrement, quand de nouveaux animaux rentreront dans notre fidèle institution. Trêve de plaisanteries, nous allons passer dans le vif du sujet. Tout d'abord, le conseil des Diva (composé de moi-même et Franchza) élu comme gardienne Franchza, et comme femme forte Franchza. Un concierge ? Franchza. Quant aux animaux, Gui33000 ouvre le bal des vaches, il est désigné comme roi des Monsieur Meu par notre conseil. God27, rôdant pour tuer les chèvres inoffensives tels que Jeremybi ou Romantoine, est le loup. Dicael, fier de son long cou, a été désigné "Autruche". Nous avons ensuite Nico, alias Crysiis, que nous trouvons très swag, il reçoit les félicitations du conseil et est désigné comme Macaque, oui oui, vous ne rêvez pas. Coco25, notre modérateur qu'on aime (car il ban), est désigné comme le premier paresseux du zoo. Suivit de quelqu'un qui pourra le réveiller : le bourdon Maxims2. Lechatducheshire, alias je fais caca chez paul, est élu chat. Lol. Valem, et son fameux "groin groin" est désigné comme premier porc du zoo, suivit d'Aurore et son rire mythique, ce pourquoi nous lui attribuons le rôle de gazelle ! Enfin, car le zoo n'est pas fait que d'animaux dégueulasses, Wilsondu18 est élue princesse des poneys volants du quartier nord de marseille. Sisi la mif wsh. Voilà pour la première liste ! A bientôt, Reine Max.

[Mise à jour #1 : Ajout de Gardelias
Contenu de la mise à jour :
Gardelias, fidel à son micro type Star Académy, garde la prison maxienne du zoo comme La Boule de fort boyard ! Se dissipant dans le noir, se faufilant dans les ruelles malfamées et sales, il approche : la taupe du zoo ouvre le bal !]

[Mise à jour #2 : Ajouts de Igama, Wilderness et Chrislgr
L'animal renifle cette nouvelle terre. Sentant le phoque mort, il lance un regard à cet endroit inconnu. Le monde qu'il a connu n'existe plus. Le regard méfiant, les pas inaudibles lui font entrer doucement dans le zoo. Sa meute arrive. Wilderness, la hyène, entre dans le nouveau monde !
Les pôles ont été détruits par des missiles Maxiens. Toutes les espèces autrefois présentent n'existent plus. Heureusement, un de ces animaux a réussi à survivre, et trouve enfin le chemin du zoo. L'ours Chrislgr arrive.
La fructueuse récolte des écoles esclaviennes ammène à faire des échanges commerciaux entre les diverses puissances maxiennes. Le zoo, nécessitant des serviteurs, doit participé à ces divers flux. Mais il lui faut un dirigeant, qui s'occupe que de cela. Igama est désigné comme "responsable des esclaves"]

[Mise à jour #3 : Agrandissement du personnel : Lagia
Nos animaux du zoo étant stupides, et se blessant très rapidement, il a fallut trouver un vétérinaire compétant. Après plusieurs recherches dans le monde entier, plusieurs personnes ont été éxécutées, ne répondant pas aux critères d'admissibilité. Cependant, une personne stupide, qui était assise sur un banc et qui passait son temps à se lamenter sur sa vie nous interpella. Le Conseil s'approcha, il s'appellait Lagia (style le pokémon lol), et il est désormais le vétérinaire de ce zoo de fous]

[Zoo en Péril :

La société connue auparavant n'existe plus. Le terme de démocratie n'est plus digne de notre monde actuel. L'empire Maxien a envahit la plupart des continents de la planète Terre. Les populations ont été détruites, des femmes ont été torturées, des enfants mit en esclavage. Le monde tel que vous l'aviez connu n'est qu'un vague souvenir dans vos mémoires. Cette apocalypse soudaine s'est accompagnée par une invasion hors-du-commun. La nuit du 30 Février 2014, l'Europe est tombé sous les coups de Godzilla. Mais les continents Afriquains et Américains ont affronté un plus grand monstre. Les habitants ont été tués, seuls quelques survivants assez intelligents ont pu fuir ou se réfugier dans un endroit sûr. Le soleil se levait, tout comme la vie dans New-York. Mais ce jour était le dernier de cette ville, qui allait se nommer "Max-York". Les habitants dormaient, d'autres allaient à leur travail, et la bête, elle, se réveillait dans une terreur des plus stupéfiantes. Le monstre passa par Ellis Island, puis atteignit la véritable côte américaine. Faisant plusieurs mètres de haut, ayant un ventre surdimensionnel et ayant la tête recouverte de plusieurs mycoses et boutons, ce qui ressemblait désormais à Gargantua se dressait devant les plus grands Building de New-York. Il cria "J'AI FAAAAAAAAAAIM" et se mit à détruire tout édifice sur son chemin. Au bout de quelques minutes, la ville était ravagée. La beauté qu'elle avait jadis, avait disparu dans le ventre du monstre. On le surnommait déjà "l'effroyable", ou encore "l'abonimable monstre de New-York". Personne ne connaissait ce monstre, mais ils allaient véritablement découvrirent ce monstre. Les scientifiques, après des heures de recherches, trouvèrent la composition des bosses du monstres : du pû. Les heures passaient et la ville perdait son visage d'antan. Un des octogénaires de la ville sortit, plutôt lentement, et observa le monstre. Attrapant une femme paniquée, il lui expliqua que ce monstre se nommait Jérémy. La femme ne comprenait pas ce que le vieillard lui disait, et elle reprit son chemin. Lâchant une larme, et sentant la pression montée, le vieillard cria "IL VA VERS LE SUD!". New-York, sud. Sud de New-York... Le monstre était en chemin pour le zoo...]
0 vote

Franchza règnera ! Pas mal comme manifeste (qui l'a fait MMMH?), j'aimeeeeeeeeeeeee

En espérant que notre zoo accueillera de nouvelles espèceeeeeeeees
0 vote

la gazelle svp :'( Aurore et son rire mythique mddddddddddddddr je mourus :( je pleure je meuuuuuurt omg omg je t'aime.<3
0 vote

La reine m'a communiqué une mise à jour à venir ! ATTENTION NOUVELLE ESPECE INCOMING
0 vote

En tant que gardien, j'ai le droit de punir les animaux indisciplinés aussi? Il faut bien que mon micro serve à quelque chose
0 vote

Oui Gardelias , tu peux chatié les autre animaux du zoo betolerant. Allez , chatie bien petit !
REINE MAX
0 vote

Et pour votre conduite au zoo des animaux dégueulasses, une cure d''antiacidus sera offerte dès votre entrée. Brûlures garanties !
0 vote

Je suis une autruche :D VIVE LES AUTRUCHE ET VIVE LA petite REINE MAX! :3
0 vote

Moi j'attend toujours d'y être hein ! Oh grand reine ! faites moi le plaisir d'apparaitre ici ^^ :D :D
0 vote

1 remerciement
Jsuis déçu déçu déçu... après tout ce que j'ai fais pour toi j'ai même pas un rôle dans ton zoo.
*Part bloublouter plus lion.. seul.. triste..*
0 vote

Tu seras dans la prochaine MàJ igama, Reine Max et Franchza déicideront de ton rôle dans le zoo
0 vote

1 remerciement
Ooooh, trop d'honneur que vous me faites
Sinon je m'aime voilà 15 mots
0 vote

Et moi je suis ou? :( tu m'as oublier!!!!! Le zoo as besoin de son Véto!!!!!!!!
0 vote

Tu y es enfin Lagiaaaaaaaaa AINSI QUE NOTRE SUPERBE EXTENSION DE LA MORRRTTT
Je m'aime j'me bz
0 vote

A quand la suite?????? Je veux savoir ce qu'il vas se passer moi :o
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit