Oublier son exe/ ré apprendre à séduire.

Forum Lesbien

photo de l'auteur Callmedoggy
Callmedoggy
Non binaire de 24 ans
Bordeaux
Oublier son exe/ ré apprendre à séduire.

Bonjouuuur à toutes!
J'aimerai donc vous demander vos conseils et divers avis à propos de deux choses différentes et paradoxales à la fois.
Donc premièrement est ce normal de penser encore à son exe après 3mois de rupture et surtout que c'est moi qui l'ai quittée? Et c'est la première fois que ca dure aussi longtemps la nostalgie.
Ensuite, je n'arrive plus à avoir envie de séduire, j'ai l'impression de ne plus savoir faire, de ne plus en avoir l'envie et pourtant des filles me plaisent mais j'ai peur d'etre maladroite ou autre... Quelles sont vos techniques à vous?
Et que me conseillez quoi vous pour arrêter de comparer toutes les nanas que je rencontre à mon exe? (genre "ah mais elle est comme ca, mon exe elle , elle aurait jamais agit comme ca" etc).

MERCI d'avance les boobies!
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou a toi :)

1. Que tu penses encore a tn Ex, sa peux signifier plusieurs choses !! Sois tu l'aime encore toujours ou sois elle avais une grande a portance pour toi' donc ses logique que sa prendras du temps .. !!
2. Pour la séduction, faux pas avoir peur faux être juste sois même, et puis ses a l'autre personnes d'accepter comme tu es :D
3. Et pour arrêter de compare les filles a tn ex .. C'est toi qui dois arrêter de penser a elle même si ses dur' tu dois penser positivement des autres filles, et que peut-être sur ce monde il y a une personnes qui te conviendras mieux que ta ex, si sa ses terminer entre vous ses que il y a une raison' et faux plus tourner autour du pot, mais il faux tourner la page et sa seras bon :D
0

photo de l'auteur tigerlily
Tigerlily
Femme de 23 ans
paris
Bonjour ^^

Tout d'abord je pense que ça dépend de ce pourquoi tu as quitté ton ex et de ce que vous avez vécu, et combien de temps vous avez passé ensemble.
Pour ce qui est de la séduction et de la comparaison des autres à filles à ton ex, ça m'a l'air lié. Si tu n'as pas complètement tournée la page, comme ça a l'air d'être le cas, il me semble difficile d'entamer une nouvelle relation sur de bonnes bases.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
CALLME!!!!

Je vais finir par devoir sortir mon martifouette si ça continue!!!

Pour avoir envie de séduire, il faut d'abord être convaincu qu'on peut plaire, qu'on est désirable. Et ça ma poule, tu l'es! Sois sûre de tes atouts, sois confiante! :)

La drague et tout y a pas de règles. Comme l'a dit Babiiblugirl, faut rester soi-même, et naturelle. En plus t'es très bien au naturel alors je vois pas pourquoi tu vas t'embêter à penser que peut-être tu vas pas bien faire :)
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit